| Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Mer 28 Sep 2016 - 20:47 | |
| Un lien proche ça me va, je les verrais bien soit amis de longue date, soit meilleurs amis. Je viens d'avoir une idée de rencontre, via Miley à l'époque du coup. Zac et Miley étaient déjà très proche, quand Liam est apparut il à tout de suite vu en lui en rival. Zac avait des vus sur Miley alors forcement il l'avait mauvaise quand il apprit pour le couple. Au début il faisait tout pour énerver Liam. Il voulait juste se venger en faite, même si au fond il ne lui avait rien fait. C'est avec le temps que Zac a pris du recul et à compris qu'il était idiot de faire ça, il a donc invité Liam à boire un verre pour lui demander pardon et s'expliquer. Ce soir là Liam lui a appris la rupture, Zac se senti mal pour lui et a fait du mieux pour lui remonter le moral. Depuis ils se sont rapprochés, ils ont continué à aller boire des bières ensemble, ils ont commencés à faire du sport et partager des passions ensemble. Dis moi si tu veux modifier des choses ou si tu as une autre idée |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Mer 28 Sep 2016 - 20:53 | |
| Bah on peut conjuguer les deux, après tout meilleurs amis ça ne vient pas du jour au lendemain Ton idée est vraiment chouette, j'aurais pas trouvé mieux ! C'est nickel comme ça et évidemment c'est réciproque, Liam soutiendrait aussi beaucoup Zac dans tout ce qu'il ferait, également dans sa vie amoureuse etc... En plus maintenant ils habitent tous les deux à Astoria donc ils auront du temps à passer ensemble encore plus facilement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Mer 28 Sep 2016 - 20:59 | |
| C'est parfait tout ça alors J'aime beaucoup, ils vont pouvoir en passer des bonnes soirées |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Mer 28 Sep 2016 - 21:02 | |
| Nickel On se fait un sujet quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Mer 28 Sep 2016 - 21:08 | |
| Je peux dès maintenant Juste le temps d'ajouter ton lien et celui de Séléna. Comme Zac vient de revenir à Astoria ils pourraient se retrouver quelque part pour des retrouvailles |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Mer 28 Sep 2016 - 21:10 | |
| Pourquoi pas une soirée au pub ou bien au nightclub ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Mer 28 Sep 2016 - 21:36 | |
| Les deux me vont parfaitement, si j'ai des idées d'éléments perturbateurs pour la soirée je t'enverrai un mp, on peu commencer de façon classique. Tu as le temps de l'ouvrir dans la soirée ? Sinon je m'en occuperai mais demain matin |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Mer 28 Sep 2016 - 22:25 | |
| Je veux bien que tu t'en charges, j'ai quelques réponses à faire avant |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Mer 28 Sep 2016 - 22:40 | |
| Pas de soucis je t'enverrai le lien demain dès que je l'aurais ouvert |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| |
| |
| Sujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Dim 9 Oct 2016 - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Dim 9 Oct 2016 - 13:26 | |
| Grave Une petite idée déjà ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Dim 9 Oct 2016 - 15:26 | |
| Il nous faudrait une rencontre qui sors de l'ordinaire. Je te propose du positif, je ne suis pas douée pour les liens négatifs et les sujets avec, sauf si ça part du négatif pour devenir positif. Alors des amis proches, des ex en contact, des confidents, des acolytes, c'est ce genre de lien que je cherche avant tout, ça te va ? Est ce que Marie est sportive ? Qu'est ce qu'elle aime faire en dehors du travail ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ | |
| |
|
| |
| Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ | |
|