AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:33

Yeaah! Il nous manque que le contexte de leurs retrouvailles et de savoir qui commence! funny2 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:37

Je te mpotte pour qu'on en discute I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:16

Emma cute
Il nous faut un lien ensemble, de quoi aurais-tu besoin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 0:32

Scott cute Alours, j'ai déjà quelques amis côté liens masculins mais sinon j'ai besoin d'un peu de tout love9
Tu avais une idée/envie particulière ou on y réfléchit tous les deux ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 1:38

As-tu un meilleur ami ?
Sinon je pourrais prendre ce poste Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 1481427719
Je verrais un contexte original
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:47

Non, il me semble que c'est libre ça, alors ça me va complètement Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 2816552498
Ils se seraient rencontrés il y a quelques années ? A une remise de prix ou une première quelconque, comme tu préfères (selon si tu veux que ça fasse très longtemps ou pas) Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 2557841130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 1:41

Je prends alors ce lien hug2
Oui, nous pouvons partir là-dessus, si tu as envie d'un sujet, fais-moi signe hihi hug3 hug4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:30

Je suis toujours partante pour RP What a Face Je te mpotte du coup I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 10:25

J'ai toujours eu un faible pour les Emma innocent

Un petit lien ? Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 14:30

Haha hihi Tu avais une idée/envie particulière ? hug
Invité
Invité

MessageSujet: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 14:36

On peut déjà dire qu'ils se connaissent depuis plusieurs années déjà.

Spoiler:

Après tout dépend de ce que tu as de libre et de ce que tu voudrais hug Quel genre de lien tu n'as pas encore et qu'est-ce qu'on pourrait développer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:48

Alors sauf erreur de ma part, du côté des hommes j'ai déjà pour ma Emma un meilleur ami, un ami d'enfance ... Et ça doit être à peu près tout à vrai dire Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 1481427719

Tu peux me parler de ce que tu as fait d'Andrew ? Des changements par rapport à sa vie et au niveau de son caractère il est comment ? Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 2816552498
Après, effectivement, je pense qu'on peut sans problème dire qu'ils se connaissent depuis des années, ils sont tous les deux anglais (même si Andrew est aussi américain haha), je pense qu'Emma connaît EmmaS (et Andrew aussi OBVIOUSLY) et puis bon c'est Andrew quoi, j'imagine trèèèès bien Emma être complètement fana de ce qu'il fait Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 2557841130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:56

Emma Watson a écrit:
Alors sauf erreur de ma part, du côté des hommes j'ai déjà pour ma Emma un meilleur ami, un ami d'enfance ... Et ça doit être à peu près tout à vrai dire Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 1481427719

Tu peux me parler de ce que tu as fait d'Andrew ? Des changements par rapport à sa vie et au niveau de son caractère il est comment ? Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 2816552498
Après, effectivement, je pense qu'on peut sans problème dire qu'ils se connaissent depuis des années, ils sont tous les deux anglais (même si Andrew est aussi américain haha), je pense qu'Emma connaît EmmaS (et Andrew aussi OBVIOUSLY) et puis bon c'est Andrew quoi, j'imagine trèèèès bien Emma être complètement fana de ce qu'il fait Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 2557841130

En effet, tu n'as pas beaucoup de choses, mais je n'ai pas énormément de lien de mon côté non plus si ce n'est une meilleure amie, un flirt et une soeur de coeur. (ce qui est déjà bien tu me diras Laughing )

Pour Andrew pas de modification majeure par rapport à la réalité. Il a bien rompu avec Emma S. fin 2015 et n'a eu que quelques flirts depuis. Sa carrière est la même que la réalité.
Côté caractère, Andrew est quelqu'un plein d'humour, parfois réservé mais aussi sûr de lui sur d'autres points. Il n'aime pas les paparazzis. Et il est plutôt de bonne compagnie avec ceux dont il est proche ou ceux qu'il vient de rencontrer. Il est venu s'installer à Astoria pour éviter toutes les rumeurs au sujet de son homosexualité qu'à lancé la pièce de théâtre dans laquelle il a joué à Londres.

Donc bon ils pourraient être des confidents, quelques choses du genre. Tout dépend après si tu aurais un lien proche ou non avec Emma S.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:14

Andrew Garfield a écrit:
En effet, tu n'as pas beaucoup de choses, mais je n'ai pas énormément de lien de mon côté non plus si ce n'est une meilleure amie, un flirt et une soeur de coeur. (ce qui est déjà bien tu me diras Laughing )

Pour Andrew pas de modification majeure par rapport à la réalité. Il a bien rompu avec Emma S. fin 2015 et n'a eu que quelques flirts depuis. Sa carrière est la même que la réalité.
Côté caractère, Andrew est quelqu'un plein d'humour, parfois réservé mais aussi sûr de lui sur d'autres points. Il n'aime pas les paparazzis. Et il est plutôt de bonne compagnie avec ceux dont il est proche ou ceux qu'il vient de rencontrer.  Il est venu s'installer à Astoria pour éviter toutes les rumeurs au sujet de son homosexualité qu'à lancé la pièce de théâtre dans laquelle il a joué à Londres.

Donc bon ils pourraient être des confidents, quelques choses du genre. Tout dépend après si tu aurais un lien proche ou non avec Emma S.

Confidents ça me va, ça peut être cool I love you
J'allais te dire que j'allais aller voir directement avec Emma pour un lien entre nous deux, mais je viens de voir qu'elle part. Donc on construit notre lien et si une autre Emma s'inscrit ensuite, le lien se fera en fonction du nôtre, pas l'inverse. hihi

Du coup on dit que ça fait plusieurs années qu'ils se connaissent, peut-être qu'au début ils n'étaient pas particulièrement proches mais qu'au fil du temps et des rencontres, ils se sont liés d'amitié et que, maintenant, ils n'hésitent plus à s'appeler dès que l'un ou l'autre a un souci ?
Emma pourra être un soutien sans failles pour Andrew alors Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 23:51

Emma Watson a écrit:
Confidents ça me va, ça peut être cool I love you
J'allais te dire que j'allais aller voir directement avec Emma pour un lien entre nous deux, mais je viens de voir qu'elle part. Donc on construit notre lien et si une autre Emma s'inscrit ensuite, le lien se fera en fonction du nôtre, pas l'inverse. hihi

Du coup on dit que ça fait plusieurs années qu'ils se connaissent, peut-être qu'au début ils n'étaient pas particulièrement proches mais qu'au fil du temps et des rencontres, ils se sont liés d'amitié et que, maintenant, ils n'hésitent plus à s'appeler dès que l'un ou l'autre a un souci ?
Emma pourra être un soutien sans failles pour Andrew alors Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 1481427719

Ah, si ça te va, tant mieux I love you
En effet, on fera en fonction de ça et de l'évolution du lien d'ici à ce qu'une nouvelle Emma vienne à s'inscrire pour le scénario.

Je pense qu'en effet, au début c'était surtout des rencontres faites lors de soirées officielles où ils ne faisaient que se saluer vu qu'ils étaient du même milieu. Et par exemple, une fois, ils auraient pu se retrouver seuls à s'être déjà vu auparavant lors d'une soirée et apprendre à se connaitre de cette façon ? Cela les aura rapproché et la suite telle que tu dis me va (a).
Emma est un soutient sans faille pour lui et Andrew se montre aussi à être un soutien pour Emma quoi qu'il arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 6 Icon_minitime

Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant