| Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Jeu 2 Fév 2017 - 17:32 | |
| Oui du coup elles se seraient rencontrées y a un ou deux ans dans ce cadre-là Je pense qu'Emma serait vraiment une grande fan/admiratrice d'Angelina et de tout son travail |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Jeu 2 Fév 2017 - 21:23 | |
| C'est parfait pour moi ! On se fait un sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Ven 3 Fév 2017 - 16:32 | |
| Si tu veux, oui Je te mpotte pour qu'on en discute |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Lun 13 Fév 2017 - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Lun 20 Fév 2017 - 12:31 | |
| Oui j'ai toujours de la place Par contre j'avoue que si tu peux le commencer, ça m'arrange Sinon faudra attendre plusieurs jours, j'ai pas mal de retard là et peu de temps cette semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Mar 21 Fév 2017 - 14:20 | |
| je veux bien nous le commencer, il faut juste qu'on se trouve un petit lieu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Jeu 30 Mar 2017 - 21:38 | |
| Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Dim 2 Avr 2017 - 17:43 | |
| Oh mais oui avec graaand plaisir T'as une idée/envie particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Sam 8 Avr 2017 - 18:34 | |
| J'aimerais bien un lien moi aussi si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Sam 8 Avr 2017 - 18:40 | |
| Mais oui avec grand plaisir Tu as une idée ? Une envie particulière ? (je viens de voir qu'ils n'ont que cinq jours de différence d'âge, voilà fallait que je le dise ) |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Sam 8 Avr 2017 - 18:47 | |
| Bin j'adore Emma alors à peu près tout pourra me convenir tant que je joue avec toi mais j'avoue avoir une préférence pour du positif xD tu as besoin de quelque chose en particulier pour ton histoire ? ( mdrrr stalkeuse de profil ah mais ils sont anglais tous les deux en plus ils auraient pu faire leurs études dans les mêmes établissements )
Dernière édition par Alex Pettyfer le Sam 8 Avr 2017 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Sam 8 Avr 2017 - 18:59 | |
| Non je dois avouer que je n'ai pas de besoin particulier Mais du coup c'est une super bonne idée ça ! A l'époque Emma tournait les Harry Potter donc allait en cours aussi souvent que possible (mais pas tout le temps ), Alex et elle auraient pu être amis et il lui aurait été d'une grande aide pour continuer à suivre malgré tout ? Du coup amis d'enfance ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Sam 8 Avr 2017 - 19:06 | |
| Yes! donc collège et lycée ? Parce que Brown Alex n'y est pas allé ahah mais ouais du coup il lui filait les cours comme c'était tout de même un élève assidu après ils auraient pu se croiser à des galas et prendre des nouvelles en regardant dans les magasines? Ce qui pourrait être drôle c'est que lorsqu'il était ado Alex avait rien d'un dragueur ou qu'il essayait mais que les filles le fuyaient mdr du coup elle pourrait un peu se moquer de lui ( avec humour et un peu d'amitié of course ) en le recroisant à Astoria? (il vient tout juste de revenir) |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. Sam 8 Avr 2017 - 20:13 | |
| Oui oui, collège et lycée c'est parfait Et j'aime beaucoup ton idée aussi, je pense qu'ils se seraient efforcés de rester en contact même si ça n'a pas dû toujours être facile Si tu veux un RP, du coup, j'en suis |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. | |
| |
|
| |
| Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. | |
|