AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JENSEN ACKLES | Try Everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:56


   
Jensen Ross Ackles

   


   
Ϟ âge : 38 ans  Ϟ date et lieu de naissance :1er mars 1978, Dallas (Texas)
   Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : acteur, réalisateur, mannequin Ϟ groupe : True Color


   
Your Story


   
Par où commencer… je suis né à Dallas au Texas, je n’ai jamais eu à me plaindre durant mon enfance, grâce à des parents parfois sévères mais plutôt sympas en réalité, et toujours présents. C’est d’ailleurs grâce à eux que j’ai commencé à m’intéressé au mannequinat très jeune avant de décider de monter sur les planches. Malgré tout cela, je restais un sale gosse. Le premier à trouver un truc idiot à faire c’était moi ! D’ailleurs, je pense qu’encore aujourd’hui, je suis très fort à ce petit jeu.  J’ai tout de même dû grandir et évoluer. J’ai eu énormément de chance dans ma vie et notamment dans ma carrière. J’ai commencé avec Des jours et des vies, et puis tout c’est enchaîné. J’ai réussis à montrer ce dont j’étais capable pour arriver à ce que je suis aujourd’hui. Bien sûr ce que je vous raconte là vous le savez déjà plus ou moins. Ma carrière à ainsi, eu la chance de se développer et de se perdurer. Mais on ne peut pas réussir partout ! Ainsi, si l’on commence à s’intéresser à ma vie privée, cela devient une véritable catastrophe.  Bon, il est vrai que je n’ai jamais été particulièrement romantique, et ai toujours préféré le statut de bourreau des cœurs. Mais ne croyez pas que je n’ai jamais essayé. Il y avait cette fille, je crois que je n’ai jamais été aussi idiot qu’à ses côtés. J’étais heureux, même plus que ça à vrai dire, je l’aimais. J’ai mis très longtemps à réussir à la conquérir mais une fois fait, tout semblant parfait. Mais rien ne peut rester comme ça, pas vrai ? Alors, bien sûr je me suis fait avoir. D’après elle, il ne s’agissait que d’une nuit, une erreur mais je n’ai pas pu le supporter… Le pire dans tout ça, c’est qu’il y avait cette bague dans ma veste à ce moment là… Alors, bien sûr j’ai plus ou moins repris mes mauvaises habitudes et ai continué de vivre ma vie. En réalité, cette histoire est encore inscrite en moi et je ne pourrais pas l’effacée aussi facilement que je le voudrais mais des personnes ont su être présentes pour moi et ont permis au Jensen totalement cinglé de revenir parmi nous, car oui, je ne renais pas seulement dans Supernatural ! Ainsi, ma vie semble plutôt idéale, malgré quelques petits noirs. Je suis célèbre certes, mais ne préfère pas en jouer, je vie ma vie, essaye de nouvelle chose, m’amuse et nous verrons bien ce que l’avenir à encore à me réserver. Je suis impatient !

   
Your Identity


   
Le Jensen est quelqu’un de plutôt agréable à vivre. C’est une personne calme qui ne s’énerve que très peu. En effet, il est plutôt du genre amusant. Bien sûr cette qualité cache bien souvent quelques défauts, car oui, le Jensen ne montre pas facilement ses sentiments et manque parfois de confiance en lui, il  préfère alors se dissimuler derrière de bonnes blagues (parfois douteuses). Séducteur dans l’âme, il ne peut s’empêcher de faire le beau devant une jeune femme séduisante.  Il faut dire que le jeune homme, n’est pas désagréable à regarder, châtain aux yeux verts, il sait s’entretenir pour continuer à plaire. Cependant, il sait se montrer sérieux lorsqu’il le faut. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de réussir dans sa carrière. Déterminé avec une certaine soif d’apprendre, il aime tenter de nouvelles choses.  Parfois têtu, il est souvent persuadé d’avoir raison même lorsqu’il a tord. Bien sûr, ceci reste assez exhaustif, car le Jensen, a une personnalité bien complexe. Comme tout le monde il a certaines sautes d’humeur, il peut se montrer impatient et impulsif également. Parfois sournois, il ne fait juste pas réussir à se le mettre à dos.

   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo : Pandi
   ✤ âge : 20 ans
   ✤ votre présence sur le forum : 5/7
   ✤ pourquoi ce personnage : J'adore Supernatural depuis le début et puis Jensen Ackles que dire d'autre je suis fan Smile
   ✤ votre avis sur le forum : J'aime beaucoup le design couleurs pastels, c'est simple et efficace Smile
   ✤ comment avez vous connu le forum : en fouillant un peu sur Pub RPG Design
   ✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


   
Spoiler:


Dernière édition par Jensen R. Ackles le Dim 15 Mai 2016 - 22:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:59

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:02

Hey, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:05

Welcome cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:08

Bienvenue sur Astoria cute I love you
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous adorons être harcelées avec Sophia innocent
Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:09

Merci beaucoup ! I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:11

Bienvenue Smile Enfin des personnages plus âgés, ça fait du bien. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:18

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:31

Bienvenue à toi !
Très bon choix de personnage, ça fait tellement longtemps que nous n'avons eu de Jensen cute
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:55

Merci à vous trois ! love4 love4 love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:57

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:21

Un très bon choix d'avatar miam
Bienvenu sur le forum et réserve moi un lien (a) cute hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:32

Merci Beaucoup  I love you
Sans problème Katie cute miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 0:18


Bienvenue Jensen Ackles


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Je t'annonce qu'avant d'atteindre les100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

Un excellent choix de célébrité miam cute

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










JENSEN ACKLES | Try Everything  Empty


MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES | Try Everything    JENSEN ACKLES | Try Everything  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JENSEN ACKLES | Try Everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles | 25/07 - 03/08
» ❂ Jensen Ackles ❂
» Jensen Ackles - 555 643
» JENSEN ROSS ACKLES ♣ 1oo%
» @Jensen Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-