| Miley ▬ Yeah you wreck me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Sam 17 Mar 2018 - 1:24 | |
| oui c'est tout à fait possible et logique j'aime bien l'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Sam 17 Mar 2018 - 1:27 | |
| Du coup elles auraient pu toujours conserver cette petite complicité un peu comme une grande soeur avec une petite soeur |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Sam 17 Mar 2018 - 5:14 | |
| autrement dit tu n'as rien à me proposer de positif? Aurais-tu aimée attirer Millie dans le côté sombre du vedettariat? |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Mar 20 Mar 2018 - 0:11 | |
| Je veux mais je sait pas quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Mar 20 Mar 2018 - 0:18 | |
| Candice: oui c'est parfait pour moi Millie: si on peut trouver, juste, pas ce lien la :p Leur rencontre pourrait être récente, elle aurait pu assister à un de ses concerts. Miley l'auraiit reconnue de la série et invitée dans les loges, elles auraient papoter et elles s'entendraient bien. Après on voit a quel point quand on fera des rp ensemble Emma: avec plaisir on va trouver ! tu as une préférénce déjà , positif? Négatif? Entre les deux ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Mar 20 Mar 2018 - 0:42 | |
| Non pas vraiment de préférence, je suis open à tout mais je me dis qu'elles ont toutes les deux étaient le rôle principal d'une série pour ado (sauf que emma c'était sur Nickelodeon), elles sont toutes les deux une famille plus ou moins célèbres et elles ont toutes les deux commencé très jeune leur carrière (a) avec autant de point commun, elles ont bien du se croiser et se lier quelque part |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Mar 20 Mar 2018 - 0:43 | |
| Millie est un fan de Miley depuis Hannah Montana et elle rêvait de la rencontrer mais sans succès! Comme tu as proposée, on pourrait se rencontrer que tout récemment? |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Mar 20 Mar 2018 - 2:03 | |
| Emma: en fait, miley elle a pas de meilleure amie si tu veux C'est vrai qu'elles ont commencé à être connue en même temps et elles n'ont que quelques mois d'écart, elles se seraient rencontrer à cette époque là? sinon on peut dire bonnes amie si tu préfères, rencontrée de la même façon Sinon on peut compliquer tout ça à cause d'un garçon si tu préfères :p C'est comme tu veux Millie oui voila |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Jeu 4 Oct 2018 - 3:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Jeu 4 Oct 2018 - 9:14 | |
| Avec plaisir, tu as une idée ou une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Ven 5 Oct 2018 - 2:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Mer 30 Jan 2019 - 19:12 | |
| Il nous faut un lien ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Ven 8 Fév 2019 - 16:47 | |
| @Selena Gomez désolée pour le retrd Avec très grand plaisir pour le lien !! Tu as une idée ou une envie? |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Ven 8 Fév 2019 - 19:02 | |
| J'avais penser à amie d'enfance, quand dis tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Dim 10 Fév 2019 - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me | |
| |