| Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Mar 13 Fév 2018 - 21:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Mar 13 Fév 2018 - 22:31 | |
| les mains dans les poches mais je vais revenir avec une idée t'en fais pas est-ce qu'on a des liens en commun ou pas du tout ? tu le sais toi ? qu'on voit si on a une base quelque part.. genre nina dobrev ou dakota ? ou jennifer morrison ? (si elle est là, je n'ai pas vu) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Mer 14 Fév 2018 - 13:42 | |
| Sinon, on peut se trouver un petit lien en commun les mecs J'allais justement venir te voir Alex |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Mer 14 Fév 2018 - 20:34 | |
| Alex aurait pu rencontrer les deux tourtereaux à un gala de charité ? genre il aurait manqué de justesse de renverser son verre sur Dakota et sous la nervosité ils en auraient un peu rigoler tous les deux ? Jamie serait très vite venu les rejoindre - on se demande pas pourquoi heeeein - et de là Alex aurait rencontré le brun ? je pars plutôt sur du positif avec vous deux, mais si vous voulez autre chose, dites le |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Mer 14 Fév 2018 - 20:43 | |
| j'aime bien quand tu parles de dakota comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Mer 14 Fév 2018 - 21:44 | |
| Moi aussi, j'aime bien quand il parle comme ça. et je suis totalement d'accord avec ce lien. D'ailleurs, je propose qu'on joue ce sujet en commun (jamie jaloux, ça m'intéresse.) et alex aussi, bien sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Mer 14 Fév 2018 - 21:50 | |
| ça se passerait après notre présent rp alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Mer 14 Fév 2018 - 23:49 | |
| Ça me va, je laisse l'un d'entre vous commencer si ça ne vous dérange pas |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Jeu 15 Fév 2018 - 13:09 | |
| je vais nous l'ouvrir, je vous envoi le lien en mp quand c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Ven 16 Fév 2018 - 12:57 | |
| Ok super. Je te rajoute très vite à ma fiche Alex ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer Mer 25 Avr 2018 - 19:38 | |
| Donc il semblerait qu'on est cousins, on discute de notre lien |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer | |
| |
|
| |
| Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer | |
|