AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

SEB • I don't believe in bedtime stories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:43

Oh oui, Lucy cute
Alors, j'ai encore besoin d'une soeur de coeur pour Sebastian, sinon il me faut des ex petites amies avec qui il ne s'entend pas du tout, une femme qu'il détesterait pour une quelconque raison et avec qui il se prendrait assez souvent la tête tout en se lançant des piques, une ancienne amie avec qui les choses se seraient envenimées ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 15:01

Oooh soeur de coeur je veux bien hug4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 16:45

Ca me va ! cute cute
Tu as une idée pour leur rencontre ? hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:03

Un lien avec Shantel ? hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 8:27

Oh oui avec plaisir ! Tu as une idée ou on cherche ensemble ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 17:17

On cherche ensemble SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 990765750
On peut se faire un lien de la mort qui tue
Sinon, je n'ai pas d'idée sur le dit lien Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:46

Alooors, niveau femmes, j'ai un peu de tout en positif pour Seb, alors ça va être compliqué D:
en négatif par contre, il me faut des ex petites amies avec qui il ne s'entend pas du tout, une femme qu'il détesterait pour une quelconque raison et avec qui il se prendrait assez souvent la tête tout en se lançant des piques, une ancienne amie avec qui les choses se seraient envenimées ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:01

Pas trop, on a peut-être des amis en communs? Genre Lana ? Elle est un peu mon mentor, vu que vous avez joué ensemble, peut-être qu'on pourrait partir de là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:12

Oh ouais ! Lana aurait pu les faire se rencontrer, peut-être durant un repas entre amis et Sebastian et elle se seraient tout de suite bien entendu ? Seb la charriant un peu, étant à côté d'elle tout le repas ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:35

MODE LUCY

ouiiiiiiiiii voilà! c'est bien ça haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:52

Sebastian Stan a écrit:
Oh oui, ça me va parfaitement tout ça ! cute cute cute
C'est tout à fait le genre de Sebastian, en plus, d'arrêter en communs accords pour que rien ne pète et qu'ils restent en bon contact hihi hihi

C'est super que ça te plaise, je t'ajoute alors cute cute
On se fera un sujet quand tu voudras (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:29

Je t'ajoute innocent
M'oublie pas innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 7:55

Holland Roden a écrit:
MODE LUCY
ouiiiiiiiiii voilà! c'est bien ça haha
Ca me va ! Je te rajoute au plus vite ! I love you I love you

Jennifer M. Morrison a écrit:
C'est super que ça te plaise, je t'ajoute alors cute cute
On se fera un sujet quand tu voudras (a)
Je t'ajoute dans la journée ! I love you
Avec plaisir pour le sujet, j'attends juste d'avoir de la place je te mets sur ma liste (j'en ai déjà cinq en cours et deux en attentes ^^) ♥️ Je te mperai dès que j'aurais de la place youpi

Shantel VanSanten a écrit:
Je t'ajoute innocent
M'oublie pas innocent
Tu es déjà ajouté voyons innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 11:17

Très bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 20:28

Un lien ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 4 Icon_minitime

SEB • I don't believe in bedtime stories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant