AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're the one that I want ▬ Julianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 12:43

Ian: Famille pourquoi pas, ils seraient cousin? Ca veut donc dire que Ian aurait tous les hough comme cousin(e)s :p Sinon on peut partir sur ami si tu veux Very Happy

Troian: Pardon, je n'avais pas vu ta réponse. Julianne ne fait pas de vidéo clip, elle est surtout danseuse, mais Troian aurait pu être sur un de ces projets de films et elles se seraient rencontrée comme ça

Melissa: ♥️♥️ Je l'aime cette fille alors je veux un lien positif !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:12

Oui, ils peuvent être cousin/cousine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 0:38

parfait alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 9:30

Je ne parle pas de ta carrière de danseuse mais de chanteuse, ce n'est pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:13

Elle n'est pas chanteuse, elle est danseuse et actrice, elle chante à l'occasion et dans ses films mais elle n'a pas sorti d'album ni de single ni de clip ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:44

super, j'aime le positif (en plus je n'ai plus de liens en filles là lol) elles ont déjà le même âge, c'est une bonne chose cute par contre je dois dire que je ne connais pas du tout julianne Smile est ce que tu peux me donner des infos sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 16:55

Oui hein :p Alors elle a 30 ans et c'est surtout une danseuse professionnelle qui s'est fait connaître grâce à l'émission "Dancing with the stars" où elle faisait d'abord partie des danseurs pro avec son frère Derek et maintenant elle fait partie du jury. Elle a également tourné dans plusieurs film ou on a pu découvrir ses talents de chanteuse aussi et elle a fait partie de la tournée de Grease il y a deux ans. Elle a vécu à Londres pendant trois ans et elle est arrivée à Astoria il y a quelques années pour suivre un homme avec qui elle n'est plus mais elle se sent bien ici. Elle a 1 frère et 3 soeurs, elle est très proche d'eux. La famille c'est primordiale chez elle. Elle a un grand coeur elle est souriante, très ouvuerte d'esprit, rêveuse et elle déteste la solitude :p

Voilà, je ne sais pas si tu as besoin d'autre chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:22

J'ai peut-être une idée ! Mélissa à du prendre des cours de danse lorsqu'elle jouait dans la série glee, peut-être que Julianne aurait pu lui donner des cours de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 23:36

oh dommage alors on peut orienter notre lien avec nos carrières d'actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 15:31

Cette femme est juste mon modèle, elle est PARFAITE! cute [Bon même si théoriquement, elles sont de la même année bébé tétine ] et TELLEEMENT belle! You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 2943807201 You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 2943807201 You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 2943807201
Je n'ai aucuns liens féminins pour le moment, alors j'en voudrais bien un si ça te convient ! hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 9:15

@Melissa M. Benoist   @Emma Stone

VRAIMENT DESOLE j'oublie toujours de regarder mes demande de lien Surprised

Melissa, ce que tu proposes me convient parfaitement !

Emma c'est avec GRAND plaisir pour le lien !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 12:03

Super si ca te convient ! et ce n'est pas grave pour le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 13:47

Coucou cute
Je viens demander un lien avec une compatriote blonde innocent que dis-tu d'une nouvelle rencontre à Astoria ? Elles pourraient se croiser, on pourrait penser à une situation cocasse ou quelque chose comme ça, si tu as une idée innocent après je verrai bien quelque chose de positif si ça te dit, ma Margotte a besoin de soutien You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:25

J'aime l'idée et oui du positif, elle aime tout le monde ma Julianne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 20:08

Est-ce que Julianne aime la belle Gal Gadot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're the one that I want ▬ Julianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne
» Kit Harington(Julianne, Miley, alexandra)- 26/06 au 10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-