| Sujet: It Doesn’t Matter -- Suga Lun 3 Juin 2019 - 20:38 | |
|
Yoongi Min
Ϟ âge : 26 ans Ϟ date et lieu de naissance : 9 Mars 1993, à Daegu, Corée du Sud Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Rappeur, danseur et auteur-compositeur-interprète Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Ce n'est pas le fait de changer continuellement de pays qui commence à te rendre la vie dure, mais bien le fait de ne pas pouvoir choisir où tu t'en vas. Tu as toujours aimé voyager, regarder les formes des gens devenir de plus en plus petites, tandis que l'avion dans lequel tu te trouves prend de l'altitude. Mais pour le reste … Tu te sens mieux chez toi, dans ton environnement, avec tes habitudes et ton chien. Pas que tu n'aimes pas ta vie, c'est bien entendu le contraire, tu as toujours voulu devenir chanteur, tu as toujours voulu être connu à travers le monde. Et maintenant que c'est chose faîtes … tu regrettes un peu ta vie tranquille d'adolescent non modèle que tu vivais avant de tomber dans l'industrie de la Kpop.
Tu voulais devenir rappeur, caressant le rêve de devenir quelqu'un de connu dans ton petit coin, dans ta ville natale, Daegu. Tu avais déjà passé quelques concours espérant décrocher un rôle mais lorsque tu as entendu parler d'un nouveau groupe de musique, de groupe Kpop, c'est avec un sourire aux lèvres et un rire bien ancré que ton grand frère avait été remplir les papiers avec toi, ne s'attendant à rien en retour. Pas qu'il n'avait pas confiance en toi, bien au contraire, mais selon lui, tu n'avais pas les nerfs assez solide pour recevoir autant de pression sur les épaules, si jamais une chanson ou deux du groupe devenaient populaire et entendu. L'entrevue c'était passé assez rapidement, tu avais parlé de tes talents en rap, au piano et à l'écriture de certains textes. À vrai dire, tu écrivais, et tu le fais toujours, des pièces au piano. Quelque chose de romantique qui jure encore avec les textes de tes albums. Tu étais de retour chez toi, accompagné de ta famille, lorsque tu as reçu l'appel t'invitant à rejoindre la deuxième ronde pour trouver les sept nouvelles personnalités qui allait faire sensation pour la prochaine année. C'est ainsi que tu as pu choisir le surnom qui allait te coller à peau pour le restant de ta vie, Suga. Pourquoi ce surnom ? Pour la couleur de ta peau, tout simplement. Malgré la couleur foncé de tes cheveux et de tes yeux, tu es celui où la blancheur de sa peau peu mieux rappeler le sucre.
Tu alors commencé à chanter dans ce groupe, BangTan Sonyeondan (BTS) et même si bien des fois tu as pensé lâcher pour te consacrer dans une carrière solo ou pour tout simplement tout envoyer en l'air, tu y es toujours. Ce n'est pas facile à tout les jours pour toi de devoir continuellement faire attention à ce que tu dis, ce que tu fais, ce que tu dois montrer autour de toi et surtout, ne pas baisser les bras lors de moments plus durs que d'autre. Oui, tu as collectionné quelques problèmes depuis que tu es connu, notamment de l'anorexie, un problème d'alcool et des dépressions qui se sont enchaînés sans plus attendre. Plus d'une fois, tu t'es écroulé sur scène en pleurant toutes les larmes de ton corps, étant about de toutes tes journées de travail. On dit de toi que tu es quelqu'un de paresseux, puisque tu es celui qui se lève après les autres et qui passe son temps à chercher une place pour se cacher, pour réussir à dormir un peu plus … mais ce que les gens ne savent pas, c'est que tu es celui qui écrit le plus de chansons pour le groupe, qui compose également quelques notes sur chacun des morceaux et qui passe bien son temps à travailler sur les chorégraphies, ne voulant pas faire de faux mouvements, de peur de décevoir ton entourage. Et surtout peur de le décevoir, lui. Lui, il fait parti de ton groupe depuis le début, tu l'as connu dès la première journée. Tu ignores seulement ce qu'il pense de tout ça … Tu ne lui en as jamais parlé, préférant taire tes sentiments, au lieu de tout déballer devant les autres. Pourquoi ? Parce que tu ne sais pas sa position sur le sujet, parce qu'il est un ami, parce qu'il fait parti de ton groupe, parce qu'il est hétérosexuelle et que toi, t'es incapable de lui parler plus qu'il n'en faut. Non, ça ne s'est pas déclaré du jour au lendemain, tu as bien pris ton temps pour essayer de comprendre ce qui se passait. C'est un soir que tu as compris que quelque chose n'allait pas, lorsque tu t'es surpris à écrire son nom un peu partout sur tes feuilles de travail, un sourire niais au visage. Encore aujourd'hui, tandis que tu regardes tranquillement dehors, par la vitre de l'avion, direction une toute nouvelles ville, un tout nouveau rêve, que tu as bien plus de trophée que tu puisses l'espérer, autant en groupe que personnel avec tes quelques albums en poche, que tu soupires tout doucement. Tu n'as jamais rien mentionné à Kin Seokjin et tu n'es pas prêt à le lui dire non plus. Pourquoi ? Parce que c'est personnel et que tu n'as pas envie de devoir avoir des problèmes avec le restant du groupe, en sachant bien que rien de tout ça n'est réciproque. Tu voudrais pouvoir le lui dire, réussir à te faire comprendre et arrêter d'écrire des chansons d'amour en tournant en rond dans ta chambre, te demandant la meilleure manière d'arrêter de te torturer l'esprit.
Pourtant … c'est ainsi que se sont écrites les meilleures chansons de ton répertoire, notamment: Seewaw. Tu as toujours mentionné que c'était pour tes dépressions, tes périodes sombres et surtout, pour ta bipolarité que tu avais écrit cette chanson. Mais lorsqu'on écoute attentivement chaque parole, chaque rime, il y a quelque chose de plus profond, quelque chose de bien plus recherché. '' Lorsque ta vie balance, lorsque tu n'as plus envie de rien, le jeu de bascule revient continuellement. Tu regardes attentivement et tu comprends que ça ne servira à rien, le jeu de bascule revient, et tu essaies d'affronter une nouvelle journée. '' Un peu comme tu devras faire dorénavant, dans cette nouvelle ville qui, à première vue, est tout à fait semblable aux autres que vous avez visité depuis le commencement. Si les autres ont voté pour se rendre dans ce coin de pays, pour faire des États-Unis et d'Astoria, leur nouvelle vie, c'est avec déception que tu as approuvé leur choix. Ce n'était pas le tien, ce n'était pas vraiment ce que tu voulais: dire Adieu à ta famille, à tes amis et surtout, à tout ton passé. Il y a eu des moments plus compliqués que d'autres, des moments que tu ne veux surtout pas te remémorer mais en général, tes débuts ont été assez facile et assez complémentaires. Et peut-être que … sous une nouvelle lune, tu arriveras à changer ta vision de la vie. À te dire que cette dernière est bien capable d'être plus joyeuse et surtout moins emmerdante avec le temps.
Your Identity
Tu as comme mot d'ordre de rester toi-même et de ne pas baisser les bras dès qu'un pépin arrive, même si tu as toujours eu des complications à ce niveau. Oui, tu as eu des moments de faiblesses, des moments que tu préfères ne pas reparler. Tu as eu tes moments noirs, voyant différentes dépressions arriver. C'est souvent comme ça avec la célébrité, on doit jongler avec le passé, le présent et le futur, essayant de rester sois-même, Ce n'est peut-être pas pour rien que tu restes souvent avec ton air bête, une absence de sourire et les deux yeux bien haut au ciel. Tu ne veux pas t'attacher à ta vie et comprendre ensuite que tout tombe à l'eau. Tu as longtemps hésité à tout laisser tomber, surtout avec tout les préjugés qui vous ont tombé dessus. Copie de chanson, problème avec vos relations, problème avec vos origines aussi. Même si les gens sont un peu moins bornés, la vieille mentalité existe encore. Le racisme, l'homophobie, un mélange des deux ... Chaque membre du groupe soutient plusieurs campagnes mais encore plus lorsqu'il s'agit de moeurs qui ne sont pas acceptés dans votre pays. Tout ça, ça vous tiens encore, et peut-être encore un peu plus à toi, vu que tu sais ton orientation depuis des années. Si les autres parlent de trouver la bonne personne et de fonder une famille après leur succès, ce n'est pas vraiment ce que toi, tu as en tête. Tu rêves d'un chalet tranquille, composant musique et surtout, avec l'homme de ta vie.
On dit de toi que tu es quelqu'un de renfermé, qui ne laisse personne indifférent et qui a les mots juste lorsqu'il le faut. Et c'est vrai. Même si tu as un petit côté moqueur de temps à autre, tu n'aimes pas passer tes journées avec un sourire accroché sur les lèvres. Certaines personnes diront que tu es froid et même assez déplacé ... Le tout va de mise avec ta bipolarité. Il y a des jours où tout va bien et le lendemain, c'est le contraire. Tu n'y peux rien pour ça, c'est un petit côté de ta personnalité que tu détestes. T'as déjà essayé de changer le tout, mais c'est réellement trop compliqué pour toi et ton entourage. Ton entourage le sait, que certaines journées, il est mieux de te laisser dormir à la place de venir te déranger. Et le pire dans tout ça, c'est que tu t'offusques lorsque tu es dérangé et ce, par n'importe qui.
Tu es à jour côté style pour les Idols. Que ce soit avec ta manière de t'habiller ou pour les effets visuels, tu as souvent de la couleur aux cheveux, des vêtements brillants qui te collent à la peau et quelques anneaux aux oreilles pour mettre en valeur ton visage d'ange. Lorsque tu sais que tu peux être toi même, tu ne passe pas autant de temps devant le miroir, préférant revêtir des vêtements un peu trop grand pour toi, un tuque bien enfoncée sur ta tête et un semblant de sourire qui te caractérise. Le style rappeur négligé te vas bien et tu le sais. Tu sais aussi que c'est un peu ta marque de commerce, préférant rester ainsi, que faire semblant de ne pas être toi, comme bien des chanteurs ou acteurs du milieu. Tu ne vises personne, mais tu en connais beaucoup.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : M. ✤ âge : Dans la vingtaine ✤ votre présence sur le forum : 6/7 jours par semaine ✤ pourquoi ce personnage : Parce que selon certaine personne, j'ai le même caractère que Min Yoongi (un peu trop franche) et puis ... j'attendais patiemment que quelqu'un puisse prendre quelqu'un du groupe, avant de me ramener, pour ne pas être seule et surtout, délaissé. ✤ votre avis sur le forum : Accueillant et bien construit ✤ comment avez vous connu le forum : Top Sites (je crois) mais je le connais depuis un bon moment déjà. J'attendais uniquement le bon moment pour m'enregistrer. ✤ code du règlement : - Spoiler:
validé par sophia b.
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Pourquoi lui mentirais-tu? Pourquoi perdrais-tu ton temps avec lui à lui mentir, au lieu de continuer tes livraisons pour te faire le plus d'argent possible, une jolie manière pour toi d'inviter un ami à un weekend. Tu ne sais pas où l'emmener, mais ce n'est pas pour cette raison que tu mentirais à quelqu'un que tu n'aimes pas d'avance, que tu veux éloigner de toi et du restant de ta famille. Tu as toujours eu peur qu'il puisse rencontrer ton petit frère, qu'il puisse poser ses sales pattes sur lui. Tu es quelqu'un de violent lorsque tu le dois et tu n'as pas peur du ridicule. Et pour ton frère, tu serais prêt à y laisser ta vie. Tu soupires, voulant montrer ton mécontentement au propriétaire de ce taudis. Tu es ici pour lui vendre de la came, pas pour faire joujou avec lui. Ce gars là, tu ne le respecte pas et tu ne comprends pas comment il peut avoir des amis, tout en sachant quel type étrange il est. Si ami il a. Tu n'as jamais vu quelqu'un proche de lui, sauf peut-être une demoiselle qui se prend pour la princesse de la place, déplaçant plus d'air qu'elle ne voudrait. Tu t'amuses même à l'appeler la fouteuse de trouble, tu te moques de ce qu'elle peut t'apporter.
Dae, il te fais tes menaces et tu sais qu'il serait capable de le faire. Tu n'as pas peur de lui, mais de ses hommes de main, c'est une toute autre histoire. Tu te souviens de ce qui est arrivé à l'homme avant toi, avant que tu ne prennes sa place. Plus personne n'a entendu parler de MinSeok et toi aussi, tu t'inquiètes pour lui. Dans le milieu, il était quelqu'un de connu, quelqu'un avec une bonne tête sur les épaules, mais avec le langage de Dae, tu imagines pendant un instant que ce n'est plus le cas. Tu déposes tes mains sur la table, devant toi, plongeant ton regard dans le sien. Tu ne veux pas paraître faible devant lui-même si c'est-ce qu'il essaie de faire avec toi.
J'ai tout ce que tu voulais, mais très peu de ce que tu m'as demandé la semaine passée. Tu sais comment ça fonctionne, Dae, je ne suis pas celui qui fabrique, je ne suis pas le maître chanteur de la business. Si t'as besoin de quelque chose en particulier, ce n'est pas à moi que tu dois te renseigner. T'as son numéro, son emplacement, t'as qu'à faire les premiers pas vers elle pour obtenir ta marchandise. Je fais ce que je peux avec ce que j'ai. Désolé, si t'as pas l'air d'apprécier mon rôle dans ton histoire de merde.
Tu continues de le regarder en attendant sa réponse, sachant déjà que ton langage, il ne va pas l'apprécier. Il aime les hommes droits dans son histoire et pas ceux qui lui tienne tête. Ce sont des concurrents pour lui, mais depuis que tu sais que ton ami, Junhui, bosse pour lui, tu l'as en travers de la gorge. Il ne voulait probablement pas que tu saches son deuxième emploi, mais tu l'avais croisé un soir où il se trouvait sur la scène et toi, avec une enveloppe appartenant à son patron. Tu n'as jamais croisé son regard, préférant détourner les yeux que sur son corps magnifique. Il t'as déçu ce soir-là, tu te poses encore trop de questions à son sujet, te demandant s'il donne des suppléments après son travail et si c'est pour cette raison qu'il n'est pas souvent chez lui, lorsque tu essaies de le rejoindre le soir. Il a peut-être son lot de jolis messieurs qui l'attendent à tous les soirs tandis que toi, tu rumines dans ton coin à te demander si tu devrais lui dire que tu as un faible pour lui ou non.
Dernière édition par Yoongi Min le Mar 4 Juin 2019 - 15:01, édité 8 fois |
|