| You're the one that I want ▬ Julianne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne Sam 10 Fév 2018 - 12:43 | |
| Ian: Famille pourquoi pas, ils seraient cousin? Ca veut donc dire que Ian aurait tous les hough comme cousin(e)s :p Sinon on peut partir sur ami si tu veux Troian: Pardon, je n'avais pas vu ta réponse. Julianne ne fait pas de vidéo clip, elle est surtout danseuse, mais Troian aurait pu être sur un de ces projets de films et elles se seraient rencontrée comme ça Melissa: Je l'aime cette fille alors je veux un lien positif !! |
|
| |
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne Sam 10 Fév 2018 - 21:12 | |
| Oui, ils peuvent être cousin/cousine. |
|
| |
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne Dim 11 Fév 2018 - 0:38 | |
| parfait alors |
|
| |
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne Dim 11 Fév 2018 - 9:30 | |
| Je ne parle pas de ta carrière de danseuse mais de chanteuse, ce n'est pas pareil! |
|
| |
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne Dim 11 Fév 2018 - 11:13 | |
| Elle n'est pas chanteuse, elle est danseuse et actrice, elle chante à l'occasion et dans ses films mais elle n'a pas sorti d'album ni de single ni de clip ... |
|
| |
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne Dim 11 Fév 2018 - 18:44 | |
| super, j'aime le positif (en plus je n'ai plus de liens en filles là lol) elles ont déjà le même âge, c'est une bonne chose par contre je dois dire que je ne connais pas du tout julianne est ce que tu peux me donner des infos sur elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne Lun 12 Fév 2018 - 16:55 | |
| Oui hein :p Alors elle a 30 ans et c'est surtout une danseuse professionnelle qui s'est fait connaître grâce à l'émission "Dancing with the stars" où elle faisait d'abord partie des danseurs pro avec son frère Derek et maintenant elle fait partie du jury. Elle a également tourné dans plusieurs film ou on a pu découvrir ses talents de chanteuse aussi et elle a fait partie de la tournée de Grease il y a deux ans. Elle a vécu à Londres pendant trois ans et elle est arrivée à Astoria il y a quelques années pour suivre un homme avec qui elle n'est plus mais elle se sent bien ici. Elle a 1 frère et 3 soeurs, elle est très proche d'eux. La famille c'est primordiale chez elle. Elle a un grand coeur elle est souriante, très ouvuerte d'esprit, rêveuse et elle déteste la solitude :p
Voilà, je ne sais pas si tu as besoin d'autre chose?! |
|
| |
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne Lun 12 Fév 2018 - 18:22 | |
| J'ai peut-être une idée ! Mélissa à du prendre des cours de danse lorsqu'elle jouait dans la série glee, peut-être que Julianne aurait pu lui donner des cours de danse ? |
|
| |
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne Lun 12 Fév 2018 - 23:36 | |
| oh dommage alors on peut orienter notre lien avec nos carrières d'actrice! |
|
| |
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne Mer 4 Avr 2018 - 15:31 | |
| Cette femme est juste mon modèle, elle est PARFAITE! [Bon même si théoriquement, elles sont de la même année ] et TELLEEMENT belle! Je n'ai aucuns liens féminins pour le moment, alors j'en voudrais bien un si ça te convient ! |
|
| |
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne Ven 18 Mai 2018 - 9:15 | |
| @Melissa M. Benoist @Emma StoneVRAIMENT DESOLE j'oublie toujours de regarder mes demande de lien Melissa, ce que tu proposes me convient parfaitement ! Emma c'est avec GRAND plaisir pour le lien !! |
|
| |
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne Lun 21 Mai 2018 - 12:03 | |
| Super si ca te convient ! et ce n'est pas grave pour le retard |
|
| |
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne Mer 30 Mai 2018 - 13:47 | |
| Coucou Je viens demander un lien avec une compatriote blonde que dis-tu d'une nouvelle rencontre à Astoria ? Elles pourraient se croiser, on pourrait penser à une situation cocasse ou quelque chose comme ça, si tu as une idée après je verrai bien quelque chose de positif si ça te dit, ma Margotte a besoin de soutien |
|
| |
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne Mer 30 Mai 2018 - 22:25 | |
| J'aime l'idée et oui du positif, elle aime tout le monde ma Julianne |
|
| |
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne Ven 5 Oct 2018 - 20:08 | |
| Est-ce que Julianne aime la belle Gal Gadot? |
|
| |
| Sujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne | |
| |