AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Empty

MessageSujet: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 19:47

Caity Marie Lotz

Ϟ âge : 31 ans Ϟ date et lieu de naissance : 30 décembre 1986 à San Diego
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice & danseuse Ϟ groupe : ici

Your Story

Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.

Your Identity

Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.

Behind The Computer

✤ pseudo : Moonlight
✤ âge : 22 ans
✤ votre présence sur le forum : J'ai un mois de vacances, et après je reprend le travail, donc ça va être compliqué mais j'essaierai d'être présente au moins une ou deux fois par semaine
✤ pourquoi ce personnage : Je trouve Caity vraiment magnifique, et j'adore sa personnalité
✤ votre avis sur le forum : Pouvoir incarner la célébrité en elle-même c'est le top
✤ comment avez vous connu le forum : Sur le net
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP

Spoiler:

Dernière édition par Caity M. Lotz le Lun 2 Avr 2018 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 19:49

Bonjour, moi et mes 10 000 personnages te souhaitons la bienvenue sur le forum. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 19:51

Caity cute I love you hihi The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. 1547621810
Je te souhaite la bienvenue ma soeur virtuelle hug
Très bon choix de personnage ! Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 19:52

Bienvenue yeah
Courage pour ta fiche cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 19:56

Merci à vous trois. hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:03

bienvenue jolie demoiselle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:26

Oh la la, j'adore la petite Caity I love you très bon choix, bienvenue parmi nous !!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 22:01

J'adore ton choix, il est vraiment parfait cute
Bienvenue parmi nous love9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 8:55

Welcooooome avec la belle Caity ❤️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:15

welcoume love2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 20:49

Bonjour jolie dame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 10:36

Bienvenue parmi nous love8
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 18:15

Bienvenue Smile
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 21:52

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:17

Célébrité en danger  

Bonsoir jeune Padawan, hihi

Nous t'informons que ton délais afin de faire ta fiche de présentation est terminé. crying  Nous te laissons cependant une journée supplémentaire afin de terminer celle-ci.  funny

Sans retour de ta part, ton compte sera supprimé.  badday

Bon courage, le staff.

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.   The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L. Icon_minitime

The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1