| Sujet: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Ven 23 Mar 2018 - 19:03 | |
|
Zachary David Alexander Efron
Ϟ âge : 30 ans Ϟ date et lieu de naissance : 18 octobre 1987 en Californie Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur, that's all. Ϟ groupe : ici
Your Story
C'est a San Luis Obispo, en Californie, que Zac passa les premières années de sa vie. Grandissant dans une famille de classe moyenne, agnostique, le brun n'a néanmoins jamais manqué de rien. Entre un père électricien, et une mère secrétaire qui travaillait dans la même boîte que ce dernier, jamais Zac n'aurait cru réussir dans le milieu du cinéma. Il a un frère cadet avec qui il entretient une bonne relation. Très proche, ils essaient de passer autant de temps que possible ensemble, profiter de chaque moment qu'ils leurs aient donné. Encore jeune à l'époque, a douze ans précisément, Zac, décide de devenir acteur. Le théâtre ne semble plus autant convenir, il a besoin de plus. Sa famille, et surtout le père paternel, l'a toujours soutenu dans cette voie.
Your Identity
Zac, c'est ce n'est pas seulement un corps sportif bourré de muscles. Il est bien plus que ça. Il a une tête, avec un cerveau, des sentiments, un coeur. Les gens l'oublient parfois trop facilement. Châtains aux yeux bleu rieurs, son sourire à la colgate en a déjà fait fondre plus d'une. Il aime en jouer, c'est indéniable. Après tout, c'est toujours quelques choses de flatteurs et d'agréable pour son égaux de plaire. Personne ne vous dire le contraire, et certainement pas Zac. Bon acteur, il n'aime pas mentir. L’honnête est une chose primordiale voir même vitale pour lui. C'est par là que passe la confiance en premier lieu. Le temps et le milieu lui ont tout de même apprit à devenir méfiant. Instinct primaire si l'on veut survivre et ne peut pas se perdre dans cette stratosphère pleine de paillette et de magouille en tout genre. Loyal en amitié ou avec sa famille, il a perdu la notion de fidélité en ce qui concerne l'amour. A vrai dire, il ne s'engage que très rarement dans des relations sérieuses. Les ruptures sont toujours bien trop dur à gérer, puis, les femmes ont toujours été son point faible pour être franc. Alors ne pas se priver et profiter à gauche et à droite sans se poser de limite ou se prendre la tête pour des futilités, ça lui plaît, pour le moment. Perfectionniste et travailleur, il se donne toujours corps et âmes pendant les tournages. Il est conscient que de pouvoirs vivre de sa passion est une véritable chance, c'est d'ailleurs souvent le premier présent sur les plateaux. Véritable fêtard, il connaît les bons endroits et les bonnes personnes pour passer de bonnes soirées aux quatre coins du monde, et à n'importe quel heure. Trentenaire, il n'en reste pas moins un gamin. Blagues à deux balles et coup foireux, Zac est un véritable maître dans la matière. La maturité n'est toujours pas arriver, au plus grand damne de ses proches.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : marine. ✤ âge : 21 ans. ✤ votre présence sur le forum : tous les jours si mon emplois du temps me le permet. ✤ pourquoi ce personnage : parce que, qui peut résister à zac seriously ? ✤ votre avis sur le forum : il a l'air actif, sans prise de tête avec des personnes qui en plus de tout ça, ont l'air sympa. ✤ comment avez vous connu le forum : via google je crois? ✤ code du règlement : - Spoiler:
i want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Pourquoi faut il que les filles soient elles toujours attirer par les méchants garçons. Par l'interdit, le côté sauvage et tout ce qui va avec ? C'est toujours comme ça. Elles aiment franchir les limites sans avoir de réel réponses a leurs questions. Le goût du risque et un côté sûrement un peu maso doit faire partie des raisons. Les films nous démontrent d'ailleurs bien se phénomène. Moi qui clamait haut et fort que se genre de fille bien trop ennuyeuse voulait se donner un autre genre, se sentir vivre au travers des autres et que tout ça, était simplement et purement égoïste de leurs parts. Après tout, on voit bien qu'elles n'ont que faire des conseils