Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 16:56
Sebastian Stan a écrit:
Génial Du coup, ils pourraient peut-être se retrouver parfois à la maison de chacun pour des soirées entre hommes, ou même dans les bars pour se détendre et parler d'autres choses que le boulot ?
Je dis oui Surtout que j'en ai bien besoin, mes liens masculins ne sont malheureusement que rarement actifs (mes meilleurs amis et colocs disparaissent tous ) et tous mes sujets sont avec des femmes En tant que célibataire ça ne serait pas trop dérangeant (a) Mais bon voila... x)
Invité
Invité
Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 17:00
Candice C. Accola a écrit:
Ce n'est pas une obligation, ceci dit cela peut aussi être le cas Alors, alors, un lien positif ? (:
Positif ça me va ! Alors, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à un casting, ou un truc du genre et se parler un peu, peut-être même s'aider à répéter ? Et puis, ils se seraient ensuite dit au revoir et se serait revu grâce à Nathaniel ?
Nathaniel Buzolic a écrit:
Je dis oui Surtout que j'en ai bien besoin, mes liens masculins ne sont malheureusement que rarement actifs (mes meilleurs amis et colocs disparaissent tous ) et tous mes sujets sont avec des femmes En tant que célibataire ça ne serait pas trop dérangeant (a) Mais bon voila... x)
Haaan ça c'est nul Je ne vais pas disparaître c'est promis On pourra se faire un sujet plus tard si ça te tente !
Invité
Invité
Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 17:04
Sebastian Stan a écrit:
Haaan ça c'est nul Je ne vais pas disparaître c'est promis On pourra se faire un sujet plus tard si ça te tente !
Oui, je plussoie J'espère bien sinon Ca me tente effectivement, tu me diras quand tu voudras qu'on le fasse
Invité
Invité
Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 17:05
Nathaniel Buzolic a écrit:
Oui, je plussoie J'espère bien sinon Ca me tente effectivement, tu me diras quand tu voudras qu'on le fasse
Hahahaa, je t'ajoutes au plus vite ! Eh bien, je vois si j'arrive à garder le rythme avec les quatre rps que je vais déjà avoir ici avec tout le monde et si j'y arrive, je te mp, sinon, je te mperai quand j'aurais une place de libre !
Invité
Invité
Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 17:34
Sebastian Stan a écrit:
Hahahaa, je t'ajoutes au plus vite ! Eh bien, je vois si j'arrive à garder le rythme avec les quatre rps que je vais déjà avoir ici avec tout le monde et si j'y arrive, je te mp, sinon, je te mperai quand j'aurais une place de libre !
D'accord !
Invité
Invité
Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 20:28
Sebastian Stan a écrit:
Oh ben oui ! Tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ?
Je veux bien qu'on cherche ensemble
Invité
Invité
Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 20:32
Okay Tu veux partir sur du positif ou du négatif ? Parce que du coup, ils se sont forcément rencontrés durant OUAT !
Invité
Invité
Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Mar 23 Aoû 2016 - 0:13
Du positif
Je vois tellement Lana arrivée un matin, genre pour l'anniversaire de Stan et lui offrir un chapeau quoi xD
Sinon je les voient bien bon amis qui aiment se jeter des piques mais qui sont jamais bien méchantes ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Mar 23 Aoû 2016 - 7:52
Oh oui je vois bien le genre, Seb' ça aurait le don de l'amuser Ouii, ça me va ! Ils auraient pu commencer ça durant OUAT ; genre, Lana qui lui jette des piques vis à vis de son côté trop sérieux sur ses tournages et lui qui se moque gentiment parce qu'elle fait trop de gaffes ? Puis, ce jeu serait rester entre eux deux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Mar 23 Aoû 2016 - 10:39
Oui, j'aime
Invité
Invité
Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Mar 23 Aoû 2016 - 11:17
Géniaaaal Je te rajoute de suite !
Invité
Invité
Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Mar 23 Aoû 2016 - 14:02
Ok, je fais de même dès que je réussis à trouver le temps de faire la MAJ de mes liens et on se fait un rp quand tu veux ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Mar 23 Aoû 2016 - 14:40
Je te rajoute dans ma liste des futurs rp et je te préviens dès que j'ai une place qui se libère
Invité
Invité
Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Mar 23 Aoû 2016 - 15:43
Pas de soucis :3
Invité
Invité
Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Jeu 25 Aoû 2016 - 14:09
Un lien? Je viens un peu en touriste, tu as besoin de quoi ? plutot positif ? negatif? Neutre ? autre?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.