AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Josephine L.] Obsessed with movies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 17:31


Josephine Langford



Ϟ âge : 23 ans Ϟ date et lieu de naissance : 18 août 1997, à Perth en Australie
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : Happy


Your Story


C’est dans l’Ouest de l’Australie dans la belle ville de Perth que Josephine vient agrandir la famille Langford, elle est la seconde et dernière fille étant donné que Katherine voit le jour un an plus tôt. Elle passe une enfance assez banale puisque ses parents sont tous deux employés à l’hôpital Royal Flying Doctor Service, lui étant directeur des services médicaux et elle étant pédiatre. Elle se trouve être très proche de sa grande sœur, très certainement grâce au fait qu’elle n’ait qu’un an de différence.

Josephine a toujours aimé la musique est rêvée déjà d’une carrière en tant qu’artiste, elle apprend donc à jouer du saxophone, du violon et aussi du piano. Plus tard, à 13 ans, elle commence à prendre des cours de comédie et à 15 ans elle s’inscrit à la Perth Film School. À 12 ans elle fait ses premiers pas devant la caméra en interprétant une jeune fille nommé Hayley dans une vidéo institutionnelle produite par le service d'aide juridictionnelle de l'état d'Australie-Occidentale, par la suite elle apparaît dans un court-métrage où elle prête ses traits à une étudiante, puis dans un second court-métrage où cette fois-ci elle y joue Renae Armstrong. En 2017 elle obtient son premier rôle à Hollywood en donnant vie à Darcie Chapman aux côtés de Joey King dans le film I Wish : Faites un vœu.

Mais c’est en 2019 que sa carrière d’actrice décolle puisqu’elle obtient le rôle principal de Theresa « Tessa » Young dans le film After alors que cette dernière avait dans un premier temps passé une audition pour le rôle de Molly Samuels, mais elle fut appelée pour repasser une audition pour Tessa et est préférée à Louane Emera, Julia Goldani Telles ainsi qu’Indiana Evans. La voici donc lancé pour l’aventure After, après la sortie du premier chapitre, ainsi que du deuxième, elle enchaîne actuellement sur le troisième et le quatrième et dernier chapitre de la saga qui avait d’abord connu un succès en tant que fanfiction des One Direction écrite par Anna Todd sur l’application Wattpad.

À cause de la crise sanitaire, certains tournages sont en stand-by le temps que la situation se stabilise, et pour se reposer au calme, elle a décidé d’aller s’installer dans la ville d’Astoria.

Your Identity


Elle a toujours le sourire aux lèvres, même dans les pires situations, elle est assez optimiste et essaie de vivre ses rêves puisqu’elle sait pertinemment que le succès d’After ne durera pas éternellement. Elle est très reconnaissante envers ses fans. Elle est sociable bien qu’elle préfère passer une soirée Netflix & Chill avec 2/3 amis plutôt que de passer une soirée à boire et à danser. Elle n’est pas une très grande cuisinière, c’est pour cela qu’elle se contente de se faire des sandwichs ainsi que des pâtes, elle a déjà tenté de prendre des cours de cuisine, mais ce n’est décidément pas un truc pour elle. Quand elle est en couple, elle se trouve être fidèle et romantique, quant aux amis elle est loyale et lorsqu’on lui confie un secret, elle est muette comme une tombe et ne trahirais une personne pour rien au monde.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : spf
✤ âge : 24 ans
✤ votre présence sur le forum : Minimum une fois par semaine puisque je travaille toute la semaine, mais je sais que j'ai obligatoirement le dimanche de repos. hihi
✤ pourquoi ce personnage : Parce que Jo est trop cute. cute
✤ votre avis sur le forum : Pouvoir incarner la célébrité sans devoir inventé toute une bio c'est tellement mieux. hug2
✤ comment avez vous connu le forum : Par le biais de la créa de @Nikki R. Somerhalder. yup, j'ai craqué
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Josephine Langford le Lun 30 Nov 2020 - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: Re: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 18:22

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: Re: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 18:29

Elle est tellement jolie cute

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Smile
Si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: Re: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 18:57

Merci à vous deux. reading
@Timothée Chalamet Oui elle est trop cute la tite Jo. love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: Re: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 19:11

Bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: Re: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 18:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: Re: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 18:53

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: Re: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 13:19

Merci à tous! happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: Re: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 18:50

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: Re: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 12:19

Oh, mais qu'elle est choupinette! hug
Il ne manque plus qu'un Hero Fiennes et ça sera tout doux cute cute
Bienvenue chez toi, excellent choix de forum où poser tes valises!
Le forum est envahit par les australiens innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: Re: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 15:12

Merci à vous tous! Je vais me mettre à écrire ma fiche aujourd'hui ou bien demain étant donné que je suis de repos. hug

@Nikki R. Somerhalder Oui je vais rechercher un Hero une fois que je serais validée. love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: Re: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 16:06

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: Re: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 11:07

Merci Jeffrey. cute

Ca serait possible d'avoir un délai supplémentaire jusqu'à mercredi au cas où je ne termine pas ma fiche aujourd'hui? love2
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: Re: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 11:33

Josephine Langford a écrit:
Merci Jeffrey. cute

Ca serait possible d'avoir un délai supplémentaire jusqu'à mercredi au cas où je ne termine pas ma fiche aujourd'hui? love2

Bienvenue sur Astoria cute
Bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation I love you
Nous t'accordons ce délais sans problèmes [Josephine L.] Obsessed with movies 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: Re: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 11:37

Mais, mais, coquine ! Tu ne m’a pas dit que c’était toi ! mort1 na
J’suis tellement heureuse que tu ai craqué pour nous rejoindre ici ! Tu verra c’est le forum célébrités le plus géniale de l’univers !
Viieeeens viiite ! Et évidemment tu me garde l’un de tes meilleurs liens, vilaine love8 love8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










[Josephine L.] Obsessed with movies Empty


MessageSujet: Re: [Josephine L.] Obsessed with movies   [Josephine L.] Obsessed with movies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Josephine L.] Obsessed with movies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» josephine skriver - still loving you
» Josephine Skriver ─ 555 209
» Josephine Langford ~ 555 676
» Josephine Langford
» love me like you do (josephine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-