AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) emma stone → ex petite-amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) emma stone → ex petite-amie Empty


MessageSujet: (f) emma stone → ex petite-amie   (f) emma stone → ex petite-amie Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:22



FEAT • emma stone

AGE Ϟ 28 ans / MÉTIER Ϟ Actrice
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



ex petite-amie ✤ C'est fin 2010 qu'ils se rencontrent pour la première fois. Il est déjà choisit pour incarner le prochain Peter Parker tandis qu'elle vient passer des essais pour tenir le rôle de Gwen Stacy dans les nouvelles aventures de Spiderman. Ils passent des bouts d'essais tous les deux, et les producteurs n'hésitent pas une seule seconde sur l'indéniable alchimie qui s'est fait immédiatement entre eux. Emma est choisie pour tenir le rôle et toute la production se met en place.

Début 2011, ils se retrouve sur le tournage du premier volet de The Amazing Spiderman et c'est à cet instant que leur histoire commence à naître malgré le fait qu'Andrew soit encore en couple à l'époque. Mais il ne voit quasiment plus sa petite amie et Emma est là. Alors, un soir après le tournage, ils vont ensemble dans une fête foraine non loin de l'endroit où ils tournent et c'est là qu'ils échangent leur premier baiser. Andrew rompt avec sa petite amie en date et son histoire avec Emma commence réellement après cela. Ils deviendront l'un des couples anglo-américain les plus glamours du début des années 2010. Apparaissant ensemble sur les tapis rouge et profitant de tous les moments possible pour passer du temps ensemble malgré les nombreux tournages qu'ils ont chacun loin l'un de l'autre. Ils sont heureux et partagent leur bonheur d'être ensemble. Ne cherchant pas à se cacher, ils profitent simplement du bonheur d'être ensemble.

C'est début 2015 que les choses commencent à se gâter entre les deux. Ils s'aiment mais ne parviennent plus à se le montrer. Elle enchaine les tournages tandis que lui essaye de conserver du temps pour eux et un soir, la dispute éclate, Andrew ne pouvant pas accepter ce nouveau quotidien qu'ils vivent : « Ca ne peut plus durer, on ne se voit jamais, c'est à peine si on se croise ! ». Elle le regarde, il la regarde, ce genre de moment où un silence lourd s'installe même si elle tente de s'expliquer « Ce ne sera pas toujours comme ça, mais je ne peux pas refuser tous les rôles, j'ai ma carrière à construire ! » Il la regarde. « Et tu crois que ce n'est pas mon cas ? Mais comment veux-tu que notre histoire continue si on ne se voit jamais. Qu'est-ce que ce sera si nous avons des enfants un jour ? » Elle ne sait pas quoi répondre, ce genre de sujet n'est jamais venu sur le tapis, et là, c'est comme une surprise. Après cette dispute, ils décident de se séparer, avant de se retrouver quelques semaines plus tard, ne supportant pas la séparation. Les mois s'enchainent, ils ont l'impression que c'est derrière eux, Andrew ayant même acheté une bague pour la demander en mariage. Mais fin 2015, alors qu'Emma revient d'un tournage de quelques semaines avant un nouveau départ, Andrew décide de mettre un point définitif à leur histoire. Pas par manque d'amour, mais parce qu'il comprend qu'en continuant ainsi, leur histoire ne sera jamais qu'une succession d'entrevue sans vraiment construire quoi que ce soit. Une décision qu'il pris difficilement, mais sans doute pour le mieux. Depuis, ils se sont croisés à quelques reprises lors d'évènement officiels et se comporte cordialement, mais personne ne sait ce que l'un ou l'autre peut ressentir.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Andrew Garfield le Sam 7 Oct 2017 - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) emma stone → ex petite-amie Empty


MessageSujet: (f) emma stone → ex petite-amie   (f) emma stone → ex petite-amie Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:22



Précisions sur le scénario

Coucou à toi qui vient de lire ce petit scénario, sache d'abord que je t'attends avec impatience  (f) emma stone → ex petite-amie 1481427719 mais aussi que ce sera simple d'avoir des liens ici parce que tout le monde est super accueillant  (f) emma stone → ex petite-amie 2816552498 J'ai quelques petits points à soulever :

La présence ♪ Pas vraiment exigeante sur ce point, je veux quand même quelqu'un qui n'est pas un fantôme. Pour avancer, un lien se doit d'être joué et donc, une personne qui vient une fois par mois, c'est juste quelque chose d'inconcevable même en période scolaire. Je sais que nous avons tous une vie et que l'on ne peut pas être présent 24h/24 mais une personne qui poste une fois par semaine, c'est un bon minimum ou alors comme l'exige le forum, sur une période de dix jours.  (f) emma stone → ex petite-amie 2608734134 (Sauf exception bien entendu, on a tous des petites baisses de régime !)

Niveau RP ♪ Là encore, je ne suis pas exigeante, je veux juste quelqu'un qui écrive dans un français correct et qui ne fasse pas de fautes à tous les mots. On fait tous des fautes et ce n'est pas un problème, mais je ne veux personne qui écrive dans ce genre là : je marchait kom sa sang faire attention. On n'est pas sur un portable et ne pas savoir faire la différence entre ça et sa, c'est juste impossible.  (f) emma stone → ex petite-amie 283367105

Évolution du lien ♪ Je n'aime pas prévoir les choses et je me base surtout sur le feeling des RPs. Ils pourront se remettre ensemble comme ne jamais le faire. Ça dépendra de nos sujets, de la façon dont les choses se font. Mais bon, faut reconnaitre, Andrew&Emma étaient magnifiques  (f) emma stone → ex petite-amie 2816552498 .

Merci d'avoir lu ces petites exigences, c'est un scénario assez ouvert, mais qui pourrait avoir une belle issue. Merci en tout cas de t'intéresser à ce scénario (a)  (f) emma stone → ex petite-amie 3002458997




Dernière édition par Andrew Garfield le Sam 7 Oct 2017 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emma stone → ex petite-amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) emma watson → ex petite-amie / mère de son enfant
» (f) adelaïde kane → meilleure amie / ex-petite amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (f) alicia vikander → ex petite-amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-