AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Les relations de Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les relations de Melissa - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 21:25

Hey  I love you
 Désolé mon message s'est pas enregistré en entier. Je veux bien ce lien de confidente, je n'en ai pas en plus Smile

Pour la rencontre elles auraient pu se rencontrer dans un bar musical a NY et elles auraient pu faire un featuring ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:19

Oui c'est pas mal, si ça peut correspondre avec toi, l'année dernière Vanessa a passé la moitié de l'année sur New York parce qu'elle faisait sa comédie musicale à Broadway, un soir après une représentation, elle aurait pu aller boire un verre dans ce fameux bar où elle aurait rencontré Melissa, et puis elles auraient sympathisé. Ainsi, elle aurait invité quelques jours après à venir la voir à Broadway ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:24

Oui, c'est tout a fait possible. Melissa aurait pu etre à NYpour voir sa famille, ça me convient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:32

Super, par la suite elles auraient pu garder contact par le biais du téléphone et des réseaux sociaux. On peut faire les retrouvailles à Astoria !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 11:26

Oui c'est possible
Oui on peut faire les retrouvailles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:55

Mélissa, veux-tu un lien avec moi, Supergirl?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:09

Bien sur, il te faut quelque chose ? j'ai soeur de coeur, meilleure amie de prit si jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:19

amie de party amie de shopping, confidente?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 15:32

Confidente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:05

ça me plaît!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:23

super alors ! Comment elles se seraient rencontrées par contre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 23:44

Pourrait-t'on dire que Glee m'ait offert une participation et que j'ai refusée en raison de mes engagements avec le film The Hunger Games?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:46

Oui très bonne idée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 3:10

un rp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:24

Oui bien sur, on en discute par mp si tu veux bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 4 Icon_minitime

Les relations de Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant