AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 greased lightning - shelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 20:50

Dylmas, c'est la vie greased lightning - shelley - Page 3 3296701426

Alors oui, ils auraient aussi pu se rencontrer sur le tournage de TW quand Thomas serait venu. Dylan & Shelley sont très proches donc je pense que c'est un peu obligé qu'il l'ai rencontré. Après, à voir s'ils ont bien accroché ou pas ! I love you Disons que Shelley n'est pas toute seule dans sa tête alors à voir si Thomas aime les personnes un peu folles greased lightning - shelley - Page 3 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 20:56

Aha tu veux mon avis ? Si Thomas supporte Dylan (a), il devrait arriver à supporter Shelley. greased lightning - shelley - Page 3 1422373645

J'imagine bien oui qu'ils se seraient du coup forcément déjà rencontrés vu que Shelley est proche de Dylan Smile

Au pire je te tiendrai au courant quand Monsieur Dylan m'aura répondu sur sa fiche et que j'en saurai davantage sur leur lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 21:05

C'est pas faux innocent greased lightning - shelley - Page 3 1422373645

Oui, on peut attendre de savoir le lien que tu auras avec Dylan et on décidera du notre en conséquence greased lightning - shelley - Page 3 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:32

J'en veux bien un aussi

En dehors la meilleure amie, il te reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:49

En lien féminin, je n'ai qu'une meilleure amie donc le reste est libre. De quoi aurais-tu besoin ? greased lightning - shelley - Page 3 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:55

Un peu de tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 19:10

Shelley Hennig a écrit:
C'est pas faux innocent greased lightning - shelley - Page 3 1422373645

Oui, on peut attendre de savoir le lien que tu auras avec Dylan et on décidera du notre en conséquence greased lightning - shelley - Page 3 3296701426

Me revoilà enfin. Désolée pour le temps que ça a pris @Shelley Hennig mais j'attendais des réponses de Dylan et puis j'étais aussi en absence ces derniers temps.

Dylan et Thomas sont restés bons amis. Donc tu penses qu'on pourrait partir sur quoi du coup nous 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 20:10

@Thomas Brodie-Sangster Pas de soucis t'inquiètes, vaut mieux tard que jamais greased lightning - shelley - Page 3 1422373645 Du coup, si Dylan et Thomas continuent de se voir, je pense que y a moyen qu'ils se soient rencontrés au minimum une fois (voire plus), que ça soit lors d'avant-premières, soirées ou même Thomas aurait pu passer à la villa quand Shelley était là. Ils pourraient être devenus amis avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 22:24

Je dirais plus vu que Thomas est allé sur le tournage du Teen Wolf à l'époque Wink

Oui ça me convient tout à fait. cute

J'aime trop Shelley pour avoir du négatif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 9:05

@Thomas Brodie-Sangster Et moi, trop Thomas pour avoir du négatif aussi greased lightning - shelley - Page 3 1422373645 En plus, Shelley est pas méchante alors y a pas de raison qu'il ne l'aime pas greased lightning - shelley - Page 3 3890532384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 14:21

C'est parfait du coup. I love you

J'ai déjà pas mal de rps en ce moment (et de retard. XD) mais si un jour le coeur t'en dit on pourra s'en faire un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 17:20

Je t'avoue que j'en ai aussi largement assez en ce moment greased lightning - shelley - Page 3 1422373645 Mais oui, ça me dit bien qu'on en fasse un quand on sera libres cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 19:51

il te reste quelques liens @Shelley Hennig ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 21:00

Absolument @Amanda Seyfried, j'ai pratiquement pas de liens féminins donc j'ai tout de libre de ce côté là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 15:08

J'aimerais bien un lien proche si tu le veux bien ? elles n'ont pas énormément d'année de différences est ce que shelley pourrait éventuellement conseiller amanda sur plusieurs sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










greased lightning - shelley - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: greased lightning - shelley   greased lightning - shelley - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

greased lightning - shelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» I was lightning before the thunder (emma)
» (shelley) never let me go.
» Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!
» shelley ∞ ouvert.
» Shelley Hennig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-