AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:12

Mais il sera toujours là pour sa Lily d'amour love1

J'étais certaine que tu allais accepter Cool
Tu veux que je le commence du coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:19

Oh, ils sont tellement chou tous les deux cute

Oui, je veux bien que tu le commences innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:21

Je vais essayer de m'en occuper ce soir love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:22

Merci chaton cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:03

Je viens chercher mon lien innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 13:00

Regardes moi ces petites beautés :

Spoiler:

Tu voudrais quoi comme lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:23

Lily Collins a écrit:
Regardes moi ces petites beautés :

Spoiler:

Tu voudrais quoi comme lien ? cute
Bébés Emma/Lily cute
Alors moi, de base, je pense qu'elles sont amies hihi L'année dernière, Lily avait même souhaité son anniversaire à Emma sur Insta (en ressortant cette photo je crois). Comme elles sont toutes les deux dans le milieu depuis looongtemps, elles pourraient se connaître de longue date je pense, non ? love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:31

Oui, elles pourraient être amies depuis de longues années cute Surtout qu'elles ont Douglas en commun - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:32

*entre*

Qui n'a pas Douglas en commun ? - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 1422373645

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:34

Lily est la seule de mes célébrités à connaître Douglas, oh ! Narcissique - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:39

ahaha et c'est bien suffisant innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:14

Lily Collins a écrit:
Oui, elles pourraient être amies depuis de longues années cute Surtout qu'elles ont Douglas en commun - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 1422373645
Oui après ça n'arrangera pas leurs affaires je pense mais elles peuvent être amies depuis des années, oui, ça me va - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:17

Tout dépend d'Emma parce que Lily n'est pas attachée plus que ça à Douglas, ils sont amis mais c'est tout, elle n'aura jamais de sentiments amoureux pour lui - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 1422373645 Elle préfère les grands blonds, elle innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 10:37

Lily Collins a écrit:
Tout dépend d'Emma parce que Lily n'est pas attachée plus que ça à Douglas, ils sont amis mais c'est tout, elle n'aura jamais de sentiments amoureux pour lui - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 1422373645 Elle préfère les grands blonds, elle innocent

Sur le principe, je pense que ça fera quand même un peu bizarre à Emma en apprenant ça hihi
En tout cas, je t'ajoute, et préviens-moi quand/si t'as de la place pour un petit rp hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:17

Pareille que pour ta Camila, il nous faut un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily Collins - 555-369
» (f) lily collins →
» Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses
» Lily Collins
» - heartbreaker (collins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-