AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

"Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

"Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 16:18

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 16:26

Kaya la plus belle, tu me gardes un super lien ? cute love1
Paul merci, t'es cute! En vue du passif de ces deux-là IRL j'imagine qu'un lien serait possible entres eux cute et ma merveilleuse HOOO(T)LT comment t'es parfaite, entres nous je vois bien un super lien très proche (genre meilleurs amies si c'est pas pris) mais on en parlera une fois validée cute
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 16:33

D’autant plus que Daniel est le père de ma fille Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 16:34

Il est oùùùù Nate ? innocent

Bienvenue ! love5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 16:44

Hahhahaha, Douglas j'allais dire : Garde-moi un lien au chaud, mais daamn t'as déjà beaucoup de liens "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 3296701426 ! Mais qu'est ce que t'es beau cute ! Et Nate, bah, pour le moment il me boude le chameau donc y'a de la place dans mon lit, si jamais  behind Merciiii love2
Et pour toi, ma Claire alors d'autant plus pour un lien fusionnelle together cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 16:57

Oh mais Douglas il a toujours de la place pour une jolie fille, surtout pour une histoire de fesses "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 3296701426 on se retrouve dans ta fiche à ta validation innocent il sait pas ce qu'il rate le Nate booouh innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:03

Hahahaha, je t'ai envoyé un MP pour en discuter m'ssieur Booth de fait qu'on ne flood pas sur ma fiche de présentations, j'veux pas m'faire taper sur les doigts dès mon arrivée "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 2975308611 love2 Et j'veux bien que tu le lui dises quand il débarquera ici, si jamais innocent
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 18:48

bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 19:08

Merci beaucoup, monsieur Evans ton gif avec Sophia est tellement joli, vous êtes trop beau cute love2
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 19:47

Oh merci, c'est pas pour tout de suite, mais merci ^^
@Sophia Bush Tu vois, on est mimi love8 "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 1422373645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 20:21

Bienvenue @Phoebe Tonkin

Je t'annonce que tu es désormais validé(e)

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
   ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
   ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
   ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
   ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
   ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bienvenue à toi I love you Amuses toi bien parmi nous et si besoin, le staff est là pour répondre à la moindre de tes questions  "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 947945424    

©️ EKKINOX
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 20:41

@Chris Evans je n'ai jamais dis le contraire, je suis au courant I love you
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:17

Bienvenue sur Astoria I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:20

Merci vous êtes géniaux ! Espérons que je sois la bonne Phoebe, parce que de ce que j'ai lu, beaucoup l'ont tenté sunny sunny I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:23

Oui de nombreuses Phoebe ont été tentées sur Astoria, espérant que tu sois la bonne et que tu te plaise parmi nous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"    "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"  - Page 2 Icon_minitime

"Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant