AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 15:24


Julianne Alexandra Hough



Ϟ âge : 29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 20/07/1988 à Orem dans l'Utah Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : Actrice- danseuse - chanteuse Ϟ groupe : Barbie Girl


Your Story


F A M I L Y    F I R S T  !
Julianne Alexandra Hough. C'est comme ça que mes parents ont décidé de m'appelé. Je suis née il y a 29 ans maintenant, dans une famille de mormon dans un petit village de l'Utah. Mon père a été élu deux dois comme président du parti républicain. J'ai grandi avec un homme politique à la maison et donc c'est quelque chose que je connais et comprends bien. Mais je n'ai jamais voulu suivre ses traces. J'ai aussi grandi avec beaucoup d'autres choses. Et ça c'est grâce à mes frères et soeurs. J'en ai 4, je suis la petite dernière de la famille et je le vis plutôt bien! J'avais toujours mes soeur ou mon frère pour me montrer quelque chose qu'il aimait et qui lui tenait à coeur, ils m'apprenait des chansons, ils me faisaient danser dans tous les sens, je courais partout avec eux,... Bref, je n'avais pas le temps de m'ennuyer ! Mes parents se sont séparé et ils ont tous les deux eut d'autres enfants. Ce qui fait que notre famille s'est  encore agrandie ! J'ai donc 4 frères et soeurs, mais aussi 9 demi-frère et demi soeur. J'ai toujours été entourée par beaucoup de monde, j'avais une bonne relation avec tous, même si j'avais plus d'affinité avec certains que d'autre, je n'ai jamais vraiment eu de grande disputes avec aucun d'entres eux. Et puis grâce à mes soeurs, la famille s'est encore agrandie. J'ai 16 nièce et neveux. Comme je disais la famille est grande et très importante à mes yeux. J'essaye de les gâter comme je peux. Certains adorent dancing with the stars, alors je les emmènent avec moi, d'autre sont fan de certains de mes amis célébrité, je leur présente. J'essaye de me montrer présente comme je peux pour eux. Je veux être la tata super cool mais sur qui on peut aussi compter !Parce que pour moi, il n'y a absolument rien que je ne sacrifierais pas pour un membre de ma famille.

M Y   A M A Z I N G   L I F E  !

Je dois dire que j'ai toujours eut beaucoup de chance dans la vie. Mes parents ont toujours cru en chacun de nous, ils nous laissaient fait nos erreurs et nous aidait à nous relever, ils nous ont toujours pousser à faire ce que nous voulions vraiment faire. Pas seulement des hautes études, si je voulais être facteur ou éboueur, ils m'auraient laissé faire. Mais moi, je voulais être danseuse ! Déjà petite, je passais mes jouerner à tourner dans tous les sens en chantant mes chansons préférée. Je dansais beaucoup avec Derek, il adorait ça aussi. J'ai alors pris des cours, d'abord un petit peu, puis je ne pourais plus m'en passer, j'avais minimum une heure de danse par jour. Pour mes parents, tant que j'arrivais à suivre avec mes cours, j'avais le droit de faire autant d'heure que je le voulais. Déjà à 9 ans, je participais à des couconrs de danses et je ne me suis plus arrêté. Dereck et moi sommes alors parti pour Londres, j'avais dix ans à l'époque. Mes parents nous ont envoyé là pour que nous puissions continué notre passion dans les meilleurs école possible. Et à 15 ans, j'ai été la plus jeune fille à gagner le Junior World Latin Champion and International Latin Youth Champion et la seule Américaine par la même occasion. Ce record n'est toujours pas battu, j'en suis très fière ! Mais les choses ne se sont pas bien déroulée après ça. Mon corps à commencé à changé, je devenais une femme et un des professeurs de l'école, après m'avoir détruite moralement, m'a violée. J'ai été traumatisée et j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. J'avais peur de revenir aux états unis parce qu'ils me répétaient que j'allais finir serveuse ou prostituée, qu'aucun autre avenir ne m'attendait là bas. Mais Derek m'a énormément aidé et soutenu et nous somme rentré tous les deux aux Etats-Unis ou j'ai étudié à Las Vegas.

A F T E R   T H A T   D A Y   E V E R T H I N G   C H A N G E D  !
En 2006, j'avais tout juste 18 ans et j'entend parler d'un casting, pour la télévision, ils cherchaient des danseurs. Je n'ai pas hésité et j'ai foncé, sans trop savoir en quoi consistait l'émission. Avec toutes mes victoires à mes compétitions et la chorégraphie que je leur ai présenté, ils m'ont prisent directement. Ils m'ont alors présenté le contexte de l'émission et là je me suis complètement emballée. C'était dingue pile ce que je voulais, je voulais me faire remarquée pour agrandir mon champs d'attaque professionel. Depuis ce jour là,
ma vie à complètement changé. Mon nombre de fan sur twitter aussi.. Bref, c'était de la folie. J'ai gagné deux fois l'émission danse avec les stars, j'ai été élue meilleure chorégraphe de l'émission et danseuse favorite. Et depuis 2014 je fais partie des membres du jury. J'adore ça, c'est un vrai bonheur une vrai grande famille, c'est vivre de ma passion et avoir des centaines de millions de personnes qui m'admirent pour ça ! Grâce à ça, j'ai eut le courage de me lancer, j'ai sorti un album et j'ai passé plusieurs auditions pour des films. J'ai donc joué dans Footloose, dans Burlesque, Rock forever, un havre de paix, dirty papy. C'était que du bonheur, une expérience géniale, j'adore tout ça. La comédie, la musique, la danse, c'est un pur bonheur d'avoir la chance de pouvoir faire les trois séparément. Et encore plus, quand j'ai obtenu le rôle de Sandy dans Grease live. Parce que là, j'ai eu la chance de faire les trois en même temps, avec des personnes exceptionnelle. Je ne remercierais jamais assez Dieu pour toutes ces bonnes choses qu'il m'offre !

W E L C O M E  A S T O R I A
Il y a trois ans, je suis tombée amoureuse. J'étais complètement dingue de ce garçon, nous étions vraiment heureux tous les deux. Pendant un temps.. Au début, c'était super, sauf qu'il habitait à Astoria et moi à New York. On ne se voyait pas beaucoup à cause de nos emploie du temps alors j'ai décidé de le rejoindre. Et j'ai bien fais. Astoria c'est géniale, c'est magnifique, je m'y suis directement sentie chez moi. J'adore tout à propose de cette ville. Alors même quand nous nous sommes séparé quelques mois plus tard, j'ai décidé d'y resté. Je ne quitte cette ville que pour la saison de Dancing with the stars. C'est chez moi ici, j'ai enfin trouvé cet endroit ou je me sent bien et je compte bien y rester !

Your Identity


"Qui ça? Julianne Hough? t'as une photo? Montre moi !
... Ah oui ok, encore une barbie quoi.."

Julianne est une actrice déterminée et au grand coeur. Quand je dis actrice, je veux dire, actrice, chanteuse, mannequin, danseuse, compositrice.. Elle réussi tout ce qu'elle entreprend parce qu'elle est déterminée. Quand elle veut quelque chose, rien ni personne ne peux se mettre en travers de son chemin. Elle est têtue et elle a du mal à admettre quand elle a tort. Elle est très douée de ses main et de son corps, mais avec les mots, elle peut être très maladroite. Elle parle beaucoup, parfois trop, elle dit tout ce qu'il lui passe par la tête, sans toujours réfléchir. Ca peu blesser certaines personnes pourtant  ce n'est jamais méchant. Elle est très ouverte d'esprit. Elle adore les potins, la presse people,
ce genre de chose, mais elle ne jugera jamais une personne sur ce qui est écrit,
elle sait que c'est rarement vrai. Elle est passionnée, quand elle veut ou qu'elle aime quelque chose, c'est sans limites, elle y met toute sa personne, toute son âme. On l'a souvent appelée Barbie, c'est probablement parce qu'elle est assez grande, qu'elle a de grands yeux bleus claire, taille de guêpe et des cheveux blond. En tout cas, ça ne l'a jamais dérangée, que ça soit dit comme un
compliment ou comme une critique. La famille c'est le plus important pour elle, elle à 3 soeurs et 1 frère, et une dizaines de cousins et cousine. Malgré le nombre, elle s'entend avec tout le monde, elle fait tout pour que ça soit le cas.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Valou
✤ âge : 21 ans
✤ votre présence sur le forum : dès que possible (5/7)
✤ pourquoi ce personnage : Julianne est magnifique et douée dans tout ce qu'elle entreprend, elle est trop rare sur les forums, pas appréciée à sa juste valeur, je l'aime beaucoup et j'ai très envie de l'a jouer depuis longtemps !
✤ votre avis sur le forum : il est géniale! ♥
✤ comment avez vous connu le forum : Par un membre au mille visage haha (Chris H, Chad MM,...)
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Julianne Hough le Dim 27 Aoû 2017 - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 15:25

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 15:36

Super mega bon choix cute réserve moi un bon lien avec Jules hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 15:36

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 15:58

Bienvenue avec Julianne, elle est tellement magnifique cette femme cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 16:02

Merci à tous !! ♥️

C'est vrai qu'elle est belle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 17:39

Salut et bienvenue Smile
On se fera un lien avec un ou plusieurs de mes personnages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 17:54

(re) bienvenue avec ce nouveau personnage cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 18:16

avec tous même si tu veux matthew :p

merci à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 13:27

Re bienvenue! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 14:36

Très bon choix
Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 19:30


Bienvenue @Julianne Hough


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Ta fiche est tout simplement parfaite, j'adore comment tu as décrit Julianne (a). C'est un très bon choix et puis, j'espère qu'on pourra être aussi proches que le sont Julianne et Nina dans la vraie vie cute hug Très bon jeu avec elle sur le forum !

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 20:54

Ennn merci c'est gentil et c'est évident qu'on va avoir un super lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 0:54

BIenvenue sur Astoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 1:25

merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Empty


MessageSujet: Re: Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne   Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're the one that I want ▬ Julianne
» Kit Harington(Julianne, Miley, alexandra)- 26/06 au 10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-