| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Lun 12 Sep 2016 - 23:47 | |
| Oui c'est étrange. Sur certains forum ils parlent de vider le cache ou alors de désactiver certains modules.
Je dois avouer que ça ne m'est jamais arrivé ce genre de chose. |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Mer 14 Sep 2016 - 0:57 | |
|
Bienvenue Eliza Taylor
♠ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
PS : Je suis ravie de voir que tu as réussi à éditer ta fiche quand même ♥. Très belle cette dernière d'ailleurs. Bon jeu sur le forum.
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Mer 14 Sep 2016 - 1:23 | |
| Merci beaucoup ! (Bon, pour éditer, par contre, c'est toujours pas possible avec Firefox, même en ayant tout nettoyé, et fait plein de manip', donc, je passerais par Chrome pour ça, c'est une habitude à prendre ) |
|
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human | |
| |
|