AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Steven R. McQueen - Ma liste de contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Steven R. McQueen - Ma liste de contacts - Page 4 Empty

MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 14:20

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:35

Oubli pas le nôtre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:41

@Lucy K. Hale avec plaisir Smile Tu as déjà une petite idée ?

@Kristen Stewart Non t'inquiètes je te rajouterai lors de ma MAJ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:22

Pas trop mais j'avais envie d'un lien positif et/ou compliqué, est ce qu'il te reste des liens de ce genre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 19:50

Steven R. McQueen a écrit:
Une idée, envie en particulier ?

Et bien, je ne sais pas, tout dépend de ce que tu recherches. Ils se connaissent depuis TVD, c'est une certitude. A voir ensuite si Steven a vu d'un bon oeil le moment où Paul est sortit avec Torrey (quelques mois) ou s'il est resté totalement neutre à ce niveau sans prendre partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 20:12

Hum je ne vois pas Steven prendre partie pour qui que ce soit en amour. Après tout les sentiments ne se contrôlent pas...

Donc je ne vois pas du négatif à cause de ça en tout cas Wink

Même si évidemment il préfère voir Paul et Nina ensemble ^^

Donc oui il sera resté neutre, ne voulant pas se mêler des affaires de coeur des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 20:23

Tant mieux Smile
Torrey n'étant pas du genre à avoir de lien négatif (non non elle est trop gentille pour ça) peut être qu'ils pourraient rester des connaissances pour l'instant. Deux personnes qui ont tourné ensemble et aussi participé à des conventions ? A voir si tu as besoin d'un lien plus précis qui pourrait correspondre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 23:12

Hum pour l'instant ça me semble très bien comme ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 2:17

Je peux ? cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts - Page 4 Icon_minitime

Steven R. McQueen - Ma liste de contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4