AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 17:32

Oui du coup elles se seraient rencontrées y a un ou deux ans dans ce cadre-là cute Je pense qu'Emma serait vraiment une grande fan/admiratrice d'Angelina et de tout son travail hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:23

C'est parfait pour moi ! On se fait un sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 16:32

Si tu veux, oui I love you
Je te mpotte pour qu'on en discute yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:53

Emma Watson a écrit:
Melissa M. Benoist a écrit:
oui je veux bien un petit rp, une idée de lieu? happyness

Non pas du tout Arrow Arrow
Mais comme on fait les retrouvailles, faut que ce soit dû au hasard je pense. J'ai déjà un sujet au Starbucks, alors pourquoi pas dans un magasin de vêtements ? L'une des deux peut s'être faite poursuivre jusque là par une bande de fans (venus à Astoria exprès), alors que l'autre faisait du shopping ? cute

Alycia Debnam-Carey a écrit:
Oh oui meilleures amies ça me dirait bien cute
Je suis d'accord avec toi, je le vois bien super proche Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 2816552498
Surtout que Alycia est venue à Los Angeles durant son adolescence donc elles pourraient s'être rencontrées à ce moment là

Cooool cute
Et oui ça me va carrément ! Emma était surtout à Londres comme elle était encore jeune et qu'elle poursuivait les cours en même temps qu'elle tournait/promouvait les HP. Mais la veille d'une première, par exemple, elles peuvent s'être croisées dans un restaurant ? Alycia peut avoir demandé une photo avec elle, et Emma aurait finit par l'inviter à venir avec elle à la première ? Du coup, depuis elles seraient restées amies et touuut miam

Oups désolé pour l'attente ! j'étais sûr d'être repassé sur ta fiche ! Du coup tu as toujours une place pour un sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 12:31

Oui j'ai toujours de la place cute Par contre j'avoue que si tu peux le commencer, ça m'arrange hihi Sinon faudra attendre plusieurs jours, j'ai pas mal de retard là et peu de temps cette semaine Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 2816552498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 14:20

je veux bien nous le commencer, il faut juste qu'on se trouve un petit lieu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:55

Emma Watson a écrit:
Mais comme on fait les retrouvailles, faut que ce soit dû au hasard je pense. J'ai déjà un sujet au Starbucks, alors pourquoi pas dans un magasin de vêtements ? L'une des deux peut s'être faite poursuivre jusque là par une bande de fans (venus à Astoria exprès), alors que l'autre faisait du shopping ? cute

J'avais proposé ça, si ça te va toujours happyness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:38

Je peux ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:43

Oh mais oui avec graaand plaisir I love you
T'as une idée/envie particulière ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:34

J'aimerais bien un lien moi aussi si tu veux cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:40

Mais oui avec grand plaisir happyness
Tu as une idée ? Une envie particulière ? cute

(je viens de voir qu'ils n'ont que cinq jours de différence d'âge, voilà fallait que je le dise What a Face Arrow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:47

Bin j'adore Emma alors à peu près tout pourra me convenir tant que je joue avec toi cute  mais j'avoue avoir une préférence pour du positif xD tu as besoin de quelque chose en particulier pour ton histoire ? cute

( mdrrr stalkeuse de profil What a Face ah mais ils sont anglais tous les deux en plus Surprised ils auraient pu faire leurs études dans les mêmes établissements Surprised )

Dernière édition par Alex Pettyfer le Sam 8 Avr 2017 - 19:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:59

Non je dois avouer que je n'ai pas de besoin particulier cute
Mais du coup c'est une super bonne idée ça ! A l'époque Emma tournait les Harry Potter donc allait en cours aussi souvent que possible (mais pas tout le temps Arrow), Alex et elle auraient pu être amis et il lui aurait été d'une grande aide pour continuer à suivre malgré tout ? cute
Du coup amis d'enfance ? innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 19:06

Yes! cute  donc collège et lycée ? Parce que Brown Alex n'y est pas allé ahah mais ouais du coup il lui filait les cours comme c'était tout de même un élève assidu cute après ils auraient pu se croiser à des galas et prendre des nouvelles en regardant dans les magasines? Ce qui pourrait être drôle c'est que lorsqu'il était ado Alex avait rien d'un dragueur ou qu'il essayait mais que les filles le fuyaient mdr du coup elle pourrait un peu se moquer de lui ( avec humour et un peu d'amitié of course ) en le recroisant à Astoria? (il vient tout juste de revenir) cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:13

Oui oui, collège et lycée c'est parfait I love you
Et j'aime beaucoup ton idée aussi, je pense qu'ils se seraient efforcés de rester en contact même si ça n'a pas dû toujours être facile cute

Si tu veux un RP, du coup, j'en suis hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.   Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite. - Page 5 Icon_minitime

Emma Watson + and in that moment i swear, we were infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant