AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Emily Jean Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Emily Jean Stone  - Page 2 Empty

MessageSujet: Emily Jean Stone    Emily Jean Stone  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 21:49

Le meilleur choix que tu pouvais faire miam love9 love6

Je te souhaite officiellement la bienvenue (quelle honte de ne pas avoir pu le faire plus tôt ! Embarassed )

J'avoue, moi aussi j'ai rit à Andrewsexuelle mais ça lui va tellement bien Laughing Emily Jean Stone  - Page 2 1481427719 Emily Jean Stone  - Page 2 2816552498

Si tu as la moindre question sur le scénario ou quelque chose à apporter, ma boite MP est ouverte (a). Et je tâcherais de répondre plus vite Emily Jean Stone  - Page 2 2816552498

Merci d'avoir choisit ce scénario (a) love3
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Emily Jean Stone    Emily Jean Stone  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 22:15

Emma ou une de mes actrices préférées hug

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche déjà bien avancée ! Tu vas faire un heureux, mais je suis sûre que tu ne manqueras pas de liens avec ce choix plus que parfait miam

https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Emily Jean Stone    Emily Jean Stone  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 22:21

Oh mais faut pas s'inquiéter hein xD on est nombreux ici et toujours là pour accueillir les nouveaux cute

Bienvenue ici ! Très bon choix au passage !
Invité
Invité

MessageSujet: Emily Jean Stone    Emily Jean Stone  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 22:56

@ Nikki Reed : Owww la belle Nikki, tu sais je vais te faire une confidence (pas taper Nina (a)), j'aimais beaucoup Ian avec Nina, c'est vrai, mais je vous préfère. Vous êtiez juste fait pour être ensembles comme moi avec Andrew... ! Et j'ai hâte de te lire, j'espère, sur ma fiche de liens ma beauté love2 love2 love2 love2 love2 love2

@Sophia Bush : Maamaaaa alors toi...je peux te kidnapper ? (a) ! MERCIIII ma beautée fatale ! Comme je disais à ton mari tout à l'heure à son bienvenue je veux absooolument avoir un lien avec toi, car tu est juste PARFAITE Et que si j'avais un zizi, Murray aurait du soucis à se faire  Emily Jean Stone  - Page 2 1193450657  Emily Jean Stone  - Page 2 1193450657  Emily Jean Stone  - Page 2 1193450657  Emily Jean Stone  - Page 2 1193450657  Emily Jean Stone  - Page 2 1193450657  Emily Jean Stone  - Page 2 1193450657  Emily Jean Stone  - Page 2 2975308611  Emily Jean Stone  - Page 2 2975308611  Emily Jean Stone  - Page 2 2975308611  Emily Jean Stone  - Page 2 990765750  Emily Jean Stone  - Page 2 990765750  Emily Jean Stone  - Page 2 990765750  Emily Jean Stone  - Page 2 2557841130  Emily Jean Stone  - Page 2 2557841130  innocent love2 love2 love2 ! Donc vu que tu es mon actrice préféré et inversement on va roxeeey du poney ensembles ! D'ailleurs, j'ai terminé ma fiche love7 love7 love7

@Andrew Garfield
: AAAAAAAAAMOUUUUUUUUUUUUR DEEE MAAAA VIIIIIIEEEEEEEEEEEEE *lui tombe dessus et le couvre de bisous partout partout partout* Non, je te pardonne pas muahahahha (a) ! Mais bien-sûr que je te pardonnes, mon amour ne t'en fais pas ! love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 ! Ah ça, des Mp tu en aura, je suis là j'y reste ! Nous deux c'est un évidence, et au fond de toi je sais que tu le sais aussi. Je t'aime vers l'infini et au-delàààà! J'ai hâte de te faire pleiiins de bébébébébbéb  Emily Jean Stone  - Page 2 2975308611 te retrouver en RP et reprendre notre histoire là où on l'a laissée, si tu veux de moi dans ta vie comme moi dans la mienne  love3 love3 love3 Et by the way : Je serai TOUJOURS Andrewsexuelle, c'est de ta faute (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Emily Jean Stone    Emily Jean Stone  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 10:32

Oooh oui une Emma, j'ai hâte de lire et squatter vos RPs cute cute Le Stonefield c'est la base Emily Jean Stone  - Page 2 2557841130
Bienvenue et lien exigé Emily Jean Stone  - Page 2 990765750
Invité
Invité

MessageSujet: Emily Jean Stone    Emily Jean Stone  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 12:06

Emma Watson OMFGGG EMMAA WAATSOOOON ! je plussoie (a) ! cute cute cute cute
Evidemment qu'on aura un lien, voyons ma douce jumelle de prénom (pour c'est vrai, c'est moi qui copie muahahha) ! On en discute via MP ? cute cute cute cute cute cute
Owiii vient squatter, vient, vient (a) hug3 hug3 hug3 hug3 love4 love4 love4 love1 love1 love1
Invité
Invité

MessageSujet: Emily Jean Stone    Emily Jean Stone  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 13:27

Bienvenue à toi Emma ! Merveilleux choix de personnage au passage !
Invité
Invité

MessageSujet: Emily Jean Stone    Emily Jean Stone  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 14:31

Rose Leslie *Teeeam Ygriitteeeee love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam * Merci ma chérie, j'adore Rose comme tu peux le voir et de voir que comme moi avec Andrew, elle a trouvé son âme soeur en Kit, j'adoooore *_* miam ! Passe dans ma fiche de liens, une fois validée love6 love6
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Emily Jean Stone    Emily Jean Stone  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 16:28

Bienvenue @Emma Stone

Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Ah là la, quelle présentation, j'aime bien quand ça sort de l'ordinaire, un véritable plaisir à lire love9 Et puis bon, la relation StonField, sont si beaux, j'espère bien que vous aller nous faire des bébés ! Bon jeu parmi nous !
©️ EKKINOX
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily Jean Stone    Emily Jean Stone  - Page 2 Icon_minitime

Emily Jean Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2