Je fais juste t’avertir tout simplement. C’est tout. Maintenant que c’est fait nous pouvons passer à autre chose.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jensen Ackles - 555 643 Jeu 7 Jan 2021 - 17:17
melissa
Salut toi ça va merci et toi ? Oui jai vu ça ils adorent pourrir ma vie de toute façon même s'il parle plus de benjamin qu'autre chose. Je sais pas si tout ce qui se dit est vrai mais si ça l'est, ça va être tendu. Enfin, je veux bien sortir, je m'ennuie un peu je l'avoue. Par contre je sais pas fait du snow ni de ski !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jensen Ackles - 555 643 Jeu 7 Jan 2021 - 17:48
Jeffrey
Hey ! Je viens aux nouvelles ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? Je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jensen Ackles - 555 643 Jeu 7 Jan 2021 - 18:20
Jeffrey
Tkt, pas de soucis ! Je suis juste content de lire que tu vas mieux. Les enfants sont là ouais. Je m'en occupe seul pour je ne sais combien de mois. Faut que je trouve une nounou. Tu aurais des contacts ? Car je vais pas pouvoir sortir sans.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jensen Ackles - 555 643 Ven 8 Jan 2021 - 9:26
melissa
Oui c'est toujours pareil, je pense surtout qu'ils attendent qu'on soit vraiment plus ensemble, en tout cas apparemment il passe du temps avec plein de femmes mais la encore si ça se trouve c'est faux. A force tu sais plus quoi penser car certaines infos sont vraies et d'autres non. Enfin passons, il me laisseront jamais tranquille de toute façon. Ils feront tout pour me pousser à bout et si ça continu ils vont y arriver.
Je t'en veux pas t'inquiète je veux bien tester le snow ça doit être sympa ! Patinoire je suis opérationnelle ! Lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Jensen Ackles - 555 643 Ven 8 Jan 2021 - 11:21
melissa
Oui et ça commence à me peser grave. Oui ça peut le faire le snow pour la matinée, je vais dormir si je mange de la raclette mais d'accord pour la patinoire, ça va le faire ! Lol tu veux qu'on s'organise ça quand ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jensen Ackles - 555 643 Ven 8 Jan 2021 - 16:35
Jeffrey
Merci mon ami !
Tiens moi au courant que tu as des dispos !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jensen Ackles - 555 643 Ven 8 Jan 2021 - 17:22