|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Eliza - I'm only human Dim 11 Sep 2016 - 23:42 | |
| Eliza Jane Taylor-COtter
Ϟ âge : 26 ans, bientôt 27 ! Ϟ date et lieu de naissance : 24 octobre 1989, à Melbourne, en Australie. Ϟ statut : Officiellement... Ca ne vous regarde pas ! Ϟ métier : Actrice. Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Eliza est le fruit de l'amour d'une graphiste et écrivaine, et d'un propriétaire d'un café. Mais certaines histoires amours ne sont pas faites pour durer, et celle de ses parents ne fait pas exception à la règle : le couple divorce quand la jolie blonde fête ses 5 ans. Chacun refait sa vie de son côté, et c'est ainsi que sa mère finit avec un comédien. La jeune fille, surnommée Liza-Loo, ne rêve cependant pas de faire carrière sous les feux des projecteurs, ni même dans le milieu artistique. Non, elle, elle rêve de devenir biologiste marin, passionnée par ce monde aquatique. Mais le hasard a visiblement eu d'autres projets pour l'australienne, qui, après un défi lancé par son beau-père, tente le casting d'une série familiale, Pirate Island. C'est ainsi qu'elle obtient, à 14 ans seulement, son 1er rôle principal. Dès lors, l'adolescente se découvre une véritable passion pour le "jeu". Elle enchaîne les rôles, se faisant surtout connaître en Australie grâce au soap "Les Voisins".
Bien entendu, ce ne fut pas facile tous les jours, pour elle, car son statut d'actrice la mettait en marge des jeunes de son âge. Des brimades, sur sa vie particulière, mais aussi sur son physique (étant gourmande depuis toujours), elle en a eu. Mais elle a finit par y faire face, et aujourd'hui, elle assume, plus que jamais, ses formes généreuses. S'accrochant à ses rêves, l'Australienne a même quitté son pays natal, à 18 ans, pour s'envoler aux USA. Elle y passe plusieurs castings, décroche quelques rôles, mais celui qui la fait vraiment connaître du grand public est incontestablement celui de Clarke Griffin, dans la série "The 100". Une fierté pour la jolie blonde, qui est vraiment heureuse d'interpréter une héroïne aussi forte et courageuse que Clarke, mais aussi que ce 1er rôle soit celui d'une bisexuelle, estimant que des images fortes, de femmes, de toutes orientions sexuelles confondues, manquent cruellement, de nos jours. C'est d'ailleurs avec ferveur qu'elle défend la cause LGBT, mais aussi la série qui l'a fait connaître.
A cause de la récente agitation médiatique existant autour d'elle, la jeune femme a choisit de s'installer dans la ville d'Astoria. Cela lui permet de ne pas être trop assaillie par les journalistes, qui ne cessent de lui demander son avis sur le Clexa, ou le Bellarke, et, à la longue, ces histoires de ship, ça lui tape sur le système !
Your Identity
Une chose qu'on remarque aisément chez Eliza, c'est qu'elle est de taille plutôt moyenne (un petit mètre 65), et qu'elle a des formes assez généreuses. Formes qu'elle assume, ne désirant pas se plier au dictat de la mode, et d'Hollywood, qui exige des actrices à la taille mannequin. Eliza, c'est une grande gourmande dans l'âme, qui aime à manger, et qui ne s'en priverait pour rien au monde. Que ce soit pour obtenir un rôle, ou pour séduire. Bonne vivante, elle aime aussi à cuisiner, et se débrouille plutôt pas mal. Le sport, ça n'est pas sa tasse de thé, mais elle en fait tout de même, un peu. N'allez cependant pas croire qu'elle ne fasse pas attention à son alimentation, qu'elle ne veut pas avoir de problème de santé non plus, il ne faut pas abuser. Elle refuse juste de se priver pour devenir comme la plupart des actrices.
La jolie blonde aime profiter de la vie, et pas uniquement par la nourriture. Non, pour elle, ça passe aussi par l'amusement. Elle ne se prend pas au sérieux, comme l'atteste les quelques vines qu'elle a pu faire, seule ou avec des amis. C'est une jeune femme souriante, qui parait toujours avoir la joie de vivre. Franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, comme elle le pense, utilisant un langage familier pour cela, parlant donc aux médias comme elle parle dans la vie de tous les jours.
Sensible, elle prend à coeur ce qu'on lui dit, mais s'est forgée une carapace, au fil des années, pour cacher à quel point les remarques qu'on peut lui faire peuvent bien la blesser. Bourrée d'imagination, elle la met parfois à contribution pour faire quelques blagues à ses partenaires. Passionnée, elle se montre parfois impulsive, mais apprend à atténuer cet aspect-là de son caractère. Bien qu'elle aime être entourée, elle a grandement besoin de moments de solitude. Indépendante dans l'âme, elle a ainsi pris le risque de quitter sa famille à tout juste 18 ans pour sa carrière.
Loyale, fidèle et douce, elle est une amie en or. Sa confiance ne se gagne cependant pas facilement, et sa rancunière sanctionne les erreurs qui ont pu la blesser, ou blesser son entourage. Bon courage pour retrouver son amitié, si vous l'avez bafouée ! On dit aussi d'elle, à raison, qu'elle est tolérante, mais aussi courageuse. Après tout, vu l'époque dans laquelle on vit, il en faut bien, du courage, pour soutenir ouvertement la cause LGBT, ce qui lui a valu quelques soucis, entre autre, le fait de voir son compte Instagram piraté.
Spontanée et joviale, Eliza ne laisse personne indifférent. Sa maladresse est, à ses yeux, son plus grand défaut. Elle est aussi très perfectionniste, ce qui l'amène à être très exigeante à son encontre, la poussant, par exemple, à apprendre ses dialogues des heures durant, quitte à se coucher très tard, afin d'être au point le lendemain matin. La jeune femme est aussi très jalouse, lorsqu'elle est en couple, évitez donc de tourner auprès de la personne qu'elle aime !
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Cacahuète ✤ âge : ✤ votre présence sur le forum : Au minimum une fois par semaine, sinon, je préviens ✤ pourquoi ce personnage : Parce qu'Eliza est classe (Et j'avoue, je tenterais bien de faire du Eliza/Bob, voir du Eliza/Alycia, si ça peut être accepté ici !) ✤ votre avis sur le forum : Si je suis ici, à votre avis... ✤ comment avez vous connu le forum : PRD ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Longue journée que la mienne. Elle a d’abord commencée par une courte nuit, peuplée de multiples cauchemars, les doux héritages des moments privilégiés que m’a offert la mafia irlandaise dans mon enfance. Puis il y a eut ma journée de boulot. J’aime mon job. Vraiment. Je crois que sans lui, j’aurai pu devenir folle, en fait, ou du moins, être nettement moins équilibrée que je ne le suis actuellement. Car ouais, je ne me fais pas d’illusions : je suis quand même pas mal fêlée et brisée. Enfin, je disais donc : ma journée de travail fut longue. Déjà, un de mes collègues s’est fait porter pâle aujourd’hui. Ce qui nous a bien embêté, pour la représentation du jour, car entre une autre dresseuse qui est en congé maternité depuis peu, un autre qui avait aujourd’hui sa journée de congé, et une 3ème qui était malade, nos effectifs ont été mis à mal pour les représentations. Nous avons bien quelques stagiaires, mais ils ne sont pas assez au point pour assurer le show, sans risquer de faire n’importe quoi avec les oiseaux, et, de ce fait, engendrer des problèmes/accidents avec le public. Nous avons donc été obligé d’improviser, ce fut plutôt le bordel de gérer tout cela correctement, mais au final... On s’en est bien tiré, non sans difficultés et ajustements bien compliqués à mettre en place !
Une fois le boulot terminé, j’ai été faire quelques courses. Ce soir, le repas rassemblera les Ó'Cinnéide, enfin, non, pardon, les Armstrong. Ce nom de famille est tellement laid et fade que j’ai toujours du mal à penser à lui comme mon nom de famille.... Toujours est-il que j’ai proposé de faire à manger (aidé de ceux qui le veulent/le peuvent). Ma mère a donc fait les courses, vu que le repas aura lieux chez mes parents, mais il y a quelques bricoles qu’elle n’a pas pu trouver. Il se trouve que, lorsque je cuisine, je suis très exigeante quant aux produits que j’utilise. Ce qui agace ma mère, bien souvent, mais la situation s’arrange lorsque je propose de me charger des courses restantes. Car je sais parfaitement où aller pour trouver ce dont j’ai besoin. N’aimant pas du tout faire les courses, je n’ai pas traînée, allant directement à l’essentiel. J’ai ensuite fait un crochet chez moi, le temps de me détendre un peu. Pourquoi ? Parce qu’il me faut me préparer à passer une soirée en compagnie de mon paternel, et c’est loin d’être une partie de plaisir ! Je prends ainsi une douche, la musique à fond, juste pour me préparer mentalement à être dans la même pièce que mon géniteur, pendant bien trop longtemps à mon goût ! Puis, voyant que l’heure du départ arrive, je me résous à quitter mon appartement, pour me rendre chez mes parents.
J’arrive à l’heure convenue. Et comme prévu, il n’y a personne pour le moment, étant donné que je suis celle dont la journée s’est terminée le plus tôt. Ca n’est pas un souci, j’ai un double des clés, aussi puis-je rentrer sans encombre. Je m’attèle rapidement à la tâche qui m’incombe, sachant qu’il serait préférable pour moi que le repas soit prêt à temps. Afin de limiter ma présence en ces lieux. Auprès de l’abruti qui a fait de ma vie un Enfer en se comportant comme l’égoïste qu’il est. Si ça ne tenait qu’à moi, je me serai passé de sa présence, mais il se trouve que, petit 1, il habite ici, petit 2, ma mère et mon frère l’apprécient, et, petit 3, il s’agit quand même d’un repas de famille. Et je ne l’apprécie pas vraiment, je ne peux nier que, pour mon plus grand désarroi, son sang coule dans mes veines. Alors, malheureusement, sa présence est légitime...
L’entrée ? Faite. Le plat ? La viande est en train de cuire, il ne reste plus qu’à s’occuper des légumes. Pour l’heure, je m’attèle au dessert. Que j’ai choisis spécialement pour mon paternel. Afin de lui prouver mon affection. Qu’aies-je ? Oh, trois fois rien, j’ai simplement décidé de faire un dessert qu’il déteste. Et que, comble du hasard, mon frère adore. Ouais, je sais, je suis adorable, je fais toujours de mon mieux pour faire plaisir à mon frangin. Et c’est encore plus agréable pour moi lorsque je peux, au passage, emmerder Nanard-le-Connard. C’est assez bas, comme attitude, je le sais, mais, vous savez, on montre son mépris aux gens de toutes les façons possibles ! Je suis d’ailleurs en train de sortir tous les ingrédients pour faire le dessert lorsque du renfort arrive. Et, manque de bol pour moi, ça n’est ni ma mère, ni mon frère. Ouais, sinon, ça ne serait pas drôle, voyons ! Voici donc comment j’en viens à devoir me coltiner Léonard. Je pousse un soupir et me focalise à nouveau sur ma préparation, après que mon attention ait été détournée par cette arrivée. « Si t’as rien de mieux à faire, ça serait cool que t’épluches les légumes ! ». Voici la seule et unique manière que j’ai de le saluer. Je vais pas m’emmerder à lui lécher les basquets pour lui faire plaisir, il sait très bien ce que je pense de lui. Et je ne fais que de vagues efforts lorsque l’ensemble de la famille est réunie, parce que je sais que c’est important pour mon frère et pour ma mère. En dehors, il n’est que celui qui m’a gâché la vie, et a contribué à me détruire. Je le hais. Presque autant que je déteste la mafia. Non, je le hais même plus que la mafia, car ces gens n’étaient rien pour moi, avant qu’ils ne bousculent ma vie. Lui, il était mon père, mon modèle, celui dont je devrais tenter de trouver aujourd’hui des échos lorsque je tente de trouver un mec, celui qui aurait dû me protéger. Alors, j’avoue, je le revendique haut et fort : j’ignore Léonard, qui je pensais autrefois connaître, mais qui s’est avéré n’être qu’un véritable inconnu, en réalité...
Dernière édition par Eliza Taylor-Cotter le Mar 13 Sep 2016 - 19:13, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Dim 11 Sep 2016 - 23:43 | |
| Bienvenue à toi, Eliza bon courage pour ta présentation, n'hésite pas si tu as une question, bonne nuit ! |
| | |
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Dim 11 Sep 2016 - 23:45 | |
| Welcome sur Astoria, Si besoin tu n'hésites surtout pas nous sommes à ta disposition Bon courage pour ta fiche de présentation ! |
| | |
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Dim 11 Sep 2016 - 23:54 | |
| Superbe choix, bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Lun 12 Sep 2016 - 0:17 | |
| Bonjour Madame, vous avez un beau sourire. |
| | |
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Lun 12 Sep 2016 - 8:27 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Lun 12 Sep 2016 - 9:46 | |
| Merci à tous ! |
| | | Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Lun 12 Sep 2016 - 11:50 | |
| Très bon choix de célébrité, bienvenue à toi |
| | |
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Lun 12 Sep 2016 - 15:00 | |
| Merci ! Heu, par contre, j'ai une p'tite question (1ère fois de la vie qu'une telle chose/question m'arrive, me sens du cou un peu con là, j'avoue ) : je vois pas les boutons pour éditer, c'est normal ? XD (Du coup, ça me complique un peu la tâche, pour faire ma présentation ) |
| | |
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Lun 12 Sep 2016 - 19:41 | |
| Oh, c'est bien bizarre ça, pourtant, je pense que tout le monde les voit. Normalement, ça doit t'apparaitre comme ça : - Spoiler:
Quel navigateur utilises-tu ? Peut-être que cela vient de là. |
| | |
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Lun 12 Sep 2016 - 22:31 | |
| Bah, là, je vois vraiment rien, comme si je passais en invité ^^" J'utilise Firefox. C'est bien la 1ère fois qu'un tel souci m'arrive oO |
| | |
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Lun 12 Sep 2016 - 22:39 | |
| J'utilise Firefox également, c'est bien anormal, je vais voir si c'est un problème d'autorisation.
Edit : Aucun problème d'autorisation sur ce forum, je me demande d'où ça vient !
Dernière édition par Torrey J. DeVitto le Lun 12 Sep 2016 - 22:43, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Lun 12 Sep 2016 - 23:15 | |
| Merci (mais en fait, je viens de percuter que je vois aucun bouton, pas même ceux en dessous des messages... Oo ) Sinon, je peux tenter un autre navigateur (juste pas Explorer, je trouve que ça ressemble à rien XD) Bon, du coup, je vais passer sous Chrome, mais je comprends pas pourquoi sous Firefox, y'a un tel bug |
| | |
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Lun 12 Sep 2016 - 23:28 | |
| Je ne comprends pas non plus, tu n'as rien qui bloque chez toi ? Un parfeu ou autre qui bloquerait les images ? Ça te fait ça uniquement sur ce forum ?
Je vais continuer de chercher de mon côté. |
| | |
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human Lun 12 Sep 2016 - 23:42 | |
| J'ai "que" Adblock, mais ça ne le fait que sur ce forum (et ça touche aussi la petite flèche menant aux dernières réponses postées. Bref, c'est un peu le bordel ^^" ). Merci Je vais aussi tenter de voir si je peux pas trouver des témoignages reportant un problème similaire, car c'est vraiment étrange ! |
| | |
| Sujet: Re: Eliza - I'm only human | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |