A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter" Lun 19 Mar 2018 - 16:18
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter" Lun 19 Mar 2018 - 16:26
Kaya la plus belle, tu me gardes un super lien ? Paul merci, t'es cute! En vue du passif de ces deux-là IRL j'imagine qu'un lien serait possible entres eux et ma merveilleuse HOOO(T)LT comment t'es parfaite, entres nous je vois bien un super lien très proche (genre meilleurs amies si c'est pas pris) mais on en parlera une fois validée
Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter" Lun 19 Mar 2018 - 16:33
D’autant plus que Daniel est le père de ma fille
Invité
Invité
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter" Lun 19 Mar 2018 - 16:34
Il est oùùùù Nate ?
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter" Lun 19 Mar 2018 - 16:44
Hahhahaha, Douglas j'allais dire : Garde-moi un lien au chaud, mais daamn t'as déjà beaucoup de liens ! Mais qu'est ce que t'es beau ! Et Nate, bah, pour le moment il me boude le chameau donc y'a de la place dans mon lit, si jamais Merciiii Et pour toi, ma Claire alors d'autant plus pour un lien fusionnelle together
Invité
Invité
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter" Lun 19 Mar 2018 - 16:57
Oh mais Douglas il a toujours de la place pour une jolie fille, surtout pour une histoire de fesses on se retrouve dans ta fiche à ta validation il sait pas ce qu'il rate le Nate booouh
Invité
Invité
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter" Lun 19 Mar 2018 - 17:03
Hahahaha, je t'ai envoyé un MP pour en discuter m'ssieur Booth de fait qu'on ne flood pas sur ma fiche de présentations, j'veux pas m'faire taper sur les doigts dès mon arrivée Et j'veux bien que tu le lui dises quand il débarquera ici, si jamais
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter" Lun 19 Mar 2018 - 18:48
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter" Lun 19 Mar 2018 - 19:08
Merci beaucoup, monsieur Evans ton gif avec Sophia est tellement joli, vous êtes trop beau
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter" Lun 19 Mar 2018 - 19:47
Oh merci, c'est pas pour tout de suite, mais merci ^^ @Sophia Bush Tu vois, on est mimi
Invité
Invité
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter" Lun 19 Mar 2018 - 20:21
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Bienvenue à toi Amuses toi bien parmi nous et si besoin, le staff est là pour répondre à la moindre de tes questions
EKKINOX
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter" Lun 19 Mar 2018 - 20:41
@Chris Evans je n'ai jamais dis le contraire, je suis au courant
Invité
Invité
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter" Lun 19 Mar 2018 - 21:17
Bienvenue sur Astoria
Invité
Invité
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter" Lun 19 Mar 2018 - 21:20
Merci vous êtes géniaux ! Espérons que je sois la bonne Phoebe, parce que de ce que j'ai lu, beaucoup l'ont tenté
Invité
Invité
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter" Lun 19 Mar 2018 - 21:23
Oui de nombreuses Phoebe ont été tentées sur Astoria, espérant que tu sois la bonne et que tu te plaise parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"
"Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"