| Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Mer 25 Avr 2018 - 19:55 | |
| Positif ? Genre ils se sont toujours plutôt bien entendu sans pour autant garder un contact régulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Mer 25 Avr 2018 - 20:55 | |
| Positif clairement, la famille c'est sacré Un genre de lien où ils ne se voient pas régulièrement, mais qu'à chaque fois c'est comme s'ils s'étaient quittés la vieille ? Une affection marquée, malgré la distance ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Ven 27 Avr 2018 - 14:21 | |
| Vendu |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Sam 12 Mai 2018 - 23:51 | |
| Coucou toi, je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Lun 14 Mai 2018 - 15:58 | |
| Hello ! avant toute chose, je tiens à prévenir que je suis en grosse baisse d'activité jusqu'à la fin juin et que, du coup, je ne prends plus de nouveaux rps donc soit on se trouve un lien tout de suite, soit je t'invite à revenir dans ma fiche dans six semaines, comme tu préfères |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Lun 14 Mai 2018 - 19:44 | |
| Et bien vu que je préfère un lien joué autant qu'on attende ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Lun 14 Mai 2018 - 19:46 | |
| Bah il sera joué, mais pas tout de suite quoi ^^ comme ça on aura pas réfléchir plus tard pour le lien x) mais ok, à dans six semaines alors |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Lun 14 Mai 2018 - 21:22 | |
| Non mais bon beaucoup de choses peuvent se passer en 6 semaines xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Lun 14 Mai 2018 - 21:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Mar 5 Juin 2018 - 17:06 | |
| Oups pardon Hilary j'avais pas vu ! Tu as des idées ? T'as des pistes pour ce lien Mel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Mar 5 Juin 2018 - 17:10 | |
| Mmh je pensais à un ex flirt, un ex coup d'un soir (ou plusieurs haha) ou sinon un ami proche ou complice |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Mar 5 Juin 2018 - 21:35 | |
| Pas de soucis Non j'ai pas d'idée haha à part meilleur ami j'ai tout de dispo |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Lun 11 Juin 2018 - 19:50 | |
| Hello, Hello, Un lien pourrait t'intéresser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer | |
| |
|
| |
| Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer | |
|