|
| Bradley - les relations de l’acteur sexy et hyper gentil | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Bradley - les relations de l’acteur sexy et hyper gentil Lun 10 Mai 2021 - 20:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Bradley - les relations de l’acteur sexy et hyper gentil Lun 10 Mai 2021 - 20:46 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Bradley - les relations de l’acteur sexy et hyper gentil Lun 10 Mai 2021 - 20:46 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Bradley - les relations de l’acteur sexy et hyper gentil Mar 11 Mai 2021 - 22:53 | |
| Je te propose emily et Katie ! |
| | |
| Sujet: Re: Bradley - les relations de l’acteur sexy et hyper gentil Mer 12 Mai 2021 - 16:03 | |
| Avec plaisir tu as des idées ? |
| | |
| Sujet: Re: Bradley - les relations de l’acteur sexy et hyper gentil Jeu 13 Mai 2021 - 17:24 | |
| Coucou, Je voudrais bien un lien avec toi suivant ce que tu souhaites. Soeur de coeur, Amie de longue date, Connaissance... Suivant ce qui pourrait t'intéresser, on pourrait ensuite approfondir ce lien |
| | |
| Sujet: Re: Bradley - les relations de l’acteur sexy et hyper gentil Jeu 13 Mai 2021 - 18:51 | |
| Coucou, pas de problème je ne connais pas du tout ton actrice ^^ Je pense qu’ils doivent se connaître, vu qu’ils font le même métier... ils ont déjà dû se croiser dans la rue Sœur de coeur ça me va mais faudrait savoir pourquoi |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Bradley - les relations de l’acteur sexy et hyper gentil Dim 16 Mai 2021 - 22:26 | |
| Il nous faut un lien J'ai Jenna à te proposer, mais également Margot Robbie, Ben Barnes, Jamie Dornan, Scott Eastwood, Teresa Palmer |
| | |
| Sujet: Re: Bradley - les relations de l’acteur sexy et hyper gentil Lun 17 Mai 2021 - 19:06 | |
| Eh bien avec plaisir Je t'écoute |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Bradley - les relations de l’acteur sexy et hyper gentil Lun 17 Mai 2021 - 20:03 | |
| Je te fais un peu un résumé de chacune de mes célébrités, tu me diras prioritairement avec lesquelles un lien t'inspirerait le plus Jamie Dornan > Il y a quelques mois il a perdu sa fille, son ex-femme et son père. Il a entretenu une liaison avec Meghan Markle mais également avec Emily (qui est retournée avec son ex-mari) Jenna Coleman > Elle s'est mariée au mois d'août 2020, Sam étant l'heureux élu. Il était déjà avec quelqu'un et s'apprêtait à être père, elle l'ignorait évidemment. Ce fut un mariage à Vegas. Aujourd'hui, ils sont toujours mariés, et de l'ambiguïté plane au-dessus de leur relation. Elle a retrouvé Richard également, puis Ian l'un de ses ex. Margot Robbie > Elle vient de faire une fausse-couche à huit mois de grossesse. Elle devait avoir un enfant avec Colin Donnell, mais le coeur de son bébé s'est arrêté. Elle va être dans une profonde dépression. Scott Eastwood > Il a retrouvé l'une de ses ex (Danielle Campbell) puis Brittany sa meilleure amie, avec qui il s'affiche en couple aux yeux du monde entier. Il a une petite fille, Louise, avec Emma Watson. Ben Barnes > Ben était avec Melissa Benoist mais elle l'a trompé avec son meilleur ami Max Irons. Ils se sont séparés et il s'est rapproché de son ex fiancée, Adelaïde Kane. (sujet en cours) Teresa Palmer > Elle a eu une liaison avec Jensen Ackles il y a onze ans. Danneel et Jensen ont divorcés à cause d'elle. Elle se sent affreusement seule et abandonnée. Elle ignore pourquoi il l'a rejetée, une fois de plus alors qu'il y a des années il l'avait déjà fait |
| | |
| Sujet: Re: Bradley - les relations de l’acteur sexy et hyper gentil Lun 17 Mai 2021 - 20:07 | |
| |
| | | | Bradley - les relations de l’acteur sexy et hyper gentil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |