Sujet: Tom- Je ne suis pas comme Draco! Mer 27 Déc 2017 - 0:57
TomAndrew Felton
Ϟ âge : 30 ans Ϟ date et lieu de naissance :22 septembre 1987 à Epsom, Surrey en Angleterre Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur et musicien Ϟ groupe :We are the world
Your Story
Ma vie jusqu'à aujourd'hui a toujours été banale sans être banale. Comment? Avec le cinéma et la musique tout simplement.
Né dans le Surrey, je suis un des quatre fils de la famille Felton. Une famille sans histoire et sans risques. La famille banale que tu vois dans les séries. Des Noëls simples, des anniversaires heureux et surtout des conneries à gogo. Ouais, on était des vrais farceurs chez les enfants Felton. Cependant, nous ne nous faisions jamais attrapés. Peut-être que c'était nos visages d'anges la cause? Je ne l'ai jamais su.
C'est un jour de l'année 2000 que tout bascula. Après avoir joué dans des pubs sous les conseils de ma marraine, j'avais développé une passion sans égale pour le théâtre. Je jouais déjà dans des pièces au collège et en primaire. Me mettre en scène, jouer des personnages, j'appréciais plus qu'on ne le pensait. Ce qui était assez étrange pour un enfant introverti et timide. À mon avis, le théâtre me permettait de me libérer un peu. Je me suis fait des amis, grâce à cela. Autres que mes frères pour une fois.
Bref, je reviens à l'essentiel. C'est en 2000 donc, un jour des vacances d'été, je m'en souviens, que ma marraine m'appela dans tout ses états. Les auditions d'une octalogie cinématographique avaient lieu à Londres dans une semaine et j'avais été pris pour une audition. Je n'ai su qu'après que ma marraine avait envoyé une vidéo de ma performance dans Hamlet aux studios, qui avaient plutôt appréciés. C'est donc une semaine plus tard et avec l'accord de mes parents qui me soutenaient, que je me rendis à Londres pour tenter le rôle d'Harry Potter. En réalité, je n'avais que peu de connaissances sur ce personnage. J'avais entendu deux trois descriptions de la part de mes amis qui en étaient complétement fans et puis, j'étais parti. D'ailleurs, ça a bien fait rire le jury quand je leur ai avoué que je ne connaissais pratiquement rien à Harry Potter.
À défaut de jouer le petit sorcier à lunettes, j'obtins le rôle du méchant garçon, Draco Malefoy. Un sang-pur qui ne jurait que par son père, ça me rendait dingue. Je n'avais jamais jouer un rôle comme ça. D'ailleurs, le fait de devoir être Draco pendant huit ans environ, m'excitait encore plus. J'allais avoir mon premier grand rôle, moi le timide du collège.
Durant toute la durée du tournage, je me liais d'amitié avec mes plus proches amis: Daniel, Rupert et les jumeaux. Au lieu de me rejeter comme leurs personnages, ceux-ci m'ont acceptés parmi eux. Les farces étaient bien sûr de rigueur. On nous sermonnait cependant de temps à autres.
Plus je grandissais, plus je m'affirmais. A 14 ans, quelque chose se dévellopa en moi: l'amour. Après avoir longtemps craqué sur Helena, mon coeur se pencha vers Emma ou la sale sang de bourbe comme dirait Draco. La scène du bal fut une révélation pour moi. Comme Ron, je me rendis compte qu'Emma n'était pas qu'une amie pour moi.
Mais...je le gardais pour moi. Je ne tentais rien, avant nos 17 ans. Histoire de profiter de chaque moment avec toute l'équipe. Après Harry Potter, nos chemins se sont séparés. Tous sont partis de leur coté et moi du mien. Je fis de nombreuses apparitions nottament dans Flash où je fis la rencontre de Grant. Les états-unis m'avaient happés.
C'est à partir de ma majorité, que j'emménageais officiellement aux USA dans une petite ville du nom d'Astoria, sur la côte ouest. Une ville "réservée" aux célébrités. J'obtins quelques contacts par là, mais surtout une maison tranquille où je vis avec mon berger allemand, Duffy. Je croise de nombreuses personnes de l'ancien temps par ici et j'ai repris contact avec Daniel et Rupert. Les jumeaux viennent aussi de temps en temps me rendre visite. J'ai pu me consacrer à la musique que j'ai délaissé adolescent. Sous un pseudonyme, j'écrivis un album qui eut un peu de succès. De la musique que j'aime, tout simplement.
Les associations caritatives? Dans ma famille, nous avons toujours été très généreux. La moitié de mon cachet adolescent allait dans des associations et dès ma majorité, je devins ambassadeur de l'Unicef et d'autres associations. Le droit des femmes était aussi dans mon objectif. Je fis beaucoup de voyages pour aller aider à la condition des voyages dans certains pays, délaissant parfois le cinéma. Les paparazzis cherchent cependant à piéger cette image d'ange, mais qui vous a dit que j'étais un démon?
Your Identity
Quand vous pensez à Tom, l'image de l'irritant Draco Malefoy vous vient souvent en tête, n'est ce pas? Eh bien, Tom est totalement le contraire. Certes, très attaché à sa famille, surtout à ses frères, il est quelqu'un de très gentil et généreux. Depuis qu'il est petit, il a toujours donné une partie de son cachet d'acteur à des associations pour enfants malades et il le fait encore aujourd'hui. Il est d'ailleurs parrain de certaines associations. C'est quelqu'un de très patient et qui pardonne assez facilement les gens qui lui tiennent à coeur. Très discret, c'est tout de même un garçon très taquin et joueur avec ses amis. Tom aime la compétition, mais laisse toujours gagner l'autre dans un souci d'équité. Il est pour l'égalité des femmes et rejoint beaucoup Emma sur ce point. Pour parler du cast d'Harry Potter, il s'est lié d'amitié avec une grande partie du cast, dont Daniel, Rupert et les jumeaux Phelps. D'ailleurs, avec ces derniers, Tom aime faire des farces aux gens. Comme vous l'aurez deviné, le théâtre a toujours été une passion pour Felton, mais la musique est aussi un art qui le titille. Jouant de la guitare depuis petit, il chante aussi un peu. C'est une passion sympathique. Tom a toujours été proche de ses fans qu'il apprécie beaucoup.Il prend toujours du temps pour leur accorder des autographes et des photos quand il est à l'extérieur.
Behind The Computer
✤ pseudo : Moony ✤ âge : 18 ✤ votre présence sur le forum : 2/7 ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j’adore Tom et je suis venue ici pour la créa d’Emma Watson ✤ votre avis sur le forum : je ne juge pas avant de tester ✤ comment avez vous connu le forum : via La créa d’emma ✤ code du règlement :
Spoiler:
I want to be famous
Exemple De RP
Spoiler:
Trop de bruits, trop de senteurs, je suffoque.
Mon crétin de frère a encore profité de l'absence de nos parents pour organiser une fête dans notre villa pas très loin du centre-ville. Je suis resté dans ma chambre comme d'habitude pour étudier, mais le bruit me dérangeait beaucoup trop. En ouvrant la porte, je découvris un couloir sombre empli de fumées multiples et un bruit assourdissant qui devait être de la musique actuelle, comme on en fait à toutes les sauces.
Soupirant, je descendis rapidement, trouvant ma maison noire de monde. Comment pouvait-elle contenir autant de personne à la fois? Je me faufile entre les couples s'embrassant, les jeunes qui boivent et discutent, cherchant mon frère du regard.
Il était assis sur le canapé de la maison, une fille à chaque bras qui le dévorait du regard. Elles étaient à moitié...nues. Oh mon dieu...
- Arès! C'est quoi ce bordel?
Mon frère m'offre un regard rieur, avant de repartir dans ses occupations qu'étaient les deux demoiselles. Je soupirai, avant de tousser violemment. Des substances surement plus que chimiques emplissaient la pièce et je vous avoue que j'aurais aimé pouvoir m'enfuir d'ici. La porte était pourtant barrée par deux colosses et leurs copines.
Il ne me restait qu'une solution.
J’accourrai à l'étage et poussa la porte de ma chambre. Je ne remarquais même pas le couple qui s'était emparé de mon lit et glissa par le vasistas qui se trouvait au-dessus de ma commode, emportant au passage mon journal de bord.
Le toit
Mon refuge, face à tout ce raffuge. Une fois en contact avec les tuiles rouges, je grimpais jusqu'au sommet pour m'asseoir contre la pile de brique qu'était la cheminée. Cela ne semble pas vraiment confortable, il est vrai, mais c'est ici où je me sens le mieux. Juste en dessous d'Orion et pas loin de la Grande Ourse.
