AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) emma watson → ex petite-amie / mère de son enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) emma watson → ex petite-amie / mère de son enfant Empty


MessageSujet: (f) emma watson → ex petite-amie / mère de son enfant   (f) emma watson → ex petite-amie / mère de son enfant Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:59



FEAT • emma watson

AGE Ϟ x / MÉTIER Ϟ x
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



ex petite-amie ✤ J'ai connu Emma lorsque d'un séjour d'une quinzaine de jours à Paris. Emma a vécu cinq ans à Maisons-Laffitte, dans les Yvelines. Emma était enfant lorsqu'elle a déménagé à Londres auprès de ses parents. Chaque année cependant et pendant l'été, elle retournait à Maisons-Laffitte afin d'aller y voir ses grands-parents jusqu'à ce qu'ils décèdent, à un an d'intervalle. Ce fut pendant ce temps que je l'ai connue. Emma était âgée de 21 ans, elle venait plus souvent que les années précédentes, sa grand-mère s'étant retrouvée seule après le décès de son époux, elle voulait qu'elle sache qu'elle était entourée. Emma était fusionnelle auprès de sa grand-mère et avait un lien auprès d'elle, indescriptible. Nous nous sommes d'ailleurs rencontrés sur les pelouses de Maisons-Laffitte. A ce moment-là, âgé de 29 ans, je me rendais à des événements sans grand intérêt et ce fut à ce moment-là que j'y ai rencontré Emma, qui était d'ailleurs dans un sale état ce jour-là. Emma était alcoolisée à souhait et si elle était célèbre actrice et connue dans HP, ce jour-là elle s'était abandonnée à l'alcool, tandis que sa grand-mère s'abandonnait à vouloir rejoindre son époux et quitter ce monde. Ce fut ce jour-là que tout à commencé. « Non. » eut-elle de façon tout juste audible tandis que quelqu'un, qui devait être dans un état similaire au sien, était en train de glisser l'une de ses mains sous le tee-shirt qu'elle possédait.

J'étais alcoolisé, cependant j'étais suffisamment conscient afin de reconnaître une tentative de rapprochement qu'elle refusait. Je m'étais retrouvé entre eux, dissuadant celui-ci de poursuivre ce qu'il voulait, il s'était retrouvé à terre et était dans l'inconscience la plus totale. Il a fallut appeler les pompiers. Quant à l'actrice, elle s'était agrippée sans que je puisse effectuer le moindre mouvement, les pleures qui s'écoulaient de ses joues me brisaient le coeur, j'entendais le téléphone de celle-ci qui sonnait sans arrêt depuis cinq minutes, les cinq minutes où je m'étais demandé ce que je devais faire. « Emma ? Où es-tu ? Cela fait une heure que j'essaie de t'appeler. » Il s'agissait d'une voix âgée, et inquiète. Emma l'avait appelée. J'échangeais quelques mots auprès de celle-ci, elle me donnait son adresse, puis elle raccrochait, me jurant que si sa petite-fille avait un cheveux  de travers, je pourrais creuser ma tombe. J'avais fait appel à un taxi, prévenu l'un(e) de nos ami(e)s, et je l'ai accompagné jusqu'au domicile de sa grand-mère. Pendant le trajet, elle pleurait, le grand-père qu'elle avait perdu, la grand-mère qu'elle aimait et qui souhaitait le rejoindre de toutes ses forces.

Une fois arrivés, je toquais. Je découvris l'expression inquiète de sa grand-mère. Je lui confiais, puis j'ajoutais.

« Si jamais elle vous demande, dites-lui seulement qu'elle doit arrêter de boire, quelles que soient les raisons qui l'ont encouragée à faire ça. »

Elle approuvait, je quittais les lieux afin de rentrer et oublier tout ça.

