AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

SEB • I don't believe in bedtime stories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:56

Sebastian Stan a écrit:

Génial cute cute
Du coup, ils pourraient peut-être se retrouver parfois à la maison de chacun pour des soirées entre hommes, ou même dans les bars pour se détendre et parler d'autres choses que le boulot ? hug

Je dis oui funny Surtout que j'en ai bien besoin, mes liens masculins ne sont malheureusement que rarement actifs (mes meilleurs amis et colocs disparaissent tous  scratch  ) et tous mes sujets sont avec des femmes badday En tant que célibataire ça ne serait pas trop dérangeant (a) Mais bon voila... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 17:00

Candice C. Accola a écrit:
Ce n'est pas une obligation, ceci dit cela peut aussi être le cas SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 990765750
Alors, alors, un lien positif ? (:
Positif ça me va ! cute
Alors, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à un casting, ou un truc du genre et se parler un peu, peut-être même s'aider à répéter ? Et puis, ils se seraient ensuite dit au revoir et se serait revu grâce à Nathaniel ? SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 2557841130

Nathaniel Buzolic a écrit:
Je dis oui funny Surtout que j'en ai bien besoin, mes liens masculins ne sont malheureusement que rarement actifs (mes meilleurs amis et colocs disparaissent tous  scratch  ) et tous mes sujets sont avec des femmes badday En tant que célibataire ça ne serait pas trop dérangeant (a) Mais bon voila... x)
Haaan ça c'est nul SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 2816552498 SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 2816552498 SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 2816552498 Je ne vais pas disparaître c'est promis SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 1481427719
On pourra se faire un sujet plus tard si ça te tente ! SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 2557841130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 17:04

Sebastian Stan a écrit:

Haaan ça c'est nul SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 2816552498 SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 2816552498 SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 2816552498 Je ne vais pas disparaître c'est promis SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 1481427719
On pourra se faire un sujet plus tard si ça te tente ! SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 2557841130

Oui, je plussoie na J'espère bien sinon mort1 Ca me tente effectivement, tu me diras quand tu voudras qu'on le fasse miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 17:05

Nathaniel Buzolic a écrit:
Oui, je plussoie na J'espère bien sinon mort1 Ca me tente effectivement, tu me diras quand tu voudras qu'on le fasse miam
Hahahaa, je t'ajoutes au plus vite ! I love you I love you
Eh bien, je vois si j'arrive à garder le rythme avec les quatre rps que je vais déjà avoir ici avec tout le monde et si j'y arrive, je te mp, sinon, je te mperai quand j'aurais une place de libre ! hug hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 17:34

Sebastian Stan a écrit:

Hahahaa, je t'ajoutes au plus vite ! I love you I love you
Eh bien, je vois si j'arrive à garder le rythme avec les quatre rps que je vais déjà avoir ici avec tout le monde et si j'y arrive, je te mp, sinon, je te mperai quand j'aurais une place de libre ! hug hug

D'accord ! hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:28

Sebastian Stan a écrit:
Oh ben oui ! hihi hihi
Tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? love5

Je veux bien qu'on cherche ensemble cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:32

Okay cute
Tu veux partir sur du positif ou du négatif ? hihi
Parce que du coup, ils se sont forcément rencontrés durant OUAT ! love5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 0:13

Du positif love6

Je vois tellement Lana arrivée un matin, genre pour l'anniversaire de Stan et lui offrir un chapeau quoi xD

Sinon je les voient bien bon amis qui aiment se jeter des piques mais qui sont jamais bien méchantes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 7:52

Oh oui je vois bien le genre, Seb' ça aurait le don de l'amuser hihi hihi
Ouii, ça me va ! Ils auraient pu commencer ça durant OUAT ; genre, Lana qui lui jette des piques vis à vis de son côté trop sérieux sur ses tournages et lui qui se moque gentiment parce qu'elle fait trop de gaffes ? Puis, ce jeu serait rester entre eux deux ? cute cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:39

Oui, j'aime cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 11:17

Géniaaaal cute
Je te rajoute de suite ! hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:02

Ok, je fais de même dès que je réussis à trouver le temps de faire la MAJ de mes liens et on se fait un rp quand tu veux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:40

Je te rajoute dans ma liste des futurs rp et je te préviens dès que j'ai une place qui se libère I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:43

Pas de soucis :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:09

Un lien? Je viens un peu en touriste, tu as besoin de quoi ? plutot positif ? negatif? Neutre ? autre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 3 Icon_minitime

SEB • I don't believe in bedtime stories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant