AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:46

Jensen Ackles a écrit:
Du coup parfait haha ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645 et puis lui il jouera les superman, du coup il sera content ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 3890532384 c'est parfait du coup, on part sur la relation "fraternelle" ? ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 2816552498

Oui c'est parfait cute Il aura pas mal de boulot le pauvre innocent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:55

Alexandra Daddario a écrit:
Moi je veux  :ô ❤️
Avec alexandra ou julianne comme tu préfères Very Happy
Avec plaisir I love you
pourquoi pas avec les deux, soyons fous ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 3890532384
tu as une petite idée de ce que tu voudrais ?

Dominic Sherwood a écrit:
Je vois, j'adore, j'approuve ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645

Je pense que ça va être pas mal à jouer en rp x)

Du coup si tu veux un lien avec Lili aussi innocent
Super alors ! En effet, ça promet d'être intéressant ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1771955070
Oh mais oui, elle est trop mignonne cette actrice ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 2816552498 de quoi as-tu besoin avec la miss ?

Lily Collins a écrit:
Jensen Ackles a écrit:
Du coup parfait haha ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645 et puis lui il jouera les superman, du coup il sera content ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 3890532384 c'est parfait du coup, on part sur la relation "fraternelle" ? ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 2816552498

Oui c'est parfait cute Il aura pas mal de boulot le pauvre innocent
C'est pas grave, il aime les défis ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 3296701426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:59

Il pourrait essayer de la faire changer d'avis sur l'amour ? Genre c'est pas bien de coucher avec tous ces mecs ? ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645 Faut bien que quelqu'un s'y colle un jour innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 12:32

Surtout quand l'infidélité de Dominic va se savoir innocent

Et avec Lili, je cherche un peu de tout XD
Après, à savoir qu'elle est pas si mignonne qu'il y parait, c'est une petite fille pourrie gâtée, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quand elle le veut, et qui se prive de rien du tout ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 2557841130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:20

J'avoue que je suis venue en touriste mais, Jensen quoi. Je ne pouvais pas passer ta fiche sans venir. ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 3890532384 Je veux bien qu'on cherche ensemble. Je n'ai pas énormément de liens donc, tout est possible. Tu aurais besoin de quelque en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:20

Lily Collins a écrit:
Il pourrait essayer de la faire changer d'avis sur l'amour ? Genre c'est pas bien de coucher avec tous ces mecs ? ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645 Faut bien que quelqu'un s'y colle un jour innocent
Il est mal placé pour lui donner des leçons en ce moment Twisted Evil mais je le vois bien essayer de la raisonner quelques fois, et la sermonner quand elle se retrouve dans la rubrique potins des magazines innocent

Lili Reinhart a écrit:
Surtout quand l'infidélité de Dominic va se savoir innocent

Et avec Lili, je cherche un peu de tout XD
Après, à savoir qu'elle est pas si mignonne qu'il y parait, c'est une petite fille pourrie gâtée, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quand elle le veut, et qui se prive de rien du tout ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 2557841130
Le vilain Domi ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 3296701426

Ah, elle est moins mignonne d'un coup ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645 J'imagine bien quelque chose d'assez négatif ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 187506015 Jensen a horreur des enfants pourris gâtés et capricieux donc je pense que ça ne collera pas entre eux. Elle est comment exactement ?

Dakota Johnson a écrit:
J'avoue que je suis venue en touriste mais, Jensen quoi. Je ne pouvais pas passer ta fiche sans venir. ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 3890532384 Je veux bien qu'on cherche ensemble. Je n'ai pas énormément de liens donc, tout est possible. Tu aurais besoin de quelque en particulier ?
T'as bien fait ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1771955070
Je t'avoue que je recherche encore de tout. J'ai peut-être une idée de rencontre. Elle aurait pu être "la victime" d'une des farces de Jensen. Lors d'une soirée caritative ou quelconque, Jared aurait pu faire un pari avec Jensen & ce dernier aurait pu le perdre, et de ce fait, Dakota aurait été sur le chemin des J². Après pour le lien, que rechercherais-tu en priorité ? Je cherche de mon côté également ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 2816552498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 17:38

