AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) drew sarich→ comme un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) drew sarich→ comme un père  Empty


MessageSujet: (m) drew sarich→ comme un père    (m) drew sarich→ comme un père  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:28



FEAT • Drew Sarich

AGE Ϟ 40 ans / MÉTIER Ϟ Acteur, Chanteur et Musicien
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Grande amitié ✤ Mercedesz et Drew se sont rencontrés lors de la comédie musicale "Tanz der Vampire" et se sont très vite lier d'amitié. Mercedesz le vois comme son deuxième père et adore passer son temps avec lui.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) drew sarich→ comme un père  Empty


MessageSujet: Re: (m) drew sarich→ comme un père    (m) drew sarich→ comme un père  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:32



Précisions sur le scénario

Je te remercie déjà, petit visiteur ou membre en recherche de doubles comptes, d'avoir prêté attention à ce scénario.

Evolution du lien : Franchement, pour eux, c'est de l'amitié et rien que de l'amitié Razz Après, a voir avec le joueur I love you

Activité : Tout le monde a une vie irl. je suis au courant et je ne vous blâmerais pas pour ça. néanmoins, niveau rp, je pense qu'une réponse par semaine est assez raisonnable non ?

rp/orthographe :A vrai dire, là dessus, je ne suis pas réellement chiante. Je m'adapte selon la personne. Comme on dit, mieux vaut la qualité que la quantité.

Franchement, si Drew vous intéresse , n'hésitez pas, inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas. Je vous promets des rps de folies . Surtout, sachez que ma boîte à messages vous est toute totalement ouverte, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir. En tout cas, merci du temps que vous avez consacré à ce scénario et peut-être au plaisir de jouer avec vous. Si vous vous inscrivez, vous recevrez une jolie petite avalanche d'amour en vous inscrivant love8 love4


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) drew sarich→ comme un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) sean maguire → père de ma fille
» (m) michael fassbender → fiancé et père de famille
» (m) Nathaniel Buzolic → Père de mes jumeaux/Ambiguë
» (m) ryan reynolds → mari et père de ses enfants
» (m) → celui qui aurait dû être le père de son bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-