@ Nikki Reed : Owww la belle Nikki, tu sais je vais te faire une confidence (pas taper Nina (a)), j'aimais beaucoup Ian avec Nina, c'est vrai, mais je vous préfère. Vous êtiez juste fait pour être ensembles
comme moi avec Andrew... ! Et j'ai hâte de te lire, j'espère, sur ma fiche de liens ma beauté
@Sophia Bush : Maamaaaa alors toi...je peux te kidnapper ? (a) ! MERCIIII ma beautée fatale ! Comme je disais à ton mari tout à l'heure à son bienvenue je veux absooolument avoir un lien avec toi, car tu est juste PARFAITE
Et que si j'avais un zizi, Murray aurait du soucis à se faire ! Donc vu que tu es mon actrice préféré et inversement on va roxeeey du poney ensembles ! D'ailleurs, j'ai terminé ma fiche
@Andrew Garfield : AAAAAAAAAMOUUUUUUUUUUUUR DEEE MAAAA VIIIIIIEEEEEEEEEEEEE *lui tombe dessus et le couvre de bisous partout partout partout* Non, je te pardonne pas muahahahha (a) ! Mais bien-sûr que je te pardonnes, mon amour ne t'en fais pas !
! Ah ça, des Mp tu en aura, je suis là j'y reste ! Nous deux c'est un évidence, et au fond de toi je sais que tu le sais aussi. Je t'aime vers l'infini et au-delàààà! J'ai hâte de
te faire pleiiins de bébébébébbéb te retrouver en RP et reprendre notre histoire là où on l'a laissée, si tu veux de moi dans ta vie comme moi dans la mienne
Et by the way : Je serai TOUJOURS Andrewsexuelle, c'est de ta faute (a)