| - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Ven 23 Fév 2018 - 22:12 | |
| Mais il sera toujours là pour sa Lily d'amour J'étais certaine que tu allais accepter Tu veux que je le commence du coup? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Ven 23 Fév 2018 - 22:19 | |
| Oh, ils sont tellement chou tous les deux Oui, je veux bien que tu le commences |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Ven 23 Fév 2018 - 22:21 | |
| Je vais essayer de m'en occuper ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Ven 23 Fév 2018 - 22:22 | |
| Merci chaton |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Lun 5 Mar 2018 - 12:03 | |
| Je viens chercher mon lien |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Lun 5 Mar 2018 - 13:00 | |
| Regardes moi ces petites beautés : - Spoiler:
Tu voudrais quoi comme lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Ven 16 Mar 2018 - 11:23 | |
| - Lily Collins a écrit:
- Regardes moi ces petites beautés :
- Spoiler:
Tu voudrais quoi comme lien ? Bébés Emma/Lily Alors moi, de base, je pense qu'elles sont amies L'année dernière, Lily avait même souhaité son anniversaire à Emma sur Insta (en ressortant cette photo je crois). Comme elles sont toutes les deux dans le milieu depuis looongtemps, elles pourraient se connaître de longue date je pense, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Ven 16 Mar 2018 - 11:31 | |
| Oui, elles pourraient être amies depuis de longues années Surtout qu'elles ont Douglas en commun |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Ven 16 Mar 2018 - 11:32 | |
| *entre* Qui n'a pas Douglas en commun ? *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Ven 16 Mar 2018 - 11:34 | |
| Lily est la seule de mes célébrités à connaître Douglas, oh ! Narcissique |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Ven 16 Mar 2018 - 11:39 | |
| ahaha et c'est bien suffisant |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Ven 16 Mar 2018 - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Ven 16 Mar 2018 - 22:17 | |
| Tout dépend d'Emma parce que Lily n'est pas attachée plus que ça à Douglas, ils sont amis mais c'est tout, elle n'aura jamais de sentiments amoureux pour lui Elle préfère les grands blonds, elle |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Lun 19 Mar 2018 - 10:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Mar 1 Mai 2018 - 21:17 | |
| Pareille que pour ta Camila, il nous faut un petit truc |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) | |
| |
|
| |
| - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) | |
|