| ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) Mer 21 Fév 2018 - 17:04 | |
| Je suis d'accord bien sûr, par contre ça m'arrangerait que ce soit toi qui le commence, si ça te dérange pas |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) Mer 21 Fév 2018 - 17:12 | |
| Humm je sais pas si il te reste genre une petite place a frere t soeur de coeur ou best friends ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) Mer 21 Fév 2018 - 22:21 | |
| Je viens de voir que j'ai écris "humeur" au lieu d"humour", oups. le lien me va parfaitement. je pense qu'on peut avoir de bons sujets entre blagues et confidences |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) Mer 28 Fév 2018 - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) Mer 28 Fév 2018 - 15:00 | |
| Oh oui c'est vraiment parfait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) Ven 2 Mar 2018 - 18:51 | |
| Je t'ajoute bientôt alors |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) Ven 2 Mar 2018 - 22:04 | |
| parfait. je t'ajoute bientôt dans ma fiche et je viendrai te voir pour un rp quand je serai un peu plus libre. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) Dim 4 Mar 2018 - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) Dim 11 Mar 2018 - 23:53 | |
| - Jensen Ackles a écrit:
- KATIE
C'était obligé ! Tu as déjà une petite idée à part un truc super positif ? A vrai dire, pas vraiment, mais forcément, faut que ce soit super positif (a). Avec Katie je n'ai pas énormément de liens. Il y a donc beaucoup de choses de libre. Donc, tout dépend ce que tu attends en priorité A voir si tu as besoin d'une confidente, d'une soeur de coeur ou d'une ex Même juste une aventure. |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) Lun 19 Mar 2018 - 14:24 | |
| PAS LE BON COMPTE MAIS TANT PIS
- Jensen Ackles a écrit:
- Dakota Johnson a écrit:
- parfait. je t'ajoute bientôt dans ma fiche et je viendrai te voir pour un rp quand je serai un peu plus libre.
ça marche & avec plaisir pour le rp quand tu auras plus de temps
- Jennifer lawrence a écrit:
- Désolé pour le retard, oui le lien que je t'ai mis pourrait m'intéresser
Super alors du coup, il faudrait déterminer où ils se seraient rencontrés & dans quelles circonstances, cela se serait passé entre eux déjà, pour la rencontre, je pensais que cela aurait pu se faire par Dakota ? Lors d'une soirée qu'elle aurait organisée ?
- Katie E. Cassidy a écrit:
- Il nous faudrait un lien
- Spoiler:
KATIE C'était obligé ! Tu as déjà une petite idée à part un truc super positif ? Pour jen, je veux bien une rencontre via Dakota, c'est totalement possible vu qu'elles sont meilleures amies. Ils auraient pu se rencontrer à une soirée organisée par Dakota, et Dakota aurait dû partir plus tôt, résultat, Jen serait resté toute seule avec Jensen ? et ils auraient pu boire ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) Ven 23 Mar 2018 - 0:35 | |
| Hey! Il nous faut un lien! Stephen semble super proche de Jared alors ce serait bien que Stephen et Jensen soit des amis aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) | |
| |
|
| |
| ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) | |
|