AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  CANDICE ♦ Welcome To The Real World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










 CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Empty


MessageSujet: CANDICE ♦ Welcome To The Real World.    CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:42


 CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Avca85
© Copright
    Candice
    Accola



    Nom Accola
    Prénom : Candice
    Age : 22 ans
    Date et lieu de naissance : 13 Mai 1987, à Houston
    Statut : Actrice
    Groupe : From Tv Show



•• Votre Histoire ••



    Candice Accola est née à Houston, dans l’état du Texas aux Etats-Unis, mais a grandi dans la ville d’Edgewood, en Floride.
    Très jeune, Candice, ayant déjà un talent pour la chanson, trouva un agent en Californie. C’est quelque temps après avoir commencé le lycée à la Lake Highland Preparatory School en Floride qu’elle décida de déménager à Los Angeles. Six mois plus tard, elle sort son tout premier album, intitulé It’s Always The Innocent Ones. Puis, Candice décida de laisser la chanson de côté pour se tourner vers le cinéma. Après avoir suivi des cours par correspondance et avoir été diplomée en 2005, elle joua dans son tout premier film, Pirate Camp. Depuis, Candice est apparue dans plusieurs séries TV, telles que How I Met Your Mother ou encore Supernatural.]Elle a tourné dans quelques petits films jusqu'à aujourd'hui, le dernier en date est The Truth About Angels, elle a aussi eu un petit rôle dans le film Juno, au côté de Ellen Page et Michael Cera. Puis après cela, candice a jouée dans un film intitulé Deadgirl, un petit film d'horreur indépendant qui a fait un grand buzz sur internet lors des Toronto Film Festival en 2008. La jeune fille a notamment fait quelques apparitions dans quelques petites séries telles que Supernatural, How I Met Your Mother et Greek. La comédie n'est pas sa seule passion, en effet depuis son plus jeune âge la jeune femme chante, elle chante et écrit ses propres chansons depuis l'âge de 14 ans et ce n'est qu'à l'âge de 16 ans qu'elle se fait réellement connaitre. Elle a d'ailleurs sortie son premier album intitulé "It's Always The Innocent Ones" en 2008. Cet album a fait un vrai carton au Japon, elle a été à plusieurs reprises dans le top50. La même année, 2008, elle a participé à la grande tournée de Miley Cyrus, en tant que choriste durant le "Miley Cyrus/Hannah Montana Best of Both Worlds" concert tour. Candice n'est pas prête à baisser les bras et son dur travail fini par payer. En 2009, elle décroche un premier grand rôle dans une toute nouvelle série de la CW appelée "The Vampire Diaries". Elle décroche un des rôles principaux de la série, elle interprète le rôle de Caroline Forbes, une des meilleures amies de l'héroïne de la série. Petit à petit son personnage intéresse le public et on lui accorde une plus grande importance dans la série. Le public ont finis par s'attacher à cette petite tête blonde. Aujourd'hui elle vit à Atlanta en Géorgie, là où la série The Vampire Diaries est tournée. [ le debut de l'histoire viens du site http://candice-a.org/candice/biographie/


•• Votre caractère ••



    Donc niveau caractère, je suis dominatrice, vous n'en douterez pas. J'ai un besoin intempestif de tout contrôler, d'organiser, c'est pour ça que je dirige plusieurs choses. Mais ce côté je gère tout fait que je déteste être contrôler, je déteste qu'on me donne des ordres. En général j'essaye d'écouter les gens, mais il faut avouer que ce ne soit pas trop mon domaine le côté sociale de j'écoute tout le monde pleurnicher. Et surtout mon côté « Je suis supérieur » et ressortie du fait que je participe à la série vampire diaries, je prend la grosse tete et j'assume.


•• Description Physique ••


    Me décrire ? Très bien commençons par le physique, je ne suis pas spécialement grande, disons que je suis dans la moyenne avec mes un mètre soixante deux, mais heureusement, je manie l'art de porter des talons et donc je parais plus grande en toutes circonstances.J'ai le regard d'un bleu lagon profond (utile pour faire tourner la tête des garçons) qui va bien avec mes cheveux dorés qui s'illuminent au soleil. Il faut l'avouer je suis plutôt jolie (je suis une bombe en faite mais j'essaye de rester modeste pour mon image). J'ai un sourire assez communicatif et là je ne sais plus quoi vraiment dire donc je vais passer à mon caractère, ce qui risque d'être long.





    Pseudo ou Prénom

       CANDICE ♦ Welcome To The Real World. 874404Sanstitre6png

       CANDICE ♦ Welcome To The Real World. 240230Sanstitre7png
        Age : 20
        Présence sur le forum : 6/7.
        Pourquoi ce personnage : je l'adore
        Votre avis sur le forum bien
        Comment avez vous connu le forum : top 50
        Code du Règlement :
        Spoiler:




Dernière édition par Candice C. Accola le Dim 16 Jan 2011 - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Welcome To The Real World.    CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:43

Bienvenue encore sur le forum.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Welcome To The Real World.    CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:44

CAROLINE <3<3

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Welcome To The Real World.    CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:47

Merci ma Nina cherie <3 et merki ooo plus beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Welcome To The Real World.    CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:57

C'est clair que je veux un lien avec la belle Candice et un sujet lorsque tu seras validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Welcome To The Real World.    CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:05

Il ya pas de problème, j'y compte bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Welcome To The Real World.    CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:10

Voilà je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Welcome To The Real World.    CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:12

Super =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Welcome To The Real World.    CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:14

En effet, c'est parfait Smile

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Welcome To The Real World.    CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:15

Merci Nina =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










 CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Welcome To The Real World.    CANDICE ♦ Welcome To The Real World. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CANDICE ♦ Welcome To The Real World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real
» ( laury ) • i'm the real slim shady.
» I'm not the Cole in Charmed but I can become a real demon.
» in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre)
» I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (chace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-