AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Empty


MessageSujet: 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey   5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 1:06


Caitlin Jean Stasey



Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : le 1er Mai 1990 à Melbourne en Australie.
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice & Chanteuse Ϟ groupe : All long night.


Your Story


Bonjour à tous, je m’appelle Caitlin Jean Stasey. Oui, mon deuxième prénom est celui d’un mec. Pourquoi allez savoir, je n’ai jamais posé la question. Je suis âgée de 27 ans et j’ai toutes mes dents. Bon j’arrête l’humour potache. J’ai vu le jour, le premier mai 1990 à Melbourne, la plus belle ville dans le monde qui est situé dans le plus beau pays du monde, qui est l’Australie. J’ai la chance d’avoir vécu dans l’amour de mes parents et de ma sœur Victoria. Ils sont tous les trois très important pour moi, ma famille est le plus le plus important à mes yeux. J’ai la chance de les avoirs. Je n’ai pas eu a chance de vivre paisiblement dans ma ville natale, mon père fut muté et nous sommes partis vivre à Dubaï. Et j’ai voyagé tout le long du Moyen Orient. J’ai plutôt bien pris le divorce de mes parents qui malgré leur amour en leur enfant, nous ressentions avec ma sœur l’amour perdu entre eux. J’ai été soulagé de leur divorce et je ne leur ai pas caché.
Comment dire ? On me reconnaît dans la rue grâce à plusieurs de mes rôles. Notamment celui dans la série Reign dans laquelle je côtoie la splendide Adélaïde Kane, je joue le rôle de Lady Kenna. Mais avant celui-ci, j’ai eu la chance de jouer le rôle principal d’Ellie Linton dans le film Demain, quand la guerre a commencé, j’ai eu la chance de travailler au côté de la magnifique Phoebe Tonkin. Le dernier film dans le cas j’ai eu un rôle fut All I Need avec le rôle de Chloé un thriller. Mais mon dernier rôle en date et celui que je tiens dans la série APB : Alerte d’urgence, une série au côté de personne magnifique comme Natalie Martinez, Ernie Hudson, Justin Kirk. Bref, je vis plus de la comédie, que de la chanson. Même si j’adore chanter, on a pu le remarquer dans la série Les Voisins.
Vous allez me demandez pourquoi après ce palmarès bien rempli, je décide de partir comme ça sur un coup de tête à Astoria. Alors tout d’abord ce n’est pas un coup de tête, je suis une personne que l’on décrit de volage. Que je me balade dans les bras d’homme les uns après les autres, ce qui n’est pas le cas.  Enfin, je ne le faisais plus pendant ma première année de mariage, parce que j’ai vraiment pensé avoir trouvé le bon. Mais les bras d’un autre m’ont fait comprendre que non. Alors mon divorce m’a poussé à partir pour prendre du recul sur moi-même.

Your Identity


Vous me demandez de me décrire. Je donne l’impression le plus souvent d’être une petite chose fragile. Alors que c’est l’un d’être le cas. Je ne me vois pas me cloîtrer dans une relation. Je suis de nouveau libre et je compte en profiter. J’aime énormément la compagnie des hommes, ceux qui a beaucoup empiété avec mes relations avec les femmes. Seulement certaines femmes peuvent me supporter. J’ai l’air et la manière de  me mettre dans des situations des plus inconfortables. Pourquoi ? Parce que je suis une personne franche et que si un homme me plaît qu’importe qui se trouve autour il le sait. Bref, je dis ce que je pense et que ça plaise ou non … Beaucoup me voit comme une croqueuse d’homme et voit un problème dans mon enfance. Alors, que moi je ne vois qu’une femme libre de ses mouvements.
Bref derrière cet aspect assez présent de ma personnalité, je suis une personne loyale, douce et aimante à ma façon. Je ne donne pas ma confiance facilement, je suis du genre à faire très attention aux personnes qui se trouvent auprès de moi.  Je préfère ne pas m’entourer de personne fausse, car je ne pourrais pas l’être.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : V.
✤ âge : 20 ans et plus.
✤ votre présence sur le forum : 5 jours sur 7
✤ pourquoi ce personnage : Caitlin est juste  miam
✤ votre avis sur le forum : Il est magnifique et vous êtes géniaux  love7
✤ comment avez vous connu le forum : @Emma R. Roberts  love2
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Caitlin J. Stasey le Mar 9 Jan 2018 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Empty


MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey   5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 1:16

Bonjour, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Empty


MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey   5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 1:16

Matthew Daddario a écrit:
Bonjour, bienvenue Smile

Merci Sexy Daddario cute hug5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Empty


MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey   5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 1:21

Bienvenue! C'te bouille est trop mignonne! cute bon courage pour ta fiche ! 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey 4080747356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Empty


MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey   5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 8:05

Bienvenue Gatti, t'es trop sex 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey 2557841130
Bon courage pour ta fiche 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey 283367105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Empty


MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey   5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:57

Alex Pettyfer a écrit:
Bienvenue! C'te bouille est trop mignonne! cute bon courage pour ta fiche ! 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey 4080747356

Merci mon amant love2
T’as vu la tienne de bouille 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey 2608734134
Merci 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey 4080747356

Emma R. Roberts a écrit:
Bienvenue Gatti, t'es trop sex 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey 2557841130
Bon courage pour ta fiche 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey 283367105

Merci Gato xD
Toi t’es bandante miam
Merci funny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Empty


MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey   5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:24

Bienvenue à toi avec ce super choix cute C'est Adelaide qui va être contente dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Empty


MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey   5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:26

Quelle bouille adorable ! Bienvenue à toi love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Empty


MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey   5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:41

Ah une chanteuse ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Empty


MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey   5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:25

Emeraude Toubia a écrit:
Bienvenue à toi avec ce super choix cute C'est Adelaide qui va être contente dis donc !


Merci Jolie Emeuraude funny

Jesse W. Williams a écrit:
Quelle bouille adorable ! Bienvenue à toi love2

Ma bouille est peut-être adorable cute mais la tienne est à tomber 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey 2557841130 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey 2608734134
Merci love1

Adam Levine a écrit:
Ah une chanteuse ! Bienvenue Smile

Le magnifique Adam miam
Merci love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Empty


MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey   5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 13:26



Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bienvenue avec la jolie Caitlin love9 hâte de voir ton évolution parmi nous, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit I love you   
©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Empty


MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey   5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 13:41

Rebienvenue Caitlin love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Empty


MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey   5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:30

Vanessa Hudgens a écrit:


Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bienvenue avec la jolie Caitlin  love9 hâte de voir ton évolution parmi nous, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit I love you   
©️ EKKINOX

Merci beaucoup hug5
Magnifique Hudgens love9
Je fais cela rapidement funny2

Tyler Hoechlin a écrit:
Rebienvenue Caitlin love2


Merci Sexy Hoechlin love3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Empty


MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey   5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

5-4-3-2-1 Le compte est bon ♦ Caitlin Jean Stasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (caitlin) get drunk and stay the night.
» Emily Jean Stone
» ¤Un soupçon de folie, et une bonne dose de conneries☆ Emily Jean STONE
» + Caitlin
» + Caitlin subject

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-