AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 23:37

Bah je me dis que ce serait pas mal qu'ils aient perdu contact comme ça ça leur permet de se revoir avec plaisir cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 10:27

alors j'ai besoin un peu de tout, je n'ai pas de frère de coeur, de confident, je ne sais pas où tu me verrais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:15

Bin Alex va avoir une confidente bientôt du coup on part sur frère et soeur de coeur? cute ils se seraient rencontrés quand et comment? Tu as des idées ? happyness


Dernière édition par Alex Pettyfer le Ven 14 Avr 2017 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:47

D'accord cute retrouvailles en RP alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:58

Ouiii yeah tu veux co ou je le fais? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:30

Si tu peux le faire, ça m'arrange. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 11:16

je veux bien un lien Smile dianna est ma meilleure amie, alex et melissa aurait pu se rencontrer grâce à elle ? par contre aujourd'hui comment est votre lien, je sais enfin j'ai lu que dianna et toi étions fiancés avant mais qu'est ce qu'il s'est passé entre vous à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 12:04

Mh si Mel est la meilleure amie de Dianna, elle va pas beaucoup l'apprécier Alex Razz bon alors en gros il y a six ans Dianna et Alex coulaient des jours heureux, ils étaient follement amoureux l'un de l'autre, désirant partager la fin de leur jour ensemble, ils se sont fiancés. MAIS Alex a commis l'irréparable: il a couché avec la meilleure amie de Dianna de l'époque ( Kristen Stewart) Dianna l'a appris, lui a demandé des comptes, il a menti, elle est partie. Ils ne se sont plus jamais revus. JUSQU'A CE QUE Alex décide se s'excuser auprès d'elle histoire de rayer de sa liste toutes les choses qu'il a le regret d'avoir fait ou de n'avoir pas fait. Du coup il profite d'être à Astoria pour s'excuser, mais presque automatiquement ça part en règlement de comptes. Ils ne sont pas d'accord sur tout, ils s'engueulent tout le temps. Lui il aurait aimé une autre relation, mais c'est impossible, il trouve que Dianna est trop braquée sur leur passé. C'est on ne peut plus une relation chaotique mdr du coup je sais pas, ça te donne des idées de lien pour Alex et Mel? Parce qu'à part qu'elle peut le détester je vois pas trop x) à part ça, Alex est quelqu'un de gentil et d'assez innocent, c'est juste que Dianna fait ressortir le pire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 12:39

Alors en effet Melissa pourrait pas être ravie de revoir alex dans les alentours de dianna, je la vois bien dire à Alex de laisser dianna tranquille car elle veut plus trop le voir ?

Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 14:14

Ouais je sais pas, il la colle pas non plus, ils règlent juste leur compte en fait x) Dianna et Melissa sont meilleures amies depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 13:09

ne m'oublie pas hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 13:48

Jamais hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 19:21

Je veux bien un petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 23:29

Et que veux-tu donc? Ahah tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 18:03

Je t'avoue que je viens en totale touriste, mais je partirais bien sur du positif Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 1481427719
Il te reste beaucoup de choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alex Pettyfer - rps
» Alex Pettyfer - 555-207
» Alex Pettyfer - 555 457
» Alex Pettyfer
» (m) alex pettyfer → we used to be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-