| SEB • I don't believe in bedtime stories. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Jeu 25 Aoû 2016 - 14:43 | |
| Oh oui, Lucy Alors, j'ai encore besoin d'une soeur de coeur pour Sebastian, sinon il me faut des ex petites amies avec qui il ne s'entend pas du tout, une femme qu'il détesterait pour une quelconque raison et avec qui il se prendrait assez souvent la tête tout en se lançant des piques, une ancienne amie avec qui les choses se seraient envenimées ! |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Jeu 25 Aoû 2016 - 15:01 | |
| Oooh soeur de coeur je veux bien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 26 Aoû 2016 - 1:03 | |
| Un lien avec Shantel ? |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 26 Aoû 2016 - 8:27 | |
| Oh oui avec plaisir ! Tu as une idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 26 Aoû 2016 - 17:17 | |
| On cherche ensemble On peut se faire un lien de la mort qui tueSinon, je n'ai pas d'idée sur le dit lien |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Lun 29 Aoû 2016 - 12:46 | |
| Alooors, niveau femmes, j'ai un peu de tout en positif pour Seb, alors ça va être compliqué D: en négatif par contre, il me faut des ex petites amies avec qui il ne s'entend pas du tout, une femme qu'il détesterait pour une quelconque raison et avec qui il se prendrait assez souvent la tête tout en se lançant des piques, une ancienne amie avec qui les choses se seraient envenimées ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Lun 29 Aoû 2016 - 17:01 | |
| Pas trop, on a peut-être des amis en communs? Genre Lana ? Elle est un peu mon mentor, vu que vous avez joué ensemble, peut-être qu'on pourrait partir de là? |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Lun 29 Aoû 2016 - 17:12 | |
| Oh ouais ! Lana aurait pu les faire se rencontrer, peut-être durant un repas entre amis et Sebastian et elle se seraient tout de suite bien entendu ? Seb la charriant un peu, étant à côté d'elle tout le repas ? |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Lun 29 Aoû 2016 - 17:35 | |
| MODE LUCY
ouiiiiiiiiii voilà! c'est bien ça haha |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Lun 29 Aoû 2016 - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Lun 29 Aoû 2016 - 21:29 | |
| Je t'ajoute M'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Mar 30 Aoû 2016 - 7:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Dim 11 Sep 2016 - 11:17 | |
| Très bien |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Sam 15 Oct 2016 - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. | |
| |
|
| |
| SEB • I don't believe in bedtime stories. | |
|