Ϟ âge : vingt huit ans Ϟ date et lieu de naissance : dix huit mars 89 Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice, mannequin, écrivain Ϟ groupe : hijo de la luna
Your Story
Née sous le nom de Lily Jane Collins, notre petite poupée possède la double nationalité britannique-américaine. Elle est la fille du célèbre chanteur britannique Phil Collins et de la californienne Jill Tavelman, la seconde femme du chanteur. Elle est née dans le sud de l’angleterre, à Guildford, dans le comté de Surrey où elle a vécu jusqu’à l’âge de sept ans lorsqu’elle a déménagé à Los Angeles après le divorce de ses parents causé principalement par la sur-médiatisation du couple due au succès du chanteur et musicien. C’est avec sa mère que Lily est partie, non pas qu’elle a eu le choix, beaucoup trop jeune pour décider avec qui elle souhaitait vivre et sa mère estimait qu’il était plus sûr pour élever sa fille qu’elle soit dans un environnement sain et la vie de son ex-mari était tout sauf ça.
Lily n’est pas la seule fille du chanteur et musicien Phil Collins. En effet, l’artiste a eu deux enfants, un garçon et une fille, avec sa première femme. Ensuite, Lily a été la seule enfant qu’il a eu avec sa deuxième femme et puis tard, il a eu deux fils avec sa troisième femme. A l’adolescence, Lily a souffert d’un trouble de l’alimentation assez sévère dont elle a plus tard parlé à travers son livre Unfiltered : No Shame, No Regrets, Just Me.
Si l’on pourrait croire que l’enfant-star qu’elle était a commencé le cinéma très jeune, c’était faux. Certes, à quatre ans elle est apparue dans une série mais à partir de ce moment jusqu’à ses vingt ans révolus, Lily n’a jamais recommencé. La jeune femme s’est passionnée très rapidement pour l’écriture en commençant par son journal intime et à son adolescence, elle a même écrit des articles pour des magazines et journaux connus mondialement comme Elle Girl, Seventeen, Teen Vogue et Los Angeles Times, elle a ensuite été diplômée de l’université de californie du sud dans cette même branche.
C’est en 2007, alors qu’elle avait 18 ans qu’elle a commencé sa carrière de mannequin en portant une création de Chanel et en posant également pour le magazine espagnol Glamour qui l’a élue comme étant leur mannequin international de l’année. Deux ans plus tard, elle commençait sa carrière cinématographique en participant à deux épisodes de la série 90210 et au film The Blind Side aux côtés de Sandra Bullock. Depuis, les projets se sont enchaînés pour elle.
Lily fait également partie d’une association qui lui tient tout particulièrement à coeur : Bystander Revolution, fondée par l’auteur MacKenzie Bezos et qui lutte contre le harcèlement.
Côté coeur, Lily n’a pas vraiment chômé. De 2009 à 2010, elle a été en couple avec le cascadeur Riley Harper rencontré sur le tournage du film Priest. De 2010 à 2011, c’est l’acteur Taylor Lautner qu’elle a fréquenté suite au tournage d’Identité Secrète. En 2012, lors de l’anniversaire de son ami Chris Colfer, Lily a flirté brièvement avec l’acteur Chord Overstreet. De 2012 à 2013, c’est l’acteur Jamie Campbell Bower rencontré sur le tournage de The Mortal Instruments qui partage sa vie. Ils se sont finalement remis ensemble en 2015 pour rompre une nouvelle fois. De 2012 à 2013, c’est avec un autre acteur qu’elle est sortie et qui n’est autre que l’acteur Zac Efron. Elle est également sortie avec l’acteur Thomas Cocquerel et le photographe Matt Easton brièvement en 2014. Elle a été vue très proche de l’acteur Chris Evans en 2015 avant de se remettre finalement avec Jamie. Elle a ensuite fréquenté l’analyste financier Jason Vahn qu’elle a connu au lycée avec qui elle a finalement rompu en fin d’année dernière.
C'est en février 2018 qu'elle décide de quitter Los Angeles pour venir s'installer à Astoria. Plusieurs de ses amis y sont passés, certains y sont encore, d'autres en sont partis mais elle n'a entendu que du bien de la ville et vivre à Los Angeles commence à la lasser alors elle se dit qu'un petit changement ne lui fera pas de mal alors elle se laisse tenter. Elle habite toujours officiellement à Los Angeles mais elle compte bien déménager complètement dans les semaines qui viennent, elle doit juste se trouver un logement avant.
Your Identity
Lily est une personne assez simple compte tenu de son statut de célébrité et si vous voulez lui faire plaisir ou bien la surprendre, achetez-lui des sushis, c'est son petit péché mignon. C'est aussi une grande adepte du shopping en tout genre et ses modèles sont Audrey Hepburn, Natalie Portman, Anne Hathaway, Keira Knightley et également nulle autre que sa propre père Jill Tavelman.
Elle a vécu une adolescence assez compliquée, elle souffrait d'anorexie assez sévère et a dû se battre de longues années pour finalement sortir de ce cercle vicieux. Ce qui l'aidait, c'était le soutien de sa mère mais également l'écriture pour plusieurs magazines et journaux connus mondialement. Aujourd'hui, elle est totalement guérie et ose enfin en parler au travers d'un film et d'un livre qu'elle a écrit elle-même. Elle fait également du sport pour gagner en masse musculaire mais jusqu'ici, ça n'a malheureusement pas été un franc succès, tellement que beaucoup critique sa maigreur aujourd'hui encore.
Lily est quelqu'un d'attachant qui est toujours présente pour ses amis ainsi que ses fans avec qui elle aime tout particulièrement communiquer dès que son emploi du temps le lui permet. Lily aime s'amuser également, il suffit de voir la liste de ses ex pour comprendre qu'elle est plutôt indécise, au fond elle a juste l'impression d'avoir du mal à s'engager véritablement avec quelqu'un alors elle s'amuse, profite de la vie, de sa jeunesse et décide qu'elle s'inquiétera de sa vie sentimentale un autre jour, quand elle sera enfin décidée à se poser, ce qui n'est actuellement que très loin d'être le cas.
Parfois, elle se dit que tout ça est causé par les différents divorces de son père et notamment celui avec son ancienne belle-mère, la troisième femme du chanteur. Elle a toujours eu une relation délicate avec son père, elle n'a pas accepté nombreux de ses choix, notamment le fait d'avoir laissé sa mère l'emmener loin de lui sans même se battre et c'est en 2017 qu'elle a finalement eu le courage de lui pardonner ses erreurs en écrivant un long paragraphe sur leur relation dans son livre. Aujourd'hui, elle a retrouvé son père et si leur relation reste fragile, elle a beaucoup d'espoir pour leur avenir.
Behind The Computer
✤ pseudo : / ✤ âge : vingt-six ans ✤ votre présence sur le forum : au quotidien ✤ pourquoi ce personnage : parce que lily est tout simplement parfaite ✤ votre avis sur le forum : toujours aussi beautiful (a) ✤ comment avez vous connu le forum : top-site ✤ code du règlement :
Spoiler:
i want to be famous
Exemple De RP
Spoiler:
C’était une tradition pour moi d’aller à Londres à la fin du mois de janvier et pour cause, depuis que j’étais petite, ma famille et moi participions aux festivités du nouvel an chinois. Celui de Londres était grandiose, le plus grand si on ne comptait pas ceux donnés en Chine. J’avais de la famille là-bas et je séjournais à chaque fois chez un oncle ou une tante, j’essayais de varier chaque année afin de contenter tout le monde en fait. Ce soir-là, nous avions eu un dîner avec tout le monde et vers les coups de 22 heures, nous nous étions séparés pour chacun vaquer à nos occupations. Pour ma part, même s’il n’était pas très tôt, j’avais bien envie d’aller me promener un peu en ville pour voir les animations qui avaient encore lieu, elles duraient généralement une bonne partie de la nuit. J’y allais seule, tous les autres membres de ma famille ayant d’autres choses à faire mais je n’avais pas peur, j’avais l’habitude d’être seule et puis, je préférais être seule que tenir la chandelle des nombreux couples que comptait la famille. J’étais une des rares personnes encore célibataires mais ma famille avait l’habitude puisque ça durait depuis des années et ils avaient même arrêté de me demander comment ça allait concernant mes amours, sûrement lassés de reçevoir la même réponse à chaque fois ou bien ils avaient compris que ça me saoulait au plus haut point ou peut-être même les deux, qui sait ! Quoiqu’il en soit, c’était la fin du mois de janvier donc nous étions en plein hiver alors je m’étais chaudement couverte, je n’avais pas spécialement envie de tomber malade à cause d’une promenade nocturne, ça serait idiot quand même. Il y avait beaucoup de monde dans les rues, encore davantage que l’année précédente si je me souvenais bien et c’était réconfortant parce qu’au moins, je n’avais pas à me retrouver seule dans une allée sombre, comme dans les films d’horreur. J’achetais une barbapapa et continuais ma promenade en chantonnant la musique qui passait à ce moment-là. Les passants se bousculaient et me bousculaient également, la plupart s’excusait et c’est de cette manière-là que j’avais bousculé sans le faire exprès quelqu’un que je connaissais, il s’agissait d’Andrew, le colocataire de mon cousin Alex. Si je savais qu’Andrew était britannique, j’ignorais totalement qu’il serait à Londres en même temps que moi, comme quoi le monde était vraiment petit. « Andrew ?! » Je posais la question, juste au cas où je rêvais ou bien si c’était un de ses sosies, ça existait ce genre de choses et c’était la nuit donc l’erreur était humaine.
Dernière édition par Lily Collins le Mar 13 Fév 2018 - 10:15, édité 5 fois