AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eliza - I'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Eliza - I'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:47

Oui c'est étrange. Sur certains forum ils parlent de vider le cache ou alors de désactiver certains modules.

Je dois avouer que ça ne m'est jamais arrivé ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Eliza - I'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 0:57


Bienvenue Eliza Taylor


Je t'annonce que tu es désormais validée

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

PS : Je suis ravie de voir que tu as réussi à éditer ta fiche quand même ♥. Très belle cette dernière d'ailleurs. Bon jeu sur le forum.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Eliza - I'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 1:23

Merci beaucoup !  youpi (Bon, pour éditer, par contre, c'est toujours pas possible avec Firefox, même en ayant tout nettoyé, et fait plein de manip', donc, je passerais par Chrome pour ça, c'est une habitude à prendre hug )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Eliza - I'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliza - I'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» to be human is to love (hyland)
» The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.
» Eliza • Hope
» I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (chace)
» I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (chace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-