Trois mois plus tard. Je venais fêter mes trente ans à Maisons-Laffitte. Je m'étais fait trois mois plus tôt, quelques amis ici. Nous nous étions donc retrouvés dans un café réputés à Maisons Laffitte, puis nous avions quitté cet endroit avant de nous rendre sur Paris. Une fois sur Paris, un de mes ami(e)s avait réservé un lieu et avait invité de nombreux ami(e)s, qui venaient de Londres et de divers endroits, en tout cas, la plupart je les connaissais, ils m'avaient d'ailleurs et pourtant assurés êtres indisponibles afin de fêter mon anniversaire ensemble. Ils avaient menti évidemment et étaient présents aujourd'hui afin de le fêter à mes côtés. Ce fut l'un de mes jours préférés.

Emma et moi avons partagé une danse ensemble ce fut ainsi que nous nous sommes retrouvés. Nous nous étions retrouvés à danser ensemble alors qu'un jeu avait été lancé par l'un(e) de mes ami(e)s. Nous devions chacun échanger de partenaire à chaque fois que musique différente. Emma était sans souvenirs de ce qui s'était passé il y a trois mois. Je préférais éviter de lui rappeler. Inutile qu'elle se rende compte que ce soir-là, elle a faillit être agressée sexuellement et qu'en plus, sa grand-mère était furieuse. Nous avons échangés quelques mots ce jour-là, quelques mots de plus, m'indiquant qu'elle avait l'impression de me connaître. Je lui indiquais que j'étais mannequin et que c'était sans doute à la télévision qu'elle m'avait déjà vu, voir dans des magazines. Haussant les épaules, nous avons alors continué à discuter, tandis que nos ami(e)s étaient retournés à leurs discussions et leurs jeux ensemble.

Deux mois plus tard. C'était il y a trois mois que j'ai fêté mes trente ans. J'ai gardé contact auprès de l'actrice et nous échangeons chaque jour, échangeant des banalités et des sujets plus sérieux. J'ai su alors que sa grand-mère était décédée. J'étais triste, et pourtant c'était ce qu'elle voulait déjà à l'époque où j'ai connue Emma, cependant ça brisait le coeur de l'actrice et je devais l'avouer, après avoir apprit à la connaître je m'étais attaché à elle.

Emma m'eut demandé d'être présent. Je m'étais alors rendu à Londres, une fois que l'enterrement fut achevé, nous nous étions rendu jusqu'à la demeure de sa grand-mère, et puis, alors qu'elle prenait ses affaires, elle prit également une enveloppe qu'elle refusait d'ouvrir. Une enveloppe qui contenait des photos, et qui contenait également des renseignements, à mon sujet. Emma ignorait évidemment ce qu'il y avait à l'intérieur.

Un mois plus tard, nous nous sommes mis ensemble, alliant alors nos carrières, notre vie de couple et évidemment essayant de résister à la distance qui s'imposait entre nous. Jusqu'à ce jour où elle ouvrit l'enveloppe et elle me cria dessus.

« Pourquoi ma grand-mère avait un dossier sur toi ? » eut-elle demandé. « Je savais que je t'avais déjà-vu... C'est toi qui a essayé... ce jour-là. » conclu-t-elle.

J'avais fixé Emma, qui m'eut mis dehors.

Emma était convaincue que j'étais celui qui avait essayé de la forcer à quoi que ce soit alors que c'était faux. Sa grand-mère avait fait des recherches à mon sujet parce qu'elle avait voulu me remercier d'avoir protéger sa petite-fille au moment où elle en avait eu le plus besoin. Elle y avait inscrit la date de ce jour-là, et avait expliqué ce jour-là ce qui était arrivé, sans dire que quelqu'un l'avait ramenée, et surtout qui. Emma avait conclu que j'étais celui qui l'avait agressée, et que j'avais profité d'elle après ça. J'avais essayé de m'expliqué, sans succès.