Je me doutais bien que ça collerait pas XD
En fait, elle est du genre à tout calculer, les personnes avec qui elle parle, les mots qu'elle utilise, elle calcule ABSOLUMENT tout, dans le moindre détail, justement, pour avoir toujours ce qu'elle veut. Puis... Elle drague aussi tous les mecs et les nanas qui lui passent sous la main, sans jamais penser à se poser quelque part XD en gros, elle est vachement garce, et elle peut être très odieuse, mais elle s'arrange toujours pour que ça se sache pas, et que le publique ait une bonne image d'elle. C'est une manipulatrice de ouf x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:24

Je crois que je viens de trouver quelque chose ! ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645 Après, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais bon, tu me diras ce que tu en penses ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 986207077
Ils auraient pu se rencontrer à une soirée & J. aurait pu la recaler, ou autre, à un moment donné pour x raison. Elle ne l'aurait pas du tout digéré et se serait promis de se venger. Lili aurait pu avoir des infos compromettantes concernant Jensen, comme par exemple sur l'identité de celle avec qui il aurait trompé sa femme (faudrait que je la trouve celle-là aussi, éventuellement), ou bien qu'elle sait pourquoi il a quitté le domicile conjugal, etc; dès lors, elle lui ferait une sorte de chantage. Contre quoi, par contre, c'est une bonne question ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645 ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645 enfin, c'est pas terrible terrible comme idée donc si tu as mieux, dis-le moi ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 3890532384
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:29

OMG j'adore l'idée, c'est tellement le genre de Lili de faire ça ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645
J'pense qu'elle le ferait chanter à petit feu genre... Au début, juste en lui demandant une apparition commune en publique en mode "on est les meilleurs amis du monde" pour faire le buzz et avoir un peu plus de fans. Après elle irait peut être un peu plus loin, mais je sais pas encore de quelle façon ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 187506015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:33

Ah, je suis contente que l'idée te plaise alors cute j'étais pas sûre de mon coup, pourtant ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645
On verra au fur et à mesure mais ça va être intéressant à jouer ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 3296701426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:38

T'aurais pu être sûr de ton coup ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645
Et j'pense que ça va être intéressant aussi, hésites pas à venir me voir dès que tu veux un sujet Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:08

C'est une bonne idée de rencontre. ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645 Dakota a beaucoup d'humeur donc, elle l'aurait bien prit. ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 3890532384 J'avais pensé à un ami proche avec qui elle passerait son temps à rire et à faire des blagues par ci par là. Mais ce n'est pas très original et ça m'embête. ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 18:20

Je veux bien un lien, est ce que celui ci est toujours possible ?

- l'aventure d'un soir, ou bien plus, à définir. celle avec qui il a trompé sa femme, qu'il a tenté de fuir également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:37

Oh le bean jensen ackles un petit lien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 17:00

Lili Reinhart a écrit:
T'aurais pu être sûr de ton coup ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645
Et j'pense que ça va être intéressant aussi, hésites pas à venir me voir dès que tu veux un sujet Wink
Je suis libre pour l'instant, si jamais tu es d'accord pour un sujet cute

Dakota Johnson a écrit:
C'est une bonne idée de rencontre. ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645 Dakota a beaucoup d'humeur donc, elle l'aurait bien prit. ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 3890532384 J'avais pensé à un ami proche avec qui elle passerait son temps à rire et à faire des blagues par ci par là. Mais ce n'est pas très original et ça m'embête. ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 1422373645
ça peut être assez drôle, effectivement !
Alors, je pensais peut-être à ça : ils auraient pu se rencontrer comme on l'a dit, être des amis proches qui aiment se faire des blagues, etc. Mais un jour, Jensen aurait pu capter "l'étincelle" qu'il y a entre Dakota et Jamie alors même qu'ils n'étaient pas ensemble, lors d'une soirée ou autre, et il en aurait parlé à Dakota. Elle aurait pu trouver en lui un confident ? Quelqu'un à qui parler de tout ça ?
C'est pas très très original non plus, mais je continue à chercher ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 2816552498

Jennifer lawrence a écrit:
Je veux bien un lien, est ce que celui ci est toujours possible ?

- l'aventure d'un soir, ou bien plus, à définir. celle avec qui il a trompé sa femme, qu'il a tenté de fuir également.
La jolie Jennifer ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 947945424
Il l'est toujours. Il t'intéresserait ? ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 3890532384

Rachael L Cook a écrit:
Oh le bean jensen ackles  un petit lien ^^
Avec plaisir, une idée ? cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)   ≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey) - Page 2 Icon_minitime

≈ JENSEN (I like chocolate because it's chocolatey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant