| Steven R. McQueen - Ma liste de contacts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Lun 11 Sep 2017 - 21:29 | |
| Je t'ajoute à mes liens dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Lun 11 Sep 2017 - 22:27 | |
| - Steven R. McQueen a écrit:
- J'ai envoyé un mp à Phoebe mais je n'ai pas encore eu de réponse du coup on va dire que ça fait quelques jours je pense ou un peu plus s'il a vécu à l'hôtel avant de s'installer en coloc avec Phoebe
Oui, donc c'est récent Elle a été prévenu par MP pour la colocation aussi ^^ Je fais le sujet et je t'envoie le lien et à @Paul T. Wesley |
|
| |
| Sujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Lun 11 Sep 2017 - 22:32 | |
| Ça marche Merci ♡ |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Mer 13 Sep 2017 - 13:16 | |
| [quote= @Steven R. McQueen]Et bien j'ai besoin de tout donc si quelque chose peut te faire plaisir Sinon pour l'idée de la rencontre oui ça me va tout à fait [/quote] Ils peuvent être devenus amis depuis cette rencontre ? Avoir passé pas mal de temps ensemble. Peut être même confidents ? J'aimerais bien quelque chose de proche ^^ |
|
| |
| Sujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Mer 13 Sep 2017 - 13:57 | |
| Il nous faut un lien Qu'est-ce que tu aurais de libre ? |
|
| |
| Sujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Mer 13 Sep 2017 - 16:40 | |
| @Rose E. Leslie Va pour confidents alors ça me va @Emilia Clarke Hum je peux te proposer, amis, meilleurs amis ? Je ne sais pas, toi tu aurais besoin de quoi en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Mer 13 Sep 2017 - 17:03 | |
| Meilleurs amis |
|
| |
| Sujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Mer 13 Sep 2017 - 17:22 | |
| Parfait on partira sur ça alors à voir comment ils se sont rencontrés du coup |
|
| |
| Sujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Mer 13 Sep 2017 - 17:42 | |
| Ils auraient pu se rencontrer il y a plusieurs années Ils auraient vécus un événement fort ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Jeu 14 Sep 2017 - 1:21 | |
| Oui pas de souci pour la rencontre qui date de plusieurs années Quel genre d’événement fort ? |
|
| |
| Sujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Dim 17 Sep 2017 - 20:18 | |
| Je l'ignore, une prise d'otage quand ils étaient jeunes ? Ils se seraient connus en colonie de vacances, et durant cette colonie, il y aurait eu une prise d'otage, un moniteur serait décédé ? Et adolescents ils se seraient revus ? Et puis ça les auraient d'autant plus rapprochés, et au fur et à mesure du temps, ils devinrent meilleurs amis ? |
|
| |
| Sujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Dim 17 Sep 2017 - 20:22 | |
| Ça me va j'imaginais justement un truc bien traumatisant. ^^ |
|
| |
| Sujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Dim 17 Sep 2017 - 20:25 | |
| Alors ça va On part sur ça dans ce cas Quand tu auras une disponibilité à propos d'un sujet,dis-moi |
|
| |
| Sujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Dim 17 Sep 2017 - 20:36 | |
| Oui je te préviendrai.
Là j'ai pris du retard à cause de gros soucis internet et soucis de santé :s
Mais promis je te contacterai dès que ça pourra se faire. <3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts | |
| |