Sujet: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Lun 9 Jan 2017 - 22:52
JOSEPHINE
23 ans | célibataire | mannequin
Mannequin, la jeune blonde n'était pas destinée à finir devant les objectifs des photographes mais elle a décidé de prendre son avenir en main et est devenue une jeune mannequin très reconnue dans le mannequinat. Têtue, bornée, déterminée joyeuse, la blonde n'en reste pas pour autant la meilleure compagnie pour faire la fête à Los Angeles (a).
Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Lun 9 Jan 2017 - 22:52
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Lun 9 Jan 2017 - 22:53
+2
Invité
Invité
Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Lun 9 Jan 2017 - 22:53
A vous <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Mar 10 Jan 2017 - 0:03
Matthew et/ou l'un de mes nombreux personnages
Invité
Invité
Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Mar 10 Jan 2017 - 11:41
Matthew Daddario a écrit:
Matthew et/ou l'un de mes nombreux personnages
Oh avec plaisir ! Pour Matthew (vu la beauté que c'est haha je ne peux rien te refuser !) et pourquoi pas avec un autre personnage... Tu as une idée ou c'est du tourisme ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Mar 10 Jan 2017 - 23:20
Honnêtement, je viens en touriste, mais je voudrais bien un lien positif.
Invité
Invité
Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Mer 11 Jan 2017 - 20:27
Invité
Invité
Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Sam 14 Jan 2017 - 11:22
Matthew Daddario a écrit:
Honnêtement, je viens en touriste, mais je voudrais bien un lien positif.
On pourrait partir sur un lien de grand frère de coeur par exemple... Josephine sort d'une rupture assez difficile et Matthew aurait été la pour elle lors de cette période difficile pour l'empêcher de partir en cacahuètes !
Antoine Griezmann a écrit:
bonjour tu désires quelque chose petite tête blonde ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Sam 14 Jan 2017 - 11:23
oui mais je crois que je peux pas vraiment le dire ici en fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Lun 16 Jan 2017 - 21:39
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Lun 16 Jan 2017 - 22:38
Ariana Grande a écrit:
Un lien ?
Oh avec plaisir beauté
Invité
Invité
Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Lun 16 Jan 2017 - 23:30
- Rougie -
Parle moi un peu de la belle fleur que tu posséde =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Lun 16 Jan 2017 - 23:57
Ariana Grande a écrit:
- Rougie -
Parle moi un peu de la belle fleur que tu posséde =)
Josephine elle est un peu à l'opposé des autres mannequins, elle est assez calme et posée, et elle possède un petit jardin secret d'ailleurs. Depuis sa séparation du chanteur Alex DeLeon, elle reste assez discrète et semble même s'être plongée totalement dans son métier. La blonde est une solitaire en règle générale mais arrive à faire quelques exceptions. Et si tu as un lien très proche du beau Antoine on va forcément se trouver quelque chose, puisque Josephine elle va être très liée au blond (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Mar 17 Jan 2017 - 0:06
Oh intéressant . Alors antoine griezmann sera mon grand frére de coeur et confident =) Donc on cherche ensembles <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)