| Sujet: Shelley Hennig Mar 10 Mai 2016 - 19:52 | |
| Shelley Catherine Hennig
Ϟ âge : 29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 2 janvier 1987 à Destréhan en Louisiane Ϟ statut : Célib Ϟ métier : Actrice et mannequin Ϟ groupe : ici
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage. Your Identity
De nature douce, la jolie Shelley n'est pas une femme qui se laisse marcher sur les pieds. Elle sait ce qu'elle veut et elle fait tout ce qu'il faut pour l'obtenir quelque soit les obstacles qui se dressent sur son chemin. Elle n'est pas non plus une femme à qui l'on peut faire croire des choses fausses, elle n'est pas née de la dernière pluie. C'est une femme fidèle mais également jalouse qui n'hésitera pas une seule seconde à se battre verbalement ou physiquement pour la personne qu'elle aime. Elle est également très fidèle en amitié mais rancunière, une seule crasse de votre part et vous ne ferez plus partie de ses amis et cela pour le reste de sa vie. Behind The Computer
| ✤ pseudo : Didou ✤ âge : 23 ans ✤ votre présence sur le forum : 5/7 ✤ pourquoi ce personnage : Parce que Shelley est parfaite ✤ votre avis sur le forum : Il a l'air bien ✤ comment avez vous connu le forum : Par partenariat ✤ code du règlement : - Spoiler:
ici
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Elle se met à rire en entendant Dylan parler du fait qu'elle préfère que son petit ami et son ami se batte plutôt que de s'entendre comme les meilleurs amis du monde avant de lui tirer la langue d'un air amusé.
- Mon cher Dylan, tu sauras qu'un peu de violence ne peut faire de mal à personne si cela sert mes intérêts !
Elle le regarde ensuite en penchant la tête sur le côté, se retenant de rire à nouveau, en l'entendant dire ce coup ci qu'il aimerait la voir en mode furie. Elle fait la moue avant de répondre avec un sourire aux coins des lèvres.
- Crois moi, personne n'aimerait voir ça ! Il en va de la santé morale et physique de la personne concernée par ma furie ! Je te garantis que la dernière personne qui m'a vu dans cet état à fait un petit séjour à l'hôpital tout frais payé ! Il ne vaut vraiment mieux pas me chercher et m'énerver !
Elle soupire légèrement en songeant à Niall et au fait que s'il joue au con, il risque vraiment d'avoir de la rupture dans l'air et cela même si elle est folle amoureuse de son irlandais. Elle ressort alors de ses pensées et regarde de nouveau son ami avant d'hausser les épaules en souriant légèrement.
- Faut juste espérer que tu as les moyens, j'ai beau être mannequin et fine, je ne fais pas partie de ses filles qui mangent une moitié de sandwich et qui se disent rassasiée ! Je suis plus du genre à manger 3 couscous, tu vois le genre ?
Elle tend le bras au brun avec un sourire aux lèvres, lui faisant comprendre de la sorte qu'il est temps pour eux d'aller dans le resto promis et de faire chauffer sa carte bleue.
Dernière édition par Shelley Hennig le Mar 10 Mai 2016 - 20:37, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Shelley Hennig Mar 10 Mai 2016 - 19:53 | |
| Welcome here |
|
| Sujet: Re: Shelley Hennig Mar 10 Mai 2016 - 19:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: Shelley Hennig Mar 10 Mai 2016 - 19:57 | |
| Bienvenue !! bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Shelley Hennig Mar 10 Mai 2016 - 19:58 | |