I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon. Sam 24 Fév 2018 - 23:37
Cole Mitchell Sprouse
Ϟ âge : 25 années Ϟ date et lieu de naissance : Le 4 Août 1992 à Arezzo en Toscane. Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : We are the world.
Your Story
Cole Mitchell Sprouse est né à Arezzo, en Toscane dans le magnifique pays qu'est l'Italie, le pays de la pizza et des spaghettis bolognaise. Il est né de parents américains, son père se nomme Matthew Sprouse et sa mère n'est autre que Melanie Wright, à l’époque ils enseignaient dans une école anglaise en Toscane, sa mère étant professeur d'histoire et son père de langue. Préférant que leurs deux enfants vivent aux États-Unis leur pays d'origine ils démangent avec son frère jumeau Dylan afin de se rapprocher de leur famille. Quatre mois après la naissance des jumeaux la famille rentre au pays où ils s'installent en Californie, à Long Beach dans la ville natale de ses parents. Il vécut une enfance très heureuse ne manquant de rien, entouré de tantes, oncles, cousins, cousines et grands-parents aimant mais malheureusement à l'âge de cinq ans ses parents divorcent ce qui fut assez douloureux pour le jeune homme. Heureusement qu'il y avait son frère pour qu'ils puissent s'aider mutuellement à ne plus voir aussi souvent leur papa. Celui-ci partit dans l'Ohio où il se remaria avec une jeune femme du nom d'Odessa, ensemble ils eurent une petite fille.
Très vite cela fut une évidence pour leur mère, les jumeaux ont quelque chose, elle ne sait pas quoi mais elle sait qu'ils ont un talent, de ce fait la jeune mère célibataire rentre en contacte avec un agent à qui elle parle de ses deux fils, de là commence la carrière des jumeaux. Ils tournent dans quelques publicités et l'Amérique craquent sous le charme de ses deux têtes semblables bien que l'un soit brun et l'autre blondinet. Par la suite les jumeaux sont employés pour pouvoir alterner les scènes sur les tournages avant qu'ils ne soient stars de leur propre série La Vie de palace de Zack et Cody suivie de La Vie de croisière de Zack et Cody qui les révélera aux grands jours, ils sont adulé par des milliers de jeunes enfants et pré-ado. Pendant toute cette carrière ils rencontrent des tas de célébrités, ils sont reconnus dans le monde entier et pourtant leur carrière s'éteint doucement quand ils ne sont plus sous les projecteurs.
Il fait avec son frère une pause de cinq années durant laquelle il étudie les sciences humaines et l'archéologie à l'université Gallatin School of Individualized Study. Puis jeune diplômé il décide de reprendre les tournages car c'est sa passion, ceux pourquoi il est né. Ses études n'ont été pour lui qu'une simple sécurité au cas ou où carrière ne reprendrait pas mais lorsqu'il intègre le club de théâtre il sait ce qu'il veut faire de sa vie, c'est une évidence. Alors que son frère lui s'efface des caméras et des plateaux de tournage. Il prend son envole soutenue par sa famille et décide de quitter son frère avec qui il est plus proche que jamais pour rejoindre le casting de la série Riverdale basée sur les personnages d'Archie Comics qui est diffusé sur The CW et Netflix depuis janvier 2017 dans laquelle il joue le rôle de Forsythe P. « Jughead » Jones.
Le jeune homme est totalement épanoui dans ce tournant de sa vie, cependant bien qu'il reconnaisse sa célébrité il essait de s'exposer le moins possible craignant que sa famille soit mise sous les feux du projecteur. D'ailleurs il ne parlera pas non plus de ses relations amoureuses qu'il souhaite que cela reste privé. Aujourd'hui il est décrit comme célibataire dans les médias mais il n'a jamais affirmé ou reformé cette information, peut-être que cela changera très vite et qu'il surprendra plus d'un fan. Ses relations les plus connues sont avec l'actrice Alyson Stoner avec qui il est sortie durant six mois en 2004 ainsi qu'avec l'actrice Victoria Justice avec qui il a entretenu une relation d'environ cinq mois de 2004 à 2005 puis pour finir l'actrice Katelyn Pipy. Ses autres relations quant à elles n'ont pas était divulguées.
En fin 2017 quand il reprendra sa carrière il déménage à Astoria sous les supplications de son agent qui lui explique que cela est le mieux pour lui, pour sa sécurité, qu'il aura plus de contacts et cela facilitera sa réintégration ce qu'il fait donc pour rentrer à nouveau dans l'arène. Sa passion et sa famille sont toutes sa vie, c'est ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui.
Ça ? C'est ce que vous lirez sur sa page wikipedia mais si vous vous trouvez dans son cercle proche vous saurez réellement qui est ce jeune homme.
Your Identity
Pour les médias Cole est un jeune homme plutôt secret, ne se montrant pas beaucoup, ne souhaitant pas non plus faire le buzz avec les dernières tendances sur internet. Il est assez drôle en interview ainsi que charmant, ne cachant pas son amour pour les cigarettes et les câlins. Il est aussi passionné de photographie comme on peut le voir sur son compte instagram et n'aime pas vraiment les paparazzades comme son deuxième compte peut en témoigner. Il à les cheveux d'un noir corbeau n'est pas très grand mais il est craquant. Voilà ce que la terre entière sait de Cole Sprouse.
Il y a du vrai mais ce n'est qu'une infime partie de ce qu'il est. En réalité bien que ce soit un homme assez secret il aime ses moments de solitude ou il s'enferme des heures entières dans sa chambre noire pour sortir ses dernières photos en profitant du calme mais il est aussi sociable quand il décide de l'être -il est devenu renfermé sur lui-même quand son frère et lui ont pris des chemins différents- et a pas mal d'amis avec qui il est très proche cependant il ne veut pas tomber dans les drogues et tout ce que la célébrité a à offrir c'est pourquoi il est réticent à fréquenter beaucoup de stars. Du coup il choisit consciencieusement ses fréquentations. Sinon c'est un jeune homme très gourmand, il mange tout ce qui lui passe sous la main comme son personnage Jughead. D'ailleurs ses plus proches amis le surnomment Juggie depuis qu'il joue dans la célèbre série se moquant de cette ressemblance, ce qui l'a sortie de la période où on l'appelait Cody avec son intelligence et il n'en est pas mécontent, il aime se la jouer gangster parfois. Il a un côté relativement calme comme un côté sacrement démoniaque, sa bouille d'ange ne l’empêche pas de paraître froid, parfois glacial mais c'est surtout parce qu'il est franc et qu'il se fout d'avoir du tact ou non. En fait c'est un vrai je m'en foutiste comme son nom l'indique il se fout de pas mal de chose tout simplement car son Q. I de 195 est bien trop haut pour se préoccuper de choses futiles. Quoiqu'il en soit il membre de pas mal d'associations et s'essait parfois à la politique ou il a un avis bien tranché sur la question. Il a également un coté très sombre qu'il contient d'une façon un peu particulière, aurez-vous la chance ou malchance de découvrir ce qui se cache ?
Behind The Computer
✤ pseudo : Bee. ✤ âge : 19 ans. ✤ votre présence sur le forum : 1/7 minimum. ✤ pourquoi ce personnage : Euh... Vous avez vu Cole ou il vous faut des lunettes ? ✤ votre avis sur le forum : Il à l'air vraiment pas mal, il est accueillant et a un très beau design ! ✤ comment avez vous connu le forum : Grace à un beau petit membre ** ✤ code du règlement :
Spoiler:
I want to be famous
Exemple De RP
Spoiler:
Le crépuscule arrivait, le soleil se couchait et Bee-J qui regardait par la fenêtre de son dortoir attendant patiemment, mâchouillant quelques sucreries pour prendre des forces et surtout pour se donner une bonne dose de courage, car ce soir elle devrait réussir à se métamorphoser ce qui n'était pas du tout à sa porté, du moins pour l'instant... Une boule logée au creux de l'estomac, attendant que son maître d'apprentissage pointe le bout de son nez dans les recoins sombres qui bordaient le lac. C'est là-bas qu'elle avait rendez-vous, avec un expert en la matière si elle reprenait les dires exacts du professeur Dumbledore. Lui-même qui lui avait jeté un regard réprobateur mais compréhensif quand il avait appris la nouvelle condition de la demoiselle. En ces temps difficiles il comprenait qu'elle avait besoin de quelque chose de plus, bien qu'elle en fasse peut-être un peu trop à son gout. Avec la mort de sa mère, de ses amis, il comprenait et cela la soulager. Même avec tout ce dont il était préoccupé il avait tout de même pris le temps de se montrer en véritable mentor pour elle en lui proposant l'aide de l'un de ses amis.
Quand elle vit ses propres amis se coucher dans leurs draps tièdes, elle n'attendit pas plus longtemps pour prétexter une urgence et fila en douce, le couvre feu avait été annoncer depuis une bonne heure maintenant et avec sa baguette illuminée dans les mains elle traversa les longs couloirs, réveillant quelques tableaux sur son passage qui grognaient de mécontentement éblouies, s'excusant quelques fois elle ne tarda pas à sortir de l'école sans interruption ce qui n'était pas vraiment habituel elle soupçonna donc Dumbledore d'y être pour quelque chose. Quoi qu'il en soit elle se dirigea aisément jusqu'au lac qui lui glaçait le dos. Dans la pénombre l'endroit était complètement différent, son animagus, sous le stress s'éveillait mais Bee s'efforça de se calmer et de refouler sa lionne, avec bien du mal certes mais elle y arriva.
Plus elle se rapprochait de la silhouette, plus elle appréhendait de la rencontrer, que savait-elle de son professeur. Pratiquement rien, elle le connaissait, l'avait déjà vu c'est vrai mais elle savait aussi ce qu'il avait subi ces derniers temps et rien ne prédisait qu'il n'avait pas sombré dans la folie ou qu'il n'était pas toujours sous l'influence de sortilège, quoi qu'il en soit elle se rappela que c'était Dumbledore qui avait arrangé leur rendez-vous donc il n'y avait aucun risque pour elle. N'est ce pas ?.
Arrivée à sa hauteur elle lança un faible « Bonsoir » et le toisa longuement, immédiatement presque instinctivement elle se fit la réflexion qu'il était plutôt charmant ce qui lui fit monter le rouge aux joues. Heureusement dans la nuit noire il n'y avait pas moyens qu'il ne le remarque ce qui l'a rassura.
« Herm... Par quoi devons-nous commencer ? » Demanda la rousse sa baguette entre les doigts, elle avait lu assez de livres pour savoir qu'elle devait prononcer une formule, comme lorsqu'elle s'était transformée la première fois, cependant dans les livres rien n'expliquait dans quel état d'esprit elle devait se trouver et puis elle allait souffrir, ce n'était que la troisième fois qu'elle allait se transformer et elle avait eu horriblement mal les premières fois. Alors elle avait hâte d'une part mais de l'autre elle redoutait ce moment.
Continuant à observer Sirius Black, elle se demandait si vraiment il faisait cela pour l'aider réellement ou simplement parce que Dumbledore l'en avait persuadé comme elle l'avait vu faire un bon nombre de fois. Elle ne souhaitait pas embêter quiconque avec ses choix, son Animagus, son problème, enfin sauf si elle s'attaquait à quelqu'un... Ce qu'elle ne souhaitait pas, sauf peut-être si elle déchiquetait la gorge de l'un des ennemies de la résistance. Mais ce n'était pas le moment d'y penser, pas encore.
« J'ai lu que les habits prenez forme avec notre corps quand on se transformait mais est-ce que est vrai ?... Les premières fois je n'ai pas voulu prendre de risque alors je l'ai fait... Hum... Nue » La première chose qui lui venait à l'esprit était de se renseigner un peu plus sur sa nouvelle condition, cela paraissait adéquat à la situation. En tous les cas elle espérait que cette séance passe vite, qu'elle réussisse ce soir ou pas.. Elle se sentait bien trop mal à l'aise.
Dernière édition par Cole M. Sprouse le Dim 25 Fév 2018 - 16:49, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon. Sam 24 Fév 2018 - 23:40
MDR' ton titre ! Bienvenue ici, ça me fait grave plaisir de te retrouver sur un forum ! j'espère que tu vas rester
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon. Sam 24 Fév 2018 - 23:42
QUE TOUT LE MONDE SE POUSSE, LAISSEZ PASSER, LAISSEZ PASSER !!!!!!
Bienvenuuuuuuuuuuuue avec ce choix magnifiiiiiiiiiiiiique
J'suis trop contente que t'ai pris ce perso, je sens qu'on va bien s'éclater tous les deux
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon. Sam 24 Fév 2018 - 23:46
Bienvenue ici ! Très bon choix !
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon. Dim 25 Fév 2018 - 1:48
Doug: Oui ça fait une éternité mon brocoli je ferais en sorte de rester le plus lontemps possible
Lili: Merci beaucoup, je n'attends que ça
Timothee: Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon. Dim 25 Fév 2018 - 10:53
Très bon choix bienvenu parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon. Dim 25 Fév 2018 - 10:59
cole. bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon. Dim 25 Fév 2018 - 11:08
Bienvenue officiellement parmi nous Amuses toi bien ici
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon. Dim 25 Fév 2018 - 11:56
Merci vous trois !!
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon. Dim 25 Fév 2018 - 12:02
Bienvenue jeune homme
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon. Dim 25 Fév 2018 - 12:35
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon. Dim 25 Fév 2018 - 19:46
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Super choix de célébrité ! Bienvenue parmi nous et je te souhaite de t'amuser au sein du forum. Au moins besoin, le staff est présent pour toi
EKKINOX
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon.
I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon.