AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 You're the one that I want ▬ Julianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 0:33

alors on verra ou les rp"s nous mènent Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 0:36

Parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 7:42

Ma Vanessa manque cruellement d'amis. On peut partir sur soeur de coeur si tu veux ? Depuis qu'elles se sont rencontrées, elles ont eu un coup de coeur amical et tu pourrais être ma blonde du coup. Razz Elles sont quand même choupis:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:29

Ca me va parfaitement, va pour soeur de coeur !
et ouiiii elles sont trop chou !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:35

Je souhaiterais également un lien. Peut-être quelque chose qui remonte à quelques années, une histoire d'un soir, ou plus ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:39

ennn je cherchais justement sa fiche de lien ! Surprised ♥️
Pouquoi pas plus? Elle est pas trop du genre coup d'un soir ma julianne, mais si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:15

Justement c'est comme tu le souhaites. Il est resté 3 ans avec Lady Gaga, et ça fait un peu plus d'un an qu'il est séparé donc ça doit au moins remonté à avant 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:54

@Taylor Kinney Avant 2013 alors c'est sur que c'est sur que c'est pas un coup d'un soir :p
On peut partir sur un truc à l'eau de rose hahahaha du genre, ils se sont rencontré par hasard dans une soirée caritative ou autre et ils se seraient tout de suite bien entendu ! Ils se sont vite revu après et tout aussi vite, ils se soont mis ensemble. Ils étaient heureux et tout ce passait bien, mais Julianne était très absente. Sa carrière commençait à décoller. Avec les tournée DWTS, la sortie de rock forever et le tournage de "un havre de paix" elle était très occupée, elle bougeait partout et n'avait pas beaucoup de temps pour elle et donc pour leur couple. Ils se seraient séparé après une discussion à ce sujet. Pas de dispute, il était heureux pour elle et lui aussi avait ses rôles et ses occupation. Ils se seraient quitté en bons termes, en se promettant qu'un jour, ils se retrouveraient, quand les choses se seront calmé et qu'ils auraient appris à gérer leur vie, leur célebrité. Sauf qu'évidemment personne ne peut dire ce que l'avenir leur réserve, lui a eut Lady Gaga, elle a eu un autre homme aussi qu'elle a suivit jusqu'à Astoria. Ils ne se seraient plus vu et plus parlé depuis ce jour là. Ils pourraient se retrouver ici, par hasard et on verra leur réaction?

Ou alors, une belle histoire, qui aura durer quelques moi, le même type de rencontre que j'ai écris juste au dessus et le motif de rupture pourrait être le même.  Mais ça se serait terminé en dispute, une grosse dispute. Ils se comprenaient mutuellement, mais ne voulait pas de ce genre de relations. Ils ont donc décider d'y mettre fin. Mais ça n'empêche pas qu'ils se sont toujours bien entendu, ils prennent souvent des nouvelles l'un de l'autre, s'encourage dans leur projet et sont toujours là l'un pour l'autre :p

Ou encore,  on part sur plus compliqué.. Ils auraient eut une petite histoire il y a bien longtemps. Mais pour x raison, ça n'a pas marché. Mais ça n'empêche qu'à chaque fois qu'ils se sont croisé depuis ce jour là, ils ont couché ensemble (sauf la prériode où il était avec Lady Gaga :p). Il pourrait être son point faible, elle aurait pu couché avec lui même quand elle était avec son copain sérieux qu'elle aimait vraiment, parce qu'elle peut pas résisté. Depuis qu'il est de nouveau célibataire, ils se seraient vu une fois, où il n'aurait pas couché ensemble parce qu'il était déprimé, mais seule l'avenir dira comment ils réagiront en se revoyant une nouvelle fois.. :p

Hahah voilàà trois propositions, si jamais aucune ne te plait ou que tu veux ajouter quelque chose, n'hésite pas Very Happy


Dernière édition par Julianne Hough le Dim 3 Sep 2017 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 15:01

Moi j'aimerai bien un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 16:40

avec plaisir ! tu as une envie ou une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 22:56

Même génération, elles aurait pu je ne sais pas se connaitre d'une soirée ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 16:46

Copiiinnne cute Il nous faut un lien hug

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:05

Dakota: Oui c'est une bonne idée ! Very Happy

Ninaaaa ♥️: Oui !! Evidemment ! Je ne sais pas si elle a déjà une meilleure amie? Si non, JE PRENDS ! :p
Sinon on réfléchira ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 23:00

une vente aux enchères, où elles auraient bataillé pour le même prix ? et finalement elles se seraient parler ensuite enfin je ne sais pas trop; c'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:22

Il faut dire que la troisième proposition peut être marrante et intéressante à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: You're the one that I want ▬ Julianne   You're the one that I want ▬ Julianne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're the one that I want ▬ Julianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hopelessly devoted to you ! ▬ Julianne
» Kit Harington(Julianne, Miley, alexandra)- 26/06 au 10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-