AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 17:04

Je suis d'accord bien sûr, par contre ça m'arrangerait que ce soit toi qui le commence, si ça te dérange pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 17:12

Humm je sais pas si il te reste genre une petite place a frere t soeur de coeur ou best friends ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:21

Je viens de voir que j'ai écris "humeur" au lieu d"humour", oups. ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 3296701426 le lien me va parfaitement. I love you je pense qu'on peut avoir de bons sujets entre blagues et confidences ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 3890532384
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 11:37

Lili Reinhart a écrit:
Je suis d'accord bien sûr, par contre ça m'arrangerait que ce soit toi qui le commence, si ça te dérange pas cute
Pardon pour le retard Embarassed
Oui, je peux le commencer, il faudra juste qu'on définisse un lieu et un contexte et je nous le lance I love you

Rachael L Cook a écrit:
Humm je sais pas si il te reste genre une petite place a frere t soeur de coeur ou best friends ^^
Oui, pourquoi pas soeur de coeur ? Comment se seraient-ils rencontrés par contre ?
Peut-être à une soirée de la CW ? Rachael y aurait accompagné Daniel et c'est comme ça qu'ils se seraient connus ?

Dakota Johnson a écrit:
Je viens de voir que j'ai écris "humeur" au lieu d"humour", oups. ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 3296701426 le lien me va parfaitement. I love you je pense qu'on peut avoir de bons sujets entre blagues et confidences ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 3890532384
T'inquiète pas, j'avais compris ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 3296701426
Je pense aussi ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 4267422493 ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 2816552498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 15:00

Oh oui c'est vraiment parfait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 18:51

Je t'ajoute bientôt alors I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:04

parfait. je t'ajoute bientôt dans ma fiche et je viendrai te voir pour un rp quand je serai un peu plus libre. ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 1422373645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 15:43

Désolé pour le retard, oui le lien que je t'ai mis pourrait m'intéresser Smile bébé tétine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:06

Il nous faudrait un lien cute innocent

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 23:18

Dakota Johnson a écrit:
parfait. je t'ajoute bientôt dans ma fiche et je viendrai te voir pour un rp quand je serai un peu plus libre. ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 1422373645
ça marche & avec plaisir pour le rp quand tu auras plus de temps  I love you

Jennifer lawrence a écrit:
Désolé pour le retard, oui le lien que je t'ai mis pourrait m'intéresser Smile bébé tétine
Super alors  cute du coup, il faudrait déterminer où ils se seraient rencontrés & dans quelles circonstances, cela se serait passé entre eux  ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 3296701426 déjà, pour la rencontre, je pensais que cela aurait pu se faire par Dakota ? Lors d'une soirée qu'elle aurait organisée ?

Katie E. Cassidy a écrit:

Spoiler:
KATIE ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 3246246644
C'était obligé ! Tu as déjà une petite idée à part un truc super positif ? ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 3890532384
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 23:53

Jensen Ackles a écrit:
C'était obligé ! Tu as déjà une petite idée à part un truc super positif ? ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 3890532384

A vrai dire, pas vraiment, mais forcément, faut que ce soit super positif (a). Avec Katie je n'ai pas énormément de liens. Il y a donc beaucoup de choses de libre. Donc, tout dépend ce que tu attends en priorité hug A voir si tu as besoin d'une confidente, d'une soeur de coeur ou d'une ex Rolling Eyes Même juste une aventure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 14:24

PAS LE BON COMPTE MAIS TANT PIS sunny

Jensen Ackles a écrit:
Dakota Johnson a écrit:
ça marche & avec plaisir pour le rp quand tu auras plus de temps  I love you

Jennifer lawrence a écrit:
Super alors  cute du coup, il faudrait déterminer où ils se seraient rencontrés & dans quelles circonstances, cela se serait passé entre eux  ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 3296701426 déjà, pour la rencontre, je pensais que cela aurait pu se faire par Dakota ? Lors d'une soirée qu'elle aurait organisée ?

Katie E. Cassidy a écrit:

Spoiler:

Pour jen, je veux bien une rencontre via Dakota, c'est totalement possible vu qu'elles sont meilleures amies. Ils auraient pu se rencontrer à une soirée organisée par Dakota, et Dakota aurait dû partir plus tôt, résultat, Jen serait resté toute seule avec Jensen ? et ils auraient pu boire ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 0:35

Hey!
Il nous faut un lien!
Stephen semble super proche de Jared alors ce serait bien que Stephen et Jensen soit des amis aussi. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 3 Icon_minitime

≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3