| Miley ▬ Yeah you wreck me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Jeu 8 Fév 2018 - 21:28 | |
| Lucy: elles auraient pu être amie avant qu'elle ne "parte en vrille" et maintenant qu'elle se calme, Lucy reviendrait vers elle?! ça pourrait le faire ! Troian: si j'avoue *vraiment désolée * Alex: bah non quoi?? |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Jeu 8 Fév 2018 - 22:36 | |
| Oui etre amie avant c'est complètement possible je vois bien lucy revenir oui |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Jeu 8 Fév 2018 - 23:19 | |
| Je répète la question:
ça dépend avec quel version? La version Breaking Ball avec ses cheveux courts et blonds ou la version jeune Hannah Montana?
C'est à propos du rp.... |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Jeu 8 Fév 2018 - 23:25 | |
| Elle a pécho Matthew dans la voiture et c'était fait sincèrement |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Dim 11 Fév 2018 - 11:09 | |
| lucy: parfait alors on part sur ça
Troian: aucune des deux, la miley d'Hannah Montana est partie depuis bien longtemps et là folle qui danse nue aussi, c'est mley 3.0 maintenant, plus raisonnable et centrée sur son travaille
Alex: je vais les achever ces deux là ! hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Lun 12 Fév 2018 - 23:35 | |
| Je pourrais avoir connu ces deux versions mais on s'est retrouvée à Astoria... alors que tu es devenue plus raisonnable |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Sam 24 Fév 2018 - 10:35 | |
| un petit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Sam 24 Fév 2018 - 14:44 | |
| Avec plaisir tu as une idée ou une envie? |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Sam 24 Fév 2018 - 14:59 | |
| je dois t’avouer que je viens en touriste mais je peux d’or et déjà te dire que emily est une fille avec beaucoup de caractère, qui est un peu je m’en fou de tout mais sans être vraiment dans la provocation ou quoi. Elle vit sa vie comme elle l’entend je ne sais pas si ça peut te donner une idée Elle traine aussi beaucoup en boîte, dans des bars..soirées etc |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Ven 2 Mar 2018 - 22:16 | |
| Emily, elles auraient pu beaucoup se fréquenter pendant que Miley était dans sa phase soirée, drogue(juste un peu) et alcool, et encore mainttenant, elle sait que si elle veut sortir et s'amuser sans se prendre la tête elle peut compter sur Emily
Sarah avec plaisir, je te dis déjà qu'elle est la copine de Matthew, elle déteste Emeraude, elle vit avec Katherine qui est une de ses plus proches amies :p |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Ven 2 Mar 2018 - 23:18 | |
| Holaaaaaaaaa !!! la Disney Chanel Team oblige un lien !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Sam 3 Mar 2018 - 13:41 | |
| Ouiiiii et puis Cole... <3 Tu as une idée ? Une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Sam 3 Mar 2018 - 18:36 | |
| Et bien pas vraiment xD mais ils auraient pu se rencontrer sur le tournage de la vie de croisière ensorcelante d'Hannah Montana et ils seraient probablement de très bon amis depuis :p |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Sam 3 Mar 2018 - 20:45 | |
| - Miley Cyrus a écrit:
Sarah avec plaisir, je te dis déjà qu'elle est la copine de Matthew, elle déteste Emeraude, elle vit avec Katherine qui est une de ses plus proches amies :p J'ai pas encore de liens avec Matt et Emeraude mais ça va venir (a) Et Kath est son amie pour l'instant Je voyais bien une Sarah fan de Miley personnellement ! Que ce soit dans sa phrase un peu plus rebelle que maintenant Du coup, en apprenant que Miley vivait avec Katherine, elle aurait tout fait pour la rencontrer, en tannant la rousse jusqu'à ce qu'elles fassent les présentations |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me | |
| |
|
| |
| Miley ▬ Yeah you wreck me | |
|