| greased lightning - shelley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: greased lightning - shelley Ven 12 Avr 2019 - 16:40 | |
| @Amanda Seyfried Elles ont un tout petit peu plus d'un an d'écart, c'est rien du tout effectivement ! Donc oui, elles peuvent être proches voire très proches même. Shelley prend toujours plaisir à donner des conseils même quand elle ne s'y connait pas du tout sur le sujet Elles pourraient papoter de tout et de rien comme les garçons par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: greased lightning - shelley Ven 12 Avr 2019 - 16:55 | |
| @Shelley Hennig ah c'est super si le lien pourrait correspondre à Shelley. Amanda aime toujours recevoir des conseils et surtout elle aime les appliquer du coup on peut donc partir sur une amitié très proches oui. Peut-être qu'elles pourraient se parler facilement comme si elles étaient des soeurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: greased lightning - shelley Ven 12 Avr 2019 - 17:45 | |
| @Amanda Seyfried Comme des soeurs, ça me convient parfaitement Que dirais-tu d'un petit rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: greased lightning - shelley Ven 12 Avr 2019 - 21:59 | |
| oh oui avec plaisir ! j'ai encore une place en plus! |
|
| |
| Sujet: Re: greased lightning - shelley Ven 12 Avr 2019 - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: greased lightning - shelley Ven 12 Avr 2019 - 22:48 | |
| Alors tu peux la prendre ! On cherche une idée de lieux ? amanda connait pas encore tout les coins d'Astoria, vu que ça fais genre deux mois qu'elle est là même pas. Shelley pourrait lui faire visiter un endroit qu'elle aime particulièrement ? |
|
| |
| Sujet: Re: greased lightning - shelley Sam 13 Avr 2019 - 13:23 | |
| @Amanda Seyfried Peut être la plage ? Elles pourraient se faire un restaurant le midi puis une aprem plage ? |
|
| |
| Sujet: Re: greased lightning - shelley Dim 14 Avr 2019 - 10:29 | |
| oui bonne idée ! j'ouvrirai ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: greased lightning - shelley Dim 14 Avr 2019 - 10:33 | |
| Nickel, merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: greased lightning - shelley Sam 3 Aoû 2019 - 19:44 | |
| Toi Je vois régulièrement encore des photos/gifs des filles donc je les imaginent très proches, comme des soeurs depuis le tournage et qui ne se seraient jamais quittées si ça te dis |
|
| |
| Sujet: Re: greased lightning - shelley Dim 4 Aoû 2019 - 0:38 | |
| Oui ça me dit carrément, de toute façon je ne voyais pas autre chose que du positif pour les deux vu tout ce qu'on trouve sur internet ! Mais comme des soeurs, ça me dit totalement en tout cas !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: greased lightning - shelley Dim 4 Aoû 2019 - 14:35 | |
| Je suis dispo pour un rp, je peux même le commencer si tu veux, reste juste à me dire si tu as un endroit en particulier. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: greased lightning - shelley | |
| |
|
| |
| greased lightning - shelley | |
|