et n'en font qu'a leurs têtes pour une sordides histoires d'amour qui n'a sûrement ni queue ni tête. C'est là que je me rend compte que, c'est fille bien trop niaise et naïve me ressemble peut être un peu trop. En quête d'amour, de passion, d'un peu de piquant dans leurs tristes vie. Elle ne voit qu'en cet espèce d'idéal masculin forger par leurs esprits une espèce échappatoire. C'est ce que je vois en Luis, derrière ces muscles en béton, son sourire de con de première et ces paroles acerbes qui me touche bien trop que nécessaire. Pas que je me serve de lui a chacune de nos entrevues. Mais je dois avouer que c'est distrayant. Ca rajoute du piquant et un espèce de sens. Comparé aux autres, ce mexicain ou espagnol, que sais-je, n'hésites pas a me dire merde en temps voulut. Il ne prend pas de pincettes, et c'est plutôt plaisant. Puis après tout, je lui rend bien. Je n'ai jamais été du genre à me laisser marcher sur les pieds et ce n'est pas avec lui ça va commencer. Surtout avec lui en faîte. Lui laisser le dernier mot est quelques choses d'absolument innenvisageable. Avant cette nuit là, je ne me souvenais pas de lui. Du moins, pas comme ça. Il n'est plus le petit garçon avec trois dents qui me jettais des toasts à longueur de temps. Cette nuit là, je ne peux pas nier, elle ma plus que plut. Et même si c'est bizarre, complètement dingue et peut-être dégoutant, mais je serais prête a recommencer. Juste une fois. Parce que les coups d'un soir, ce n'est pas fait pour s'étaler sur plusieurs soirs. C'est quelques choses qui est un peu contre nature. Si cela venait régulier, se serait plus quelques choses comme des sexfriend. Sauf que nous ne sommes pas amis. Et des sexhaters, je ne suis pas certaine que ça existe. Et mon dieu, jamais je ne serais capable de lui proposer une chose pareil. Il me reste tout de même un minimum de fierté. "Mince, tu m'as percé à jour... " Hochant de manière plutôt nonchalente mes épaules, un sourire toujours autant provocateur s’étend sur mes lèvres. Je sais bien qu'il parle de manière ironique. Je ne suis pas née de la dernière pluie. « J'en suis ravie. » Son assurance me paraissait plus incertaine. Il est hésitant ou perturbé. Je ne sais pas vraiment. Mais il n'est pas 'en pleine forme'. Monsieur Alvarez serait-il déstabilisé ?"J'ai même un poster de toi au dessus de mon lit !" Faisant une mine écœuré et positionnant ma main devant ma bouche, je me recule et repousse mon muffin, pour quelques temps seulement. « Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec ça. » Restant toujours autant dégoûté. .
Dernière édition par Zac Efron le Dim 25 Mar 2018 - 17:25, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Ven 23 Mar 2018 - 19:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Ven 23 Mar 2018 - 19:07 | |
| Le titre Bienvenue beau gosse ! |
|
| Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Ven 23 Mar 2018 - 19:07 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Ven 23 Mar 2018 - 19:09 | |
| |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Ven 23 Mar 2018 - 19:47 | |
| |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Ven 23 Mar 2018 - 19:58 | |
| Bon choix de personnage. Merci de tenter ce scénario Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Ven 23 Mar 2018 - 20:44 | |
| Zac J'aime bien ce qu'il est devenu le petit ! Bienvenue |
|
| Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Ven 23 Mar 2018 - 20:59 | |
| Bienvenue par ici |
|
| Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Ven 23 Mar 2018 - 23:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Sam 24 Mar 2018 - 2:55 | |
| Bienvenue à toi avec ce bel étalon - Citation :
- Zac, c'est ce n'est pas seulement un corps sportif bourré de muscles. Il est bien plus que ça. Il a une tête, avec un cerveau, des sentiments, un coeur.
Ah bon ? première nouvel |
|
| Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Sam 24 Mar 2018 - 14:26 | |
| bienvenue |
|
| Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Dim 25 Mar 2018 - 14:04 | |
| Bienvenue sur Astoria |
|
| Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) | |
| |
|