| - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Mar 13 Fév 2018 - 14:01 | |
| Pourquoi toutes les Lily sont plus vieilles que moi |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Mar 13 Fév 2018 - 14:12 | |
| Plus vieilles, super canons, je comprends que t'aies du mal à résister Si Lily J. te donne pas assez d'affection, mon lit t'est grand ouvert |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Mar 13 Fév 2018 - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Mar 13 Fév 2018 - 14:20 | |
| Enfin techniquement ton lit ou le lit d'une chambre d'hôtel parce que ma Lily a pas de logement à Astoria |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Mar 13 Fév 2018 - 14:26 | |
| On part sur du positif avec Julianne alors ?! Tu as envie d'un truc en particulier? |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Mar 13 Fév 2018 - 14:27 | |
| J'ai uniquement le lien de meilleure amie de pris du coup, on peut se faire tout le reste |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Mar 13 Fév 2018 - 22:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Mar 13 Fév 2018 - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Mar 13 Fév 2018 - 22:27 | |
| Et bien j'ai.. Amie d'enfance, ex, meilleure amie sous fifre... Nan celui-là c'était pour déconner En somme, t'as du choix ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Mar 13 Fév 2018 - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Mar 13 Fév 2018 - 22:35 | |
| Evidement que je veux de toi, cette question On part pour meilleure amie alors ma belle, tu vas en savoir des choses |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Mar 13 Fév 2018 - 22:37 | |
| Bah ils auront des conversations très fleuries Hésites pas à venir me voir dès que tu veux un sujet, tu sais où me trouver |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) Mar 13 Fév 2018 - 22:43 | |
| J'en veux un maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) | |
| |
|
| |
| - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) | |
|