AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Les relations de Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les relations de Melissa - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:35

Me voila. Smile Que dirais-tu d'un lien d'amis proche voire confidents ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:31

Ils sont choupinou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:38

Oui Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:40

Desole je suis sur mon tel, mon message s est pas tout ecrit ! Donc oui je veux bien ce lien de confident
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:21

Super Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:50

ouii cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:07

Un lien ? cute I love you miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:13

Oh oui cute hihi il te faut un lien en particulier ? est ce que tu as envie de quelque chose de précis ? Je n'ai pas beaucoup de liens prit à part confident et ami. Tu veux plus du positif ou l'inverse du négatif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:26

Il me reste tant de liens, à vrai dire tels que : exs, amie, amie proche, ex-sexfriend, ex petite amie (mauvais ou bons termes)... etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:30

Ils pourraient être des ex en bon terme ? ou un lien plus complexe je ne sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:32

Je te MPotte qu'on, se trouve quelque chose de complexe Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:47

cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 21:35

Melissa M. Benoist a écrit:
Oui cette idée me parle bien, je les vois bien être des amis plutôt proche bien avant d'avoir tourné ensemble ! cute Melissa est tout à fait du genre à bien accueillir ses nouveaux collègues, je la vois bien sauter dans les bras de Tyler quand elle le verra ! Pour ce qui est des affinités, ça aussi j'aime beaucoup cute hihi

Oh super, si ta de la place pour un RP, on peut en discuter par MP pour le contexte et tout miam miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 23:49

Avec plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 15:56

Un lien ?
Etant donné que Chris joue dans Supergirl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa - Page 2 Icon_minitime

Les relations de Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant