| Miley ▬ Yeah you wreck me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Dim 4 Mar 2018 - 11:28 | |
| Cole: oui c'est une bonne idée, ça me va comme ça Sarah: pourquoi pas Mais faut pas toucher à sa katherine, si tu parles mal d'elle (dans l'avenir) elle va s'énerver :p mais sinon c'est parfait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Mar 6 Mar 2018 - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Jeu 8 Mar 2018 - 1:13 | |
| Avec plaisir, pour tous les deux !
Vous avez des idées ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Jeu 8 Mar 2018 - 2:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Jeu 8 Mar 2018 - 3:50 | |
| Un lien avec Millie, une fan finie de Hannah Montana? |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Jeu 8 Mar 2018 - 7:35 | |
| Tu la mérites pas, c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Jeu 8 Mar 2018 - 10:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Jeu 8 Mar 2018 - 16:45 | |
| J'avais penser à confidente quand dis tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Jeu 8 Mar 2018 - 20:48 | |
| Millie: avec plaisir, tu as une idée? @Douglas Booth Merci de prendre ma défense, Miley est vraiment une roue de secours en fait :p @Sarah Hyland Parfait alors fais moi signe quand tu as le temps ou envie d'un rp @Selena Gomez Ca me semble très bien, avec toutes les années qu'elles se connaissent, je le voyais bien comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Jeu 8 Mar 2018 - 23:51 | |
| Je voudrais avoir une confidente mais est-ce que la Miley version Wreaking Ball me délaisserait au moment du changement d'attitude? |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Jeu 15 Mar 2018 - 23:08 | |
| Moi Candice a été choriste lors du Best Of Both Worlds Tour de Miley du coup elles se connaissent depuis cette époque |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Sam 17 Mar 2018 - 1:09 | |
| Millie: elle a déjà ce lien avec selena Candice: Ah ouii Du coup elles ont passé pas mal de temps ensemble, elles ne peuvent que bien s'entendre :p (sauf si tu le voyais autrement, mais j'adore candice ) |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me Sam 17 Mar 2018 - 1:20 | |
| J'adore Miley donc non je vois pas de negatif puis bon Candice déteste que très peu de gens lol donc forcément oui elles ont passé énormément de temps ensemble a l'époque et bien que Miley était plus jeune que Candice, Candice aurait beaucoup appris grâce à la plus jeune sur le plan professionnel et Miley aurait pu en apprendre plus sur le plan personnel (Miley avait 15 ans a l'époque du BOBW et Candice en avait déjà 20 :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me | |
| |
|
| |
| Miley ▬ Yeah you wreck me | |
|