| Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Mar 17 Jan 2017 - 1:00 | |
| - Ariana Grande a écrit:
- Oh intéressant . Alors antoine griezmann sera mon grand frére de coeur et confident =) Donc on cherche ensembles <3
Elles pourraient avoir un lien négatif qui deviendrait positif avec le temps... étant une mannequin la jeune Ariana pourrait penser que Josephine veut juste s'amuser avec le blond sans prendre en compte les sentiments qu'il y a entre eux |
|
| Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Mar 17 Jan 2017 - 1:16 | |
| Ah oui intéressant cela Je te croirais fausse ect mais en verité tu laime vraiment et tu devra me convaincre car je protégerais le blond =) |
|
| Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Mer 18 Jan 2017 - 22:30 | |
| - Ariana Grande a écrit:
- Ah oui intéressant cela Je te croirais fausse ect mais en verité tu laime vraiment et tu devra me convaincre car je protégerais le blond =)
Bien sûr, si tu souhaites un RP fais moi signe ! |
|
| Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Mer 18 Jan 2017 - 23:19 | |
| Chui libre bella , c'est quand tu veux |
|
| Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Dim 5 Mar 2017 - 22:42 | |
| Je veux un lien avec cette beauté |
|
| |
| Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) | |
| |
|