|
| Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Lun 17 Oct 2016 - 15:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Lun 17 Oct 2016 - 15:05 | |
| Alors pas vraiment, je viens un peu en touriste mais en liens, j'ai juste les meilleurs amis de pris donc on a pas mal de choix possible Il semblerait que Emma et Liam se connaissent puisqu'il y a eu une rumeur de flirt entre eux à un moment donc ils ont au moins dû se voir une fois dans leur vie, sûrement plus |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Lun 17 Oct 2016 - 15:44 | |
| Melissa a joué dans glee pendant quelques temps puis elle a eu le rôle principal dans la série supergirl ou elle incarne la cousine de superman. Elle arrive tout juste à astoria car le tournage se déroulera ici désormais. Voici sinon son caractère :
Melissa est une jeune femme qui est sensible et parfois d'un naturel réservé. Elle est joyeuse et aime faire des blagues, elle tient énormément à ses amis et à sa famille. Elle aime s'amuser et faire les 400 coups, elle aime l'adrénaline. Elle est aussi fonceuse, battante et parfois mauvaise joueuse . Elle est malgré tout très attachante et n'aime pas blesser les autres même si cela lui arrive inconsciemment. Par contre, elle peut-être très rancunière surtout quand on l'a vraiment blessé et elle peut devenir une vraie peste. Jalouse aussi, c'est un trait de sa personnalité, quand quelqu'un lui plaît et qu'une autre nana lui tourne autour, la brunette peut voir rapidement rouge. Elle est plutôt fétarde en soi et aime s'amuser. A l'heure actuelle elle à travailler sur sa personnalité est ai bien moins réservée qu'avant. Elle doit cette amélioration grâce à son travail qu'elle aime énormément. Etre actrice et chanteuse, lui a vraiment permis de soulever les barrières qu'elle avait avant d'être connue.
|
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Lun 17 Oct 2016 - 16:18 | |
| - Shantel VanSanten a écrit:
- J'aimerais avoir une meilleure amie à un moment donné, sauf qu'elles ont cinq ans d'écart, alors c'est comme tu le souhaites
Oh ben non ça me va moi Après je pense que le mieux c'est de faire un lien assez récent du coup, du fait de cette différence d'âge Ou alors, elles se sont connues il y a un moment, genre quand Emma avait dix-sept / dix-huit ans (pourquoi pas pour la première du dernier HP ?). Après ça, elles n'auraient pas vraiment gardé le contact mais auraient accroché quand même et elles se retrouveraient ici à Astoria People et deviendraient peu à peu de ce qui se rapproche le plus de meilleures amies ? - Liam K. Hemsworth a écrit:
- Alors pas vraiment, je viens un peu en touriste mais en liens, j'ai juste les meilleurs amis de pris donc on a pas mal de choix possible Il semblerait que Emma et Liam se connaissent puisqu'il y a eu une rumeur de flirt entre eux à un moment donc ils ont au moins dû se voir une fois dans leur vie, sûrement plus
Oh je ne savais même pas pour cette histoire de flirt Bon du coup je suis allée chercher un peu et ça remonte à une after party des oscars de 2013 (ou 2014), c'est ça ? Tu veux qu'on garde cette idée ou alors ils auraient juste accroché amicalement ? Et puis, en théorie, Emma a un lien positif avec Jennifer Lawrence, elles sont amies dans la vraie vie il me semble Donc raison de plus pour se recroiser par la suite ! - Melissa M. Benoist a écrit:
- Melissa a joué dans glee pendant quelques temps puis elle a eu le rôle principal dans la série supergirl ou elle incarne la cousine de superman. Elle arrive tout juste à astoria car le tournage se déroulera ici désormais. Voici sinon son caractère :
Melissa est une jeune femme qui est sensible et parfois d'un naturel réservé. Elle est joyeuse et aime faire des blagues, elle tient énormément à ses amis et à sa famille. Elle aime s'amuser et faire les 400 coups, elle aime l'adrénaline. Elle est aussi fonceuse, battante et parfois mauvaise joueuse . Elle est malgré tout très attachante et n'aime pas blesser les autres même si cela lui arrive inconsciemment. Par contre, elle peut-être très rancunière surtout quand on l'a vraiment blessé et elle peut devenir une vraie peste. Jalouse aussi, c'est un trait de sa personnalité, quand quelqu'un lui plaît et qu'une autre nana lui tourne autour, la brunette peut voir rapidement rouge. Elle est plutôt fétarde en soi et aime s'amuser. A l'heure actuelle elle à travailler sur sa personnalité est ai bien moins réservée qu'avant. Elle doit cette amélioration grâce à son travail qu'elle aime énormément. Etre actrice et chanteuse, lui a vraiment permis de soulever les barrières qu'elle avait avant d'être connue. Alors je ne sais pas si tu préfères qu'on se trouve du positif ou du négatif, mais on peut peut-être se trouver quelque chose d'un peu compliqué qui tourne vers l'un ou l'autre (selon ta préférence et ce que tu as le moins) ? Genre elles auraient pu ne pas s'entendre à une soirée il y a quelques années/mois de ça pour une raison ou pour une autre (à trouver selon que tu préfères qu'on fasse ensuite) et ne pas s'être revues depuis ? Emma arrive tout juste à Astoria aussi, ça peut faire un lieu de retrouvailles ? |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Lun 17 Oct 2016 - 17:45 | |
| Moi non plus mais je vais régulièrement chercher sur google pour des idées de liens, ça aide On peut effectivement partir sur ça. Jennifer aurait pu les présenter lors de l'after de la cérémonie et ils auraient passés du temps ensemble qui serait passé pour du flirt alors que pas du tout, surtout qu'ils n'avaient pas non plus eu le temps d'apprendre à se connaître et comme Liam n'est pas du genre à faire ça avec la première venue, même si c'est une célébrité super connue comme Emma. Après, ils auraient pu continuer à se parler sans pour autant se voir physiquement très souvent à cause de leurs emplois du temps assez complets. Après, Liam n'est pas depuis très longtemps à Astoria donc il pourrait être surpris de savoir qu'elle vient y habiter elle aussi ! |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Lun 17 Oct 2016 - 18:28 | |
| Oui, c'est sûr que ça aide ^^ Ton idée me va parfaitement comme elle est ! Je pense qu'elle aurait, tout de suite après, appelé Liam pour s'excuser et s'assurer que ça n'avait pas eu de répercussion dans sa vie privée, elle s'en serait voulue (sans véritable raison) sinon Du coup, c'est parfait ! On peut faire, justement, les retrouvailles en RP si tu es disponible ? Une rencontre par hasard dans les rues d'Astoria par exemple ! |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Lun 17 Oct 2016 - 18:34 | |
| Oui, ça me convient, j'ai justement encore une place de libre Tu veux t'en charger ou je le fais ? |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Lun 17 Oct 2016 - 18:34 | |
| Je peux m'en occuper si tu veux Je t'enverrai le lien par MP |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Lun 17 Oct 2016 - 18:36 | |
| D'accord, merci |
| | | Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Lun 17 Oct 2016 - 19:50 | |
| En tant que "défenseuses" des droits des femmes, entre autres, je pense qu'un lien s'impose Je ne sais pas si tu veux un lien particulier ou si on part sur des connaissances, ou des amies ? |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Lun 17 Oct 2016 - 21:42 | |
| Avec grand plaisir Kat Peut-être qu'on peut partir sur simples amies pour l'instant et qu'on verra comment faire évoluer ça au fil du jeu ? En tout cas, je pense qu'elles auront matière à discuter |
| | | Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Lun 17 Oct 2016 - 22:16 | |
| Oui parfait !! A très vite dans un sujet alors !! |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Mar 18 Oct 2016 - 10:17 | |
| Ah oui pourquoi pas cette idée qu'elles ne se seraient pas entendues lors d'une soirée. Pour la raison on pourrait parler de l'avis de l'une ou de l'autre sur un film ou encore une série ( genre glee ) |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Mar 18 Oct 2016 - 17:28 | |
| - Katerina Graham Wood a écrit:
- Oui parfait !! A très vite dans un sujet alors !!
Tu me diras quand tu es dispo - Melissa M. Benoist a écrit:
- Ah oui pourquoi pas cette idée qu'elles ne se seraient pas entendues lors d'une soirée. Pour la raison on pourrait parler de l'avis de l'une ou de l'autre sur un film ou encore une série ( genre glee )
Oui j'aime bien ton idée ! Emma aurait pu, dans une interview un jour, être amenée à parler de Glee et elle aurait fait savoir qu'elle n'aimait pas vraiment (et pourquoi), du coup ça aurait été plutôt tendu entre elles quand elles se sont rencontrées à cette soirée Maintenant tu m'as pas répondu : quel genre de lien tu veux à présent ? Comme Emma vient d'arriver à Astoria, elles vont bien être amenées à se rencontrer à un moment ou un autre. Tu préfères qu'on reste sur du négatif ou qu'on fasse tourner ça plutôt au positif ? |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Mar 18 Oct 2016 - 17:31 | |
| Oui voilà ! désolé j'ai oublié de te répondre x)
Ben on peut partir sur du neutre ? et aller vers du positif ? Melissa pourrait ne plus lui en vouloir concernant ce qu'elle avait dit sur glee (genre que c'est une série pour les gamins où je ne sais quoi ^^) |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. | |
| |
| | | | Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. | |
|