Ce fut que trois ans plus tard alors que j'étais déjà marié et j'avais une vie de famille, qu'elle su que la réalité via celui que j'avais prévenu ce jour-là. Nous avions déjà refait nos vies et nous nous sommes quittés ainsi... Je n'aurais jamais songé un instant à la retrouver à Astoria...


mère de notre bébé ✤ Il y a deux ans. « Qu'est-ce que nous sommes ? » eut-elle demandé tandis que nous étions allongés. J'ignorais ce que nous étions à ce moment-là étant donné que nous nous voyons peu depuis un an. J'ai haussé les épaules, sans doute espérait-elle que ma réponse soit différente. Je l'embrasse. Nous avions fait l'amour. Je trouve cette expression bizarre d'ailleurs « faire l'amour ». Cela fait peu de temps que nous nous connaissons, et peu de temps que nous couchons ensemble à chaque fois que l'on se voit. Notre relation était basée sur « On se déteste, on tombera jamais amoureux, nous avons déjà suffisamment soufferts chacun de notre côté, inutile d'en rajouter. » c'est du moins ce que nous nous sommes promis. Nous avons quitté notre chambre d'hôtel, puis nous sommes chacun retourné à nos vies respectives. Nous nous sommes revues plusieurs fois, peut-être quatre, cinq fois, et à chaque fois nous avons fini dans un lit, quel qu'il soit. Jusqu'à ce que ce jour-là arrive, le jour où nous ne nous sommes pas protégés.

Trois mois plus tard, Emma découvre qu'elle est enceinte, immédiatement elle envoie une lettre à Scott, indiquant qu'elle vient d'apprendre ça, et qu'elle veut juste l'informer, sans l'obliger à quoi que ce soit. Scott ignore que les relations conflictuelles qu'il détient auprès de son père, va engendrer le fait que son père va intercepter la lettre, et la détruire. Clint, qui aime pourtant son fils, a songé au fait que la vie de Scott serait détruite, tout ça juste parce qu'une fille prétend qu'elle est enceinte de lui.

Emma, quant à elle, déçue de n'avoir pas eu de nouvelles, a disparue pendant les six mois restant, avant de refaire surface, avec un bébé dont le père est Scott, un enfant qu'elle a décidé de nommer [prénom à définir]. Scott ignore qu'Emma compte emménager à Astoria... et surtout, qu'il se trouve être père de famille...


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) emma watson → ex petite-amie / mère de son enfant Empty


MessageSujet: Re: (f) emma watson → ex petite-amie / mère de son enfant   (f) emma watson → ex petite-amie / mère de son enfant Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 16:49



Précisions sur le scénario
Invité,

Je suis une membre présente, je peux donc répondre à toutes vos interrogations, et j'adore être harcelée.  Razz  

Je tiens à ce que l'avatar soit celui d'Emma Watson étant donné que toute leur histoire est basée sur le fait qu'elle est française et qu'ils se sont rencontrés à Maisons-Laffitte.

Une réponse de temps en temps (dans la limite du raisonnable - 1 réponse/10 jours) comme inscrit dans le règlement est suffisant. Nous avons tous une vie hors des forums. Si vous êtes plus présents, bien sûr, j'en serais ravie.

Concernant l'orthographe, je souhaiterai quelqu'un qui sache écrire un minimum le français, parce que ce n'est jamais très agréable de lire un texte truffé de fautes. Quant à la longueur des RPs, je m'adaptes à tout.

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas, je t'attends avec grande impatience I love you




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) emma watson → ex petite-amie / mère de son enfant Empty


MessageSujet: Re: (f) emma watson → ex petite-amie / mère de son enfant   (f) emma watson → ex petite-amie / mère de son enfant Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:36

Hello I love you

J'ai une petite question : la relation entre Jamie et Emma a durée combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) emma watson → ex petite-amie / mère de son enfant Empty


MessageSujet: Re: (f) emma watson → ex petite-amie / mère de son enfant   (f) emma watson → ex petite-amie / mère de son enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emma watson → ex petite-amie / mère de son enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-