Ma main passe doucement sur la couverture en cuir de mon journal de bord n°75. Il est décoré de quelques dorures et un joli pégase semble hennir en première page. Je défais doucement les liens qui le ferment et l'ouvre avec douceur. Mon crayon est prêt, mais mon esprit...divague.
Mon regard vers le ciel, des milliers de questions se posent.
Quel est le sens de cette vie?
Dire que mon propre frère est là en bas, entrain de culbuter surement une fille ou deux, tandis que je ne sais que faire de ma vie. Je suis perdu. Dans un an à peine, j'aurais mon diplôme.
Certes, j'aurais enfin ce sentiment de liberté qui est enfermé en moi depuis si longtemps.
Mais, je crois qu'il y a bien une chose qui manque un peu à mon être.
L'amour.
Avec un grand A s'il vous plait.
Une chose inexpliquée dans tout les livres que j'ai lu.
Je tire mon bonnet sur mes mèches rebelles. Il fait un peu frais, mais j'aime sentir ce vent caresser mon visage. Je passe doucement ma main dans ma poche et en tire un paquet de Malboro. J'en tire une et l'allume avec un briquet aux couleurs bleutés. Ma bouche vient épouser le cylindre, tandis que la fumée se diffuse dans la nuit presque silencieuse.
Je n'entends plus le bruit de cette fête infernale. Je suis enfin dans mon monde. Chez moi.
Mon regard fixe le ciel d'une pénombre sans nom. En quelques sortes, je suis un oiseau. Un oiseau qui veut s'échapper. Voler au loin.
Soudain, une pique d'inspiration me prend. Mon crayon court sur le papier, tandis que des mots se dessinent sous ma plume raffinée.
Garde tes yeux sur moi, amour de ma vie. Quand je m'éteindrais dans la pénombre, Mon cœur qui sombre, sera sans cesse accroché au tien.
Tes cheveux blonds tombant sur tes épaules, tes lèvres si délicieuses rendent ma bouche heureuse lorsque tu souris cachée dans la nuit et l'aube.
Je regarde mon poème avec interrogation. Ouais.. C'est pas encore ça. J'en ai fait des mieux. Surtout à proximité de ma muse..
Dernière édition par Tom Felton le Jeu 28 Déc 2017 - 0:53, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Tom- Je ne suis pas comme Draco! Mer 27 Déc 2017 - 1:13
Bienvenue sur Astoria
Invité
Invité
Sujet: Re: Tom- Je ne suis pas comme Draco! Mer 27 Déc 2017 - 1:13
J'adore le titre! xD Bienvenue beau gosse et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Tom- Je ne suis pas comme Draco! Mer 27 Déc 2017 - 10:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Tom- Je ne suis pas comme Draco! Mer 27 Déc 2017 - 10:58
Bienvenue sur Astoria ! Le staff est là pour toi si tu as la moindre question. Gardes moi un petit lien aussi
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Tom- Je ne suis pas comme Draco! Mer 27 Déc 2017 - 11:18
Oh mais y a flashounet
Invité
Invité
Sujet: Re: Tom- Je ne suis pas comme Draco! Mer 27 Déc 2017 - 11:24
Le seul et l'unique
Invité
Invité
Sujet: Re: Tom- Je ne suis pas comme Draco! Mer 27 Déc 2017 - 12:03
Bienvenue par ici bonne chance pour ta fiche et puis très très bon choix d'avatar!
Invité
Invité
Sujet: Re: Tom- Je ne suis pas comme Draco! Mer 27 Déc 2017 - 12:56
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Tom- Je ne suis pas comme Draco! Mer 27 Déc 2017 - 15:02
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Tom- Je ne suis pas comme Draco! Mer 27 Déc 2017 - 15:04
Bienvenue Tom!
Invité
Invité
Sujet: Re: Tom- Je ne suis pas comme Draco! Mer 27 Déc 2017 - 17:13
Te voilà Bienvenue J'te mpotte bientôt !
Invité
Invité
Sujet: Re: Tom- Je ne suis pas comme Draco! Jeu 28 Déc 2017 - 0:17
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Tu vas faire une heureuse sur Astoria, je te souhaite une fois de plus un bon jeu, au plaisir de te croiser au cours d'un sujet