AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:28


lily pauline reinhart



Ϟ âge : 21 ans Ϟ date et lieu de naissance : 13 septembre 1996
Ϟ statut : Célibataire  Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : ici


Your Story


Elle vient d'envoyer une demande pour postuler au casting de riverdale, la nouvelle série de netflix. Sans savoir pourquoi, sans doute pousser par son agent et sa mère. La main fébrile, elle met la lettre dans la boite aux lettres regardant sa mère "Bon, j'ai plus le choix qu'attendre maintenant". Les bras de sa mère s'ouvrent, elle se réfugie dedans respirant un bon coup. Son destin était dans cette enveloppe "Allons manger ta glace préférée pour le moment, et n'y pense pas trop.".Proche de sa mère, elle ne pouvait refuser, laissant la boite aux lettres s’éloigner doucement ne devenant plus qu'un petit point. " J'ai dit quoi Lili, tu arrêtes d'y penser. Bon, je prends une glace au chocolat avec des pépites à la fraise et toi ?.". Sa mère la connaissait par coeur, elle secoua la tête et regarda la carte avec un sourire "Hum... Oh, tiens-je vais tester la glace au lait de noisette avec leurs chantilly vegan". Lili est vegan depuis maintenant quelques mois, depuis les fameuses vidéos circulant sur internet, elle n'y arrive plus. Sa mère la regarde tendrement caressant doucement son visage " Je ne suit pas ce genre de maman, mais, je suis sur que tu vas être prise. Tu es la meilleure, je te vois grandir et je me dis que tu ne fais que progresser.". Elle ferme les yeux, sentant les larmes couler doucement sur sa joue, tandis que le serveur pose les glaces sur la table, regardant Lili "Je vous connais non ?". Il fait un sourire et repart. Lili explose de rire et plonge sa cuillère dans la glace


----------------------------------


"MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!". Elle hurle dans toute la maison, faisant sursauter Marlon, le chien de  la famille. Elle saute sur place, tenant l'enveloppe qu'elle attendait depuis tellement longtemps " Oui lili, mais, tu es folle d'hurler ainsi .". La blonde coupe la parole à sa mère en montrant l'enveloppe. Les deux femmes se regardent et comptent jusqu'a 4 pour enfin l'ouvrir " Alors???". Lili lit la lettre "Nous avons bien recu....... Nous sommes ........". Ses yeux se lèvent vers sa mère "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII". Lili saute dans les bras de sa mère, les deux jeune femmes pleurant de joie. Elle était prise, il fallait encore qu'elle passe le casting, mais elle était prise ! Elle lâcha enfin sa mère, essuyant les larmes sur les joues de celle-ci et l'embrassa "C'est grâce à toi maman". Elle caressa Marlon qui remuait la queue, étant sans doute content de voir ses deux maîtresses heureuses. Lili monta dans sa chambre en courant et prépara déjà sa valise.



----------------------------------


Riverdale, était une série qui marchait très bien, la saison 2 était actuellement en diffusion. Jamais elle n'aurait cru cela, elle, c'était fait des amis, sans doute des meilleurs ami et pourtant elle avait besoin de vacances, une rupture douloureuse, l’emmena à Astoria

Your Identity


Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : ici
✤ âge : ici
✤ votre présence sur le forum : ici
✤ pourquoi ce personnage : ici
✤ votre avis sur le forum : ici
✤ comment avez vous connu le forum : ici
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Lili Reinhart le Dim 29 Oct 2017 - 12:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:28

Si jamais je parle trop happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:31

Bienvenue! happyness excellent choix de scénario et d'avatar miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:32

Le beau Alex
Merci beaucoup love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:34

Gros coup de cœur pour la petite Lili cute je te souhaite bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi les fous happyness n'hésite pas si tu as des questions sur le forum ou quoique ce soit d'autre. Super choix de scénar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:45

Très bon choix, bienvenue à toi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:49

LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you hug2
Mon amour envers toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:53

MARGOT youpi je l'aime trop cette femme
tu me gardes un super lien I love you

Merci Andrew love4

DREW !!!!!love7

lovedetoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 12:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 12:02

Elle est tellement adorable Lily ! Et tu fais forcément un heureux et peut être deux avec notre @K.J. Apa.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, le staff est là pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 12:33

Ça sera avec plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 15:36

Bienvenue parmis nous & bon courage pour ta fiche ! ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 18:05

Bienvenue jeune fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 23:17

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 23:21

Bienvenue sur Astoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Empty


MessageSujet: Re: On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em   On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’em

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cara + personne ne me traite de mauviette !
» Tom- Je ne suis pas comme Draco!
» LUCY HALE ▬ Il y a des jours comme ça où rien ne va...
» On me connaît désormais comme étant la Reine des Neiges...
» la chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-