AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jensen ackles → Ami proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) jensen ackles → Ami proche Empty


MessageSujet: (m) jensen ackles → Ami proche   (m) jensen ackles → Ami proche Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:32



FEAT • Jensen Ackles

   AGE Ϟ 39 / MÉTIER Ϟ acteur, réalisateur, mannequin
   STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

   
.............................................



   
Premier amour + ami proche ✤ Rachel a quitté ses parents dès qu'elle a eu 18 ans. C'est à cet âge qu'elle a décidé d'entreprendre des études de psychomotricienne dans le lycée Texas Tech University. C'est ainsi qu'elle a connu Jensen Ackles, qui fut le premier amour qu'elle a eu et qui quant à lui, étudiait afin d'être kinésithérapeute. Malgré une différence d'âge de quelques mois, ils se sont immédiatement plus. Rachel qui arrivait et qui connaissait peu de personnes, fut abordée. Tu sais, tu devrais arrêter d'avoir l'air égarée tel un agneau, sinon tu risques de te faire manger toute crue. eut-il dit. Rachel qui était quelqu'un de simple et qui démarrait au quart de tour, s'était immédiatement emballée et avait répliqué sans attendre. Je sais où je vais, je te signale. Et mêle toi de tes affaires. dit-elle alors qu'elle l'avait quitté. Il ignorait qui elle était cependant, elle avait un caractère plutôt direct. Une demi-heure après, elle cherchait toujours sa classe, et évidemment, elle tombait sur Jensen qui, se moquait ouvertement d'elle. Tu trouves ça drôle en plus ? vocifère-t-elle. Il trouvait ça effectivement drôle. Après s'être disputés, il l'emmenait jusqu'à sa salle de cours puis ils furent obligés de travailler ensemble. Ils n'avaient qu'un cours commun, et évidemment, ils s'étaient tous deux inscrits aux cours de théâtre du mercredi après-midi. Au départ, on ne pouvait pas dire qu'ils s'entendaient, elle trouvait qu'il avait un comportement des plus insupportable et puis quelques semaines s'écoulèrent et ils tombèrent amoureux. Un amour comme on le vit qu'une fois, du moins c'est ce que tout adolescent/adulte pense, et puis au bout de quelques temps [ à déterminer ensemble ] ils se sont séparés. Ils ont mis deux mois à se reparler. Ils se sont séparés d'un commun accord, cependant c'est elle qui le voulait davantage que Jensen. Ayant la crainte de l'engagement, elle a préférée mettre un terme à leur histoire. Et c'est ainsi que Rachel a tout quitté.

Aujourd'hui, ils sont fusionnels, et partagent tout. Il sait qu'elle est enceinte, qu'elle a eu un bébé début septembre et qu'elle est heureuse auprès de Chris Evans. Il sait également qu'elle se méfie comme de la peste de Scarlett Johansson et qu'elle commence à craindre qu'elle veuille lui prendre Chris...



   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   


Dernière édition par Rachel McAdams le Lun 16 Oct 2017 - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) jensen ackles → Ami proche Empty


MessageSujet: (m) jensen ackles → underconstruction   (m) jensen ackles → Ami proche Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:33



   
Précisions sur le scénario

   


Merci déjà d'avoir lu ce scénario qui est évidemment important à l'égard de Rachel McAdamS.

Avatar - Non négociable vous vous en doutez évidemment et je tiens à ce que le scénario soit respecté, nous pouvons modeler, ajouter des détails et/ou retirer des éléments évidemment  bounce

RP - Je suis plutôt souple tant que vous ne faites pas des fautes à chaque mot que vous écrivez ça ira, ainsi que la longueur, je fais de tout donc, vous pouvez écrire autant que vous le souhaitez. Smile

Présence - Une réponse par semaine me conviendrait évidemment I love you

   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jensen ackles → Ami proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles
» Jensen Ackles | 25/07 - 03/08
» Jensen Ackles - 555 354
» Jensen Ackles 555 043
» JENSEN ACKLES | Try Everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-