AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eliza - I'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 23:42


   
Eliza Jane Taylor-COtter

   


   
Ϟ âge : 26 ans, bientôt 27 ! Ϟ date et lieu de naissance : 24 octobre 1989, à Melbourne, en Australie.
   Ϟ statut : Officiellement... Ca ne vous regarde pas ! Ϟ métier : Actrice. Ϟ groupe : We are the world


   
Your Story


   
Eliza est le fruit de l'amour d'une graphiste et écrivaine, et d'un propriétaire d'un café. Mais certaines histoires amours ne sont pas faites pour durer, et celle de ses parents ne fait pas exception à la règle : le couple divorce quand la jolie blonde fête ses 5 ans. Chacun refait sa vie de son côté, et c'est ainsi que sa mère finit avec un comédien. La jeune fille, surnommée Liza-Loo, ne rêve cependant pas de faire carrière sous les feux des projecteurs, ni même dans le milieu artistique. Non, elle, elle rêve de devenir biologiste marin, passionnée par ce monde aquatique. Mais le hasard a visiblement eu d'autres projets pour l'australienne, qui, après un défi lancé par son beau-père, tente le casting d'une série familiale, Pirate Island. C'est ainsi qu'elle obtient, à 14 ans seulement, son 1er rôle principal. Dès lors, l'adolescente se découvre une véritable passion pour le "jeu". Elle enchaîne les rôles, se faisant surtout connaître en Australie grâce au soap "Les Voisins".

Bien entendu, ce ne fut pas facile tous les jours, pour elle, car son statut d'actrice la mettait en marge des jeunes de son âge. Des brimades, sur sa vie particulière, mais aussi sur son physique (étant gourmande depuis toujours), elle en a eu. Mais elle a finit par y faire face, et aujourd'hui, elle assume, plus que jamais, ses formes généreuses. S'accrochant à ses rêves, l'Australienne a même quitté son pays natal, à 18 ans, pour s'envoler aux USA. Elle y passe plusieurs castings, décroche quelques rôles, mais celui qui la fait vraiment connaître du grand public est incontestablement celui de Clarke Griffin, dans la série "The 100". Une fierté pour la jolie blonde, qui est vraiment heureuse d'interpréter une héroïne aussi forte et courageuse que Clarke, mais aussi que ce 1er rôle soit celui d'une bisexuelle, estimant que des images fortes, de femmes, de toutes orientions sexuelles confondues, manquent cruellement, de nos jours. C'est d'ailleurs avec ferveur qu'elle défend la cause LGBT, mais aussi la série qui l'a fait connaître.

A cause de la récente agitation médiatique existant autour d'elle, la jeune femme a choisit de s'installer dans la ville d'Astoria. Cela lui permet de ne pas être trop assaillie par les journalistes, qui ne cessent de lui demander son avis sur le Clexa, ou le Bellarke, et, à la longue, ces histoires de ship, ça lui tape sur le système !


   
Your Identity


   
Une chose qu'on remarque aisément chez Eliza, c'est qu'elle est de taille plutôt moyenne (un petit mètre 65), et qu'elle a des formes assez généreuses. Formes qu'elle assume, ne désirant pas se plier au dictat de la mode, et d'Hollywood, qui exige des actrices à la taille mannequin. Eliza, c'est une grande gourmande dans l'âme, qui aime à manger, et qui ne s'en priverait pour rien au monde. Que ce soit pour obtenir un rôle, ou pour séduire. Bonne vivante, elle aime aussi à cuisiner, et se débrouille plutôt pas mal. Le sport, ça n'est pas sa tasse de thé, mais elle en fait tout de même, un peu. N'allez cependant pas croire qu'elle ne fasse pas attention à son alimentation, qu'elle ne veut pas avoir de problème de santé non plus, il ne faut pas abuser. Elle refuse juste de se priver pour devenir comme la plupart des actrices.

La jolie blonde aime profiter de la vie, et pas uniquement par la nourriture. Non, pour elle, ça passe aussi par l'amusement. Elle ne se prend pas au sérieux, comme l'atteste les quelques vines qu'elle a pu faire, seule ou avec des amis. C'est une jeune femme souriante, qui parait toujours avoir la joie de vivre. Franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, comme elle le pense, utilisant un langage familier pour cela, parlant donc aux médias comme elle parle dans la vie de tous les jours.

Sensible, elle prend à coeur ce qu'on lui dit, mais s'est forgée une carapace, au fil des années, pour cacher à quel point les remarques qu'on peut lui faire peuvent bien la blesser. Bourrée d'imagination, elle la met parfois à contribution pour faire quelques blagues à ses partenaires. Passionnée, elle se montre parfois impulsive, mais apprend à atténuer cet aspect-là de son caractère. Bien qu'elle aime être entourée, elle a grandement besoin de moments de solitude. Indépendante dans l'âme, elle a ainsi pris le risque de quitter sa famille à tout juste 18 ans pour sa carrière.

Loyale, fidèle et douce, elle est une amie en or. Sa confiance ne se gagne cependant pas facilement, et sa rancunière sanctionne les erreurs qui ont pu la blesser, ou blesser son entourage. Bon courage pour retrouver son amitié, si vous l'avez bafouée ! On dit aussi d'elle, à raison, qu'elle est tolérante, mais aussi courageuse. Après tout, vu l'époque dans laquelle on vit, il en faut bien, du courage, pour soutenir ouvertement la cause LGBT, ce qui lui a valu quelques soucis, entre autre, le fait de voir son compte Instagram piraté.

Spontanée et joviale, Eliza ne laisse personne indifférent. Sa maladresse est, à ses yeux, son plus grand défaut. Elle est aussi très perfectionniste, ce qui l'amène à être très exigeante à son encontre, la poussant, par exemple, à apprendre ses dialogues des heures durant, quitte à se coucher très tard, afin d'être au point le lendemain matin. La jeune femme est aussi très jalouse, lorsqu'elle est en couple, évitez donc de tourner auprès de la personne qu'elle aime !


   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo : Cacahuète
✤ âge :  funny2
✤ votre présence sur le forum : Au minimum une fois par semaine, sinon, je préviens  love4
✤ pourquoi ce personnage : Parce qu'Eliza est classe  love8 (Et j'avoue, je tenterais bien de faire du Eliza/Bob, voir du Eliza/Alycia, si ça peut être accepté ici !)
✤ votre avis sur le forum : Si je suis ici, à votre avis...  innocent
✤ comment avez vous connu le forum : PRD
✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


   
Spoiler:


Dernière édition par Eliza Taylor-Cotter le Mar 13 Sep 2016 - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 23:43

Bienvenue à toi, Eliza Smile bon courage pour ta présentation, n'hésite pas si tu as une question, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 23:45

Welcome sur Astoria,

Si besoin tu n'hésites surtout pas nous sommes à ta disposition I love you

Bon courage pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 23:54

Superbe choix, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 0:17

Bonjour Madame, vous avez un beau sourire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 8:27

Bienvenuuuuue love9 love9 love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 9:46

Merci à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 11:50

Très bon choix de célébrité, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:00

Merci !

Heu, par contre, j'ai une p'tite question (1ère fois de la vie qu'une telle chose/question m'arrive, me sens du cou un peu con là, j'avoue  Eliza - I'm only human 2975308611 ) : je vois pas les boutons pour éditer, c'est normal ? XD (Du coup, ça me complique un peu la tâche, pour faire ma présentation yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:41

Oh, c'est bien bizarre ça, pourtant, je pense que tout le monde les voit. Normalement, ça doit t'apparaitre comme ça :

Spoiler:

Quel navigateur utilises-tu ? Peut-être que cela vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:31

Bah, là, je vois vraiment rien, comme si je passais en invité ^^"
J'utilise Firefox. C'est bien la 1ère fois qu'un tel souci m'arrive oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:39

J'utilise Firefox également, c'est bien anormal, je vais voir si c'est un problème d'autorisation.

Edit : Aucun problème d'autorisation sur ce forum, je me demande d'où ça vient !


Dernière édition par Torrey J. DeVitto le Lun 12 Sep 2016 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:15

Merci Wink (mais en fait, je viens de percuter que je vois aucun bouton, pas même ceux en dessous des messages... Oo )
Sinon, je peux tenter un autre navigateur (juste pas Explorer, je trouve que ça ressemble à rien XD)

Bon, du coup, je vais passer sous Chrome, mais je comprends pas pourquoi sous Firefox, y'a un tel bug scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:28

Je ne comprends pas non plus, tu n'as rien qui bloque chez toi ? Un parfeu ou autre qui bloquerait les images ? Ça te fait ça uniquement sur ce forum ?

Je vais continuer de chercher de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:42

J'ai "que" Adblock, mais ça ne le fait que sur ce forum (et ça touche aussi la petite flèche menant aux dernières réponses postées. Bref, c'est un peu le bordel ^^" ).

Merci Wink
Je vais aussi tenter de voir si je peux pas trouver des témoignages reportant un problème similaire, car c'est vraiment étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Eliza - I'm only human Empty


MessageSujet: Re: Eliza - I'm only human   Eliza - I'm only human Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliza - I'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» to be human is to love (hyland)
» The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.
» Eliza • Hope
» I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (chace)
» I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (chace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-