Sujet: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real Lun 11 Mai 2015 - 23:52
Sean Martin Michael Maguire
Ϟ âge : 39 ans Ϟ date et lieu de naissance : Il est né le 18 avril 1976 à Ilford, dans la banlieue est de Londres, en Angleterre Ϟ statut : Divorcée et le reste est compliqué ! Ϟ métier : Acteur et chanteur Ϟ groupe : True Color
Your Story
C'est à Ilford, une banlieue est de Londres, que j'ai vu le jour, le 18 avril 1976. Ma famille est originaire de Cavan, en Irlande et c'est dans les années 70 que mes parents, Kathleen et Michael, sont installés en Angleterre. Je suis le deuxième d'une fratrie de 6 enfants : Darren, moi-même, Katie, Michael Jr., Ciaran et Ellie. Lorsque je replonge dans mon enfance, j'ai le souvenir d'un foyer où il faisait bon vivre et où nous vivions au gré de notre tradition familiale…
« Et maintenant, accueillons bien fort la famille Maguire ! »
Nous avions beau avoir répété des heures, j'avais beau connaitre ma routine par cœur, chaque fois c'était du pareil au même. Le collet de ma chemise blanche immaculée me serrait la gorge et j'avais l'impression que ma veste, brodée de vert et d'or, était à ce point ajustée que j'allais manquer d'air. Et mes ghillies… Je crois bien que j'avais encore grandi des pieds, puisque le bout de mes orteils touchait déjà le fond de mes soft shoes. Mais bon… Même si j'avais voulu m'enfuir, mon père aurait eu tôt fait de me ramener par l'oreille. Le corps très droit, les bras raides, les poings serrés et l'allure fière sans pourtant être crispés, nous entrions alors sur scène au son d'une musique irlandaise.
La danse irlandaise a toujours fait partie de notre culture familiale. Papa et maman, eux-mêmes champions du monde à trois reprises, ont vu grand avant même que Darren, mon frère ainé, ne vienne au monde. Tous deux ne chérissaient nulle autre ambition que de faire de leurs enfants des champions de danse à leur tour. Ainsi, tout le monde à la maison pratiquait la danse irlandaise et personne n'a pu y échapper. Oh… N'allez surtout pas croire que cela me déplaisait. Nos parents étaient des professeurs de danse stricts, mais nous aimions ce que nous faisions. Et cela nous a permis de rester une famille unie. Encore aujourd'hui, mes trois frères et mes deux sœurs se consacrent à la danse. Je suis le seul à avoir fait différemment…
Sur scène, j'étais une véritable boule d'énergie et mes expressions faciales m'ont toujours valu les compliments du public et des juges. Je devais avoir 4 ans lorsqu'un agent de casting a approché ma mère pour lui proposer de me faire passer des auditions. À 5 ans que je faisais mes premiers pas au cinéma, aux côtés de Laurence Olivier, dans le film A Voyage Round y Father. Entre la danse et l'école, ma carrière d'acteur a pris son envol. Papa et maman auraient pu refuser que je me dirige vers cette voie pour que je ne me concentre que sur la danse, mais ils n'avaient qu'un souhaite : celui que je sois heureux. Ils m'ont ainsi toujours poussé vers mes ambitions et mes passions.
Vers l'âge de 6 ou 7 ans, j'apparais dans le très célèbre film Monty Python : Le sens de la vie. Je faisais alors partie du numéro musical "Every Sperm is scared". C'est la série de la BBC Grange Hill qui me fait connaitre le succès, en 1988, avec le rôle de "Tegs" Ratcliffe. J'avais 11 ans. EastEnders, Dangerfield, Holby City, Sunburn… Depuis 1988, j'ai ainsi succédé les petits rôles dans les séries, les soaps opéra et les téléfilms. On m'a également vu au cinéma, notamment dans Waterland où j'ai joué avec Ethan Hawke et Jeremy Irons et dans Un baiser avant de mourir de James Dearden.
En 1994 et 1997, sans pour autant cesser d'apparaitre au petit écran, j'ai décidé de tenter ma chance dans la chanson. J'ai enregistré trois albums, mais je n'ai pas connu la popularité qu'on m'aurait souhaitée. De toute façon, la popularité, je ne l'ai jamais voulu. Tout ce qui m'importe, c'est de faire ce que j'aime, quand bien même une notoriété qui n'a rien d'exceptionnel. Mon single Good Day m'aura toutefois permis de me classer 12e sur le UK Singles Charts en mai 1996. Ce n'est que pour dire.
En 2001, j'ai obtenu le rôle-titre du téléfilm Prince Charming. Je jouais aux côtés de Bernadette Peters, Christina Applegate et Billy Connolly. Cette même année, on me voyait aussi dans The Third Wish avec Jenna Mattison, Armand Assante, Betty White et James Avery. Entre 2001 et 2002, j'ai également participé au sitcom Sexe et Dépendances. Entre 2003 et 2006, j'ai eu l'opportunité de tenir l'un des personnages récurrents dans la série télévisée Eve. De 2006 à 2007, je jouais ensuite dans la sitcom La Classe. Le film Spartatouilleen 2008, m'a aussi fait connaitre un peu plus, mais cette fois-ci au Québec, où le film s'est placé premier au box-office américain. Cela permit d'essuyer la critique négative de The Times newspaper, qualifiant le film de deuxième le plus mauvais.
Jusqu'à la fin des années 2000, je n'ai pas chômé. En 2009, je jouais le rôle principal dans la série fantastique Kröd Mändoon and the Flaming Sword of Fire, diffusée sur Citytv et BBC Two. On m'a aussi vu dans Mister Eleven. En 2010, j'ai fait une brève apparition dans la série Cold Case. Puis en 2013, mon agent m'a laissé ce message…
« Hey Sean ! Edward Kitsis et Adam Horowitz, les auteurs de la série Once Upon a Time sont à la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Robin des bois. J'ai pensé que ça pouvait t'intéresser. Selon le casting, tu cadres parfaitement. Rappelle-moi ! »
J'ignore pourquoi, mais sans même savoir à quoi m'attendre, le projet m'intéressait déjà même si je ne connaissais la série que de nom. Mon agent s'est occupé de contacter les créateurs de la série et j'ai passé mon audition. Comment s'est-elle passée ? Rapide, je dirais ! Quelques jours plus tard seulement, mon agent m'appelait de nouveau pour m'annoncer que j'avais le rôle. Le tournage débutait quelques semaines plus tard.
Le plus difficile à été de quitter Los Angeles ainsi que Tanya, ma femme, avec qui je suis marié depuis le 19 octobre 2012. Vancouver me paraissait loin de mes repères, mais j'ai eu la chance de tomber sur une équipe de tournage sensationnelle. Once Upon a time, comment dire… c'est une comme une deuxième famille ! J'ai fait la connaissance de gens formidables qui sont vite devenus des amis. C'est d'ailleurs grâce à cette proximité avec certains de mes collègues que j'ai réussi à trouver le temps moins long loin de mon épouse. C'est avec Lana, mon amante à l'écran, que je me suis découvert le plus d'affinités. Notre complicité s'est fait sentir dès les premiers jours de tournages. Bientôt, nous sommes devenus l'un pour l'autre de redoutables partenaires de jeux de société, mais aussi de grands confidents.
Avant de vous en dire plus, il me faut tout d'abord vous avouer que ma relation avec Lana m'a toujours parue particulière. Un lien indescriptible nous a uni, sans même que je sache pourquoi. J'avais l'impression d'avoir rencontré mon âme sœur. Si j'ai longtemps cru qu'il ne s'agissait que d'une amitié, mes sentiments pour elle ont quelque peu évolué. J'étais totalement amoureux de ma femme, mais Lana occupait également mes pensées. La confusion s'est installée dans mon esprit et c'est à Paris, lors de la Fairy Tales Convention qu'elle a atteint un point culminant. L'alcool coulait à flot, ma femme me manquait terriblement et la présence de Lana à mes côtés compliquaient terriblement les choses. J'aurais voulu que les choses se passent autrement. J'avais donc bu… Trop ! Vous savez, quand l'irraisonnable dépasse la raison ? Voilà un peu ce qui s'est produit lorsque j'ai fini par avouer mes sentiments à ma collègue et amie. La raison aurait voulu qu'on ne s'en tienne qu'à ça, mais il a fallu que Lana en fasse autant en me dévoilant elle aussi ce qu'elle ressentait pour moi. L'inévitable s'est alors produit et nous avons fait l'amour. À notre retour à Vancouver, nous avons tous les deux tentés de résister à l'envie de nous revoir de manière plus intime, mais nos rendez-vous clandestins se sont poursuivis.
Le poids de mes infidélités et les ragots étant désormais trop lourds, j'ai décidé de tout avouer à Tanya. J'étais amoureux de Lana, mais j'avais encore trop de respect à l'égard de ma femme pour la tenir dans l'ignorance. La demande de divorce a alors été inévitable. Dieu que je me sentais comme le pire des salauds ! Suivant notre rupture, j'ai décidé de m'installer à Astoria, afin de me rapprocher de Lana qui a elle aussi décidé de rompre avec Fred. Elle vivait avec Jennifer et moi dans mon appart. Si une partie de mon monde venait de s'écrouler, je gardais l'espoir que j'allais en construire un tout nouveau avec celle qui faisait battre de mon cœur. Puis en novembre 2014…
Lana : «… Je suis enceinte de 3 semaines… Et… C'est toi le père. » Moi : « Tu… Tu en es sure ? »
J'étais estomaqué. Heureux, bien entendu, mais sous le choc. J'étais séparé de Tanya depuis quelques semaines, je commençais à retrouver un semblant de vie normale à Astoria, entre les tournages et les vacances de Noël qui approchaient. Si je me suis montré fou comme un balai dans les premiers jours, mon divorce m'a obligé à me rendre à New York, question d'officialiser le tout. Et puis allez savoir… J'ai eu le besoin de faire de l'ordre dans mes idées et dans ma vie. J'ai voyagé ici et là, notamment en Angleterre pour rendre visite à ma famille.
Voici donc où j'en suis. Depuis décembre, je n'ai donné aucune nouvelle à Lana. J'ai fui, tout simplement. J'ai flippé. Grave ! J'ai flippé et je n'ai pas tenu ma promesse, soit celle de la rendre heureuse et de ne jamais la quitter. Il me faudra cependant faire face à ma réalité et retourner à Astoria. L'heure sera aux explications. Si vous saviez comme je redoute ce moment…
Lana… Sauras-tu me pardonner ?
Your Identity
On me décrit comme un étant un beau brun aux yeux bleus. Cette description me plait ! À cela, j'ajouterais que je mesure environ 5 pieds 11 et que j'ai l'allure svelte tout en étant bien musclé. Je porte également la barbe depuis quelques années. Sans en être adepte, je m'entraine régulièrement afin de garder la forme. Je pratique également plusieurs sports, dont le foot, le golf, le tennis, le billard et l'équitation. Je suis acteur, mais je suis aussi chanteur et musicien. Par le passé, je pratiquais la danse irlandaise avec mes parents et ma fratrie. Mes parents ont d'ailleurs créé la Maguire O'Shea Academy, une compagnie formant des danseurs irlandais. Certains de mes frères et sœurs y sont professeurs. Je suis un homme que l'on qualifie de drôle et de bon vivant, généreux et attentionné. Comme tout le monde, cependant, j'ai mes défauts. J'ai tendance à faire le fanfaron et à prendre parfois les choses à la légère. Mon côté "clown" peut donc faire de moi quelqu'un qui manque de sérieux. Sensible, il m'arrive aussi d'être grognon, revêche ou renfrogné lorsque je suis énervé ou que l'on s'est attaqué à mes proches ou à moi. Autant dire qu'il ne faut pas s'en prendre à ceux que j'aime. Je vous montrerai alors une facette de moi qu'il vaut mieux ne pas connaitre. Je suis acteur, certes, mais cela ne m'est pas monté à la tête. Je vis ma vie sans chercher à être la cible des médias, sans pour autant être effacé.
Behind The Computer
✤ pseudo : Juju ou Lily ✤ âge : 32 ans ✤ votre présence sur le forum : Autant que possible ! ✤ pourquoi ce personnage : Je suis fan de Outlaw Queen, donc en voyant le scénario de la magnifique Lana, je n'ai pu m'empêcher de tenter le personnage. ✤ votre avis sur le forum : Très sympa !! ✤ comment avez vous connu le forum : Sur un forum de pub ✤ code du règlement :
Spoiler:
Beautiful People
Exemple De RP
Spoiler:
Mon regard reste scotché sur le cadran. Les minutes ne semblent pas avancer, comme si le temps était figé. Je me retourne d'un côté, puis de l'autre. Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Dans le silence de la nuit, j'observe discrètement mon mari dormir en me demandant de quoi sont faits ses rêves. Par moment, il lui arrive de grimacer et même d'avoir chaud. Je me doute que de sombres souvenirs viennent le hanter durant son sommeil. Il dort de manière si agitée. C'est comme ça depuis des semaines… Depuis ma fausse-couche.
Comment peut-on passer du plus grand des bonheurs au sentiment de vide le plus immense en l'espace de quelques secondes à peine, le temps qu'on vous annonce que la vie que vous portiez en vous n'est plus. C'est un choc auquel on ne s'habitue jamais ; un deuil insurmontable. Ce jour-là, dans le cabinet de mon gynécologue, je croyais faire un simple examen de routine. Au pire, j'anticipais déjà que mon médecin me recommande de travailler moins. Lorsque j'ai appris la mort de bébé, tout mon monde s'est écroulé… Tout ce dont j'avais imaginé et prévu, sa chambre, son sexe, son prénom, tout… tout venait de s'envoler. Quelque chose s'est brisé entre Ryann et moi. J'ai vu la douleur dans ses yeux, mais également la déception. Notre bébé était mort. Par ma faute, peut-être. C'est du moins l'impression que j'ai eue en réalisant que j'avais été incapable de garder notre enfant. Le chemin du retour s'est fait dans le plus lourd des silences. Ni lui ni moi n'osions parler de ma fausse-couche. Aurait-il fallu qu'on discute plutôt que d'en faire un sujet tabou ? Toujours est-il que ni un ni l'autre n'a réellement pris le temps de voir comme l'autre se sentait. Nous avons tous les deux repris un semblant de vie normale, préférant ruminer notre chagrin et notre colère chacun de notre côté. Je sais que ce n'est pas l'idéal et que cela ternit notre relation de couple.
Voilà où nous en sommes. J'ai parfois l'impression que Ryann et moi sommes devenus des inconnus. Nous vivons ensemble, certes, et nous tentons au mieux de nous comporter comme mari et femme, mais la distance entre nous est bien palpable. Je la sens jour après jour, comme un poids immense sur mes épaules. Ma fermeture n'aide en rien les choses. J'ignore moi-même comme l'expliquer. J'aimerais tout effacer et me réfugier dans les bras de Ryann pour lui dire combien je l'aime. J'aimerais le surprendre et tout mettre en œuvre pour reconstruire notre couple, mais j'ai le sentiment que des barrières invisibles m'en empêchent. Et le temps passe, créant entre nous un fossé de plus en plus grand.
J'ai pu dormir un peu. Je me réveille. Ma main vient machinalement se poser à gauche lorsque je constate que la place à côté de la mienne est vide. Mon cœur se met alors à battre à tout rompre. Depuis quelque temps, je n'ai jamais aussi peur de le perdre et de le voir coucher ailleurs que dans notre lit. Je l'appelle par son prénom.
«Ryann ? »Pas de réponse. Je panique pour de bon. Je me lève d'un bond pour partir à sa recherche.« RYANN ?! »
Je l'entends alors. Il est sous la douche. Je souffle enfin, rassurée. C'est sans réfléchir que je me dirige vers la salle de bain pour ouvrir la porte laissée entrouverte. Je m'appuie contre le cadrage de porte pour le regarder silencieusement. Derrière le rideau de la douche, je ne puis voir que son ombre, mais cela me suffit. J'ai ce besoin de rester là sans trop savoir pourquoi. Sa proximité me manque, j'en suis consciente.
Dernière édition par Sean Maguire le Sam 16 Mai 2015 - 21:06, édité 11 fois
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real Mar 12 Mai 2015 - 0:06
Welcome !
Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as jusqu'au 18 mai 2015 pour achever cette dernière, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre
Quel super choix, le papa du futur bébé de Lana Tu me réserveras un lien avec ma petite Jennifer (a) Très bon choix, ravie d'avoir un nouveau Sean, j'aime tellement cet acteur
Invité
Invité
Sujet: Re: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real Mar 12 Mai 2015 - 0:11
Merci à toi !!!
Étant fan du Outlaw Queen, je n'ai pu m'empêcher de tenter le rôle. Et puis Sean en papa du bébé de Lana... le rêve, quoi !!!
Va de soi que nous aurons un lien-de-la-mort-qui-tuuuuue !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real Mar 12 Mai 2015 - 0:18
Bienvenue ! Ca va faire des heureuses ! Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real Mar 12 Mai 2015 - 0:39
Ouelcooome parmi nouus et quel bon choix Bonne chance pour ta fichette
Invité
Invité
Sujet: Re: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real Mar 12 Mai 2015 - 0:59
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real Mar 12 Mai 2015 - 1:02
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real Mar 12 Mai 2015 - 11:51
superbe choix ! Tu vas faire une heureuse !
Bienvenue parmi nous ^^
Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Sujet: Re: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real Mar 12 Mai 2015 - 20:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real Mar 12 Mai 2015 - 20:28
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real Mar 12 Mai 2015 - 22:03
Tu sais que tu viens d'éblouir ma journée ? J'ai déjà une idée de RP de retour de Sean à Astoria ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP, je te répondrais avec un immense plaisir !! Merci d'avoir pris Sean Ma petite Kim aura son papa
Invité
Invité
Sujet: Re: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real Mer 13 Mai 2015 - 12:28
Han SEAN !!!! Bon courage pour la suite de ta fiche, et bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real Mer 13 Mai 2015 - 12:34
Bienvenue sur le forum, Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real Mer 13 Mai 2015 - 14:55
bienvenuuu
Invité
Invité
Sujet: Re: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real Ven 15 Mai 2015 - 22:54
Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real